Chapitre 4

710 42 26
                                    

Le temps de trouver un boulot j'aurai déjà étudié pendant des mois et j'aurai des problèmes financiers puis je devrai avoir plusieurs petits boulots. Il ne me restait plus qu'à pleurer sur mon sort. Je ressemblais littéralement à une fontaine; mes joues étaient noyées de larmes et mes yeux brûlaient tant j'avais pleuré cependant je pleurai encore.

- Oh Ha-Na ! Pourquoi tu pleures?

Jin? Pourquoi il est descendu lui aussi? Pourquoi il mange pas? On a préparé pour un régiment en plus!

- Tu ne manges pas? Questionnai-je.
- Répond d'abord s'il te plaît.
- Je dois quitter la faculté, mon père ne peux plus payer et je n'ai pas le temps de trouver du boulot sachant qu'il m'en faut plusieurs
- Mais travaille pour nous alors! En tant que manager? Ça t'ira vraiment bien ! Proposa Jin
- Je ne sais pas, je ne vais pas m'imposer comme ça
- Tu ne t'imposes pas et les gars comprendront.

Il me prit dans ses bras et me frotta le dos pour me réconforter. Il chuchota légèrement "Fighting" et me fit un bisou sur la joue qui me renda tomate. Il est adorable. Il me prit par le bras tout en me collant à lui et nous nous dirigeâmes vers l'entrée du bâtiment.

- Pleure plus d'accord?
- Je ne pleure plus t'inquiètes pas.

Nous étions arrivés devant la porte de mon appartement qu'il me lâcha et me laissa passer devant lui et ouvra la porte avant de proposer sa solution aux membres.

- Les gars, Oh Ha-Na est notre manager, elle a besoin de travail, il faudra la payer correctement d'accord?
- Oui, dirent-ils en coeur.

HoSeok me prit par le bras et nous enferma dans ma chambre. Il semblait vraiment énervé, c'est rare de le voir dans cet état.

- Qu'est ce qu'il t'arrive et pourquoi tu étais avec Jin? Questionna-t-il.
- Mon père ne peut plus payer mes frais de scolarité, je dois travailler et Jin est descendu faire je ne sais quoi et m'a vu pleurer donc il m'a proposé le fait d'être votre manager, ça ne te dérange pas?
- Mais pourquoi tu me l'as pas dit? Je peux t'aider à payer tu sais ! Grogna HoSeok.
- Non garde ton argent, tu en as plus besoin.
- Aishh je t'aiderai quand même ! Et travailler en tant que manager sera dur HaNa.
- Je sais mais je vais y arriver.

Je sortis de la chambre et partis remanger. Demain nous sommes samedi; pas cours! Enfin le week-end! Il était 22h lorsque les garçons décidèrent de mettre un film.

- Vous regardez quoi? Demandai-je.
- Un film d'horreur, viens ! Proposa Suga.
- Euh d'accord.

Je n'aime pas vraiment ce genre de film mais je suis entourée de 7 garçons vaillants, ou pas, donc je n'ai aucune raison d'avoir peur. Il y avait vraiment du sang partout et encore une fois de plus une jolie blondinette qui court car elle est pourchassée mais elle tombe; un classique. J'étais vraiment tout devant donc je me retournis pour voir où se situait HoSeok et j'allai m'assoir à ses côtés discrètement. Une fois placée près de lui il me questionna.

- Tu as peur?
- Un peu oui.

Il me prit par la taille et me plaça entre ses jambes en tailleur puis m'enlaça le ventre.

- Je suis là, ne t'inquiète pas ihi
- Je ne m'inquiète pas, souris-je

C'était un peu gênant le fait qu'on se place ainsi devant le groupe, même si nous ne sommes pas en couple, mais c'est réconfortant. Manque de chance, mes paupières commencèrent à peser lourd.

- Je vais m'endormir Hopie, il faut que j'aille me coucher, chuchotai-je.
- Dors dans mes bras, après le film je te coucherai dans ton lit, bonne nuit HaNa
- Bonne nuit

Sur ces mots je m'endormis dans les bras de HoSeok.
Il était alors dans les environs des 3 heures du matin lorsque je me reveillai en sueur et en pleurs avec en ma compagnie Jin. Trois matelas étaient répartis dans ma chambre, V et Jimin dormaient profondément eux. Jin me regardait encore un peu dans les vapeurs.

- Tu as fait un cauchemar je pense, expliqua Jin.
- Oui, désolée de t'avoir réveillé, tu peux te rendormir, bonne nuit.
- Tu ne veux pas un verre d'eau?
- Euh oui si, attend je t'accompagne.

Jin et moi nous dirigeâmes vers la cuisine et j'allumai les petites lumières en suspension au dessus de la table. Jin m'apporta mon verre et me fit un sourire.

- C'était si affreux? Demanda-t-il.
- Assez oui, j'étais virée de la faculté et tout le monde me jetai mes affaires dessus tout en m'insultant. Puis pourquoi on a regardé un film d'horreur aussi? Soupirai-je.
- Je n'aime pas les films comme ça non plus, tu n'es plus seule, rigola Jin.

Cela me fit sourire. Il était vraiment gentil et adorable, c'est un ange ce gars là !

- Je vais essayer de me rendormir, tu devrais faire de même
- Tu n'auras pas peur?
- Un peu mais ça ira, souris-je. Tu n'es pas loin donc je n'ai pas peur.
- D'accord, si tu as trop peur dis le moi, je viendrai te reconforter, Proposa-t-il.
- C'est gentil merci.

Jin et moi regagnâmes la chambre et rejoignâmes Morphée.

My First Love [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant