Chapitre 5

677 36 33
                                    

Nous étions samedi après midi et j'étais avec HoSeok et NamJoon aux magasins; Hopie m'avait proposé d'aller aux magasins pour avoir une tenue exemplaire en tant que manager pour les premiers temps. Les garçons m'avaient fait essayer une vingtaine de tenues me faisant extrêmement ressembler à une femme. Au final, ils optèrent pour une robe simple et une petite veste noire accompagnée d'une paire de chaussures à grosses semelles. Ça m'allait plutôt bien. Nous ressortîmes du magasin et allâmes en direction de l'appartement.

- Ça te va super bien en tout cas, commenta NamJoon.
- Merci, souris-je timidement.

Il me frotta la tête et souria également. Il me prend pour un chien ou quoi? HoSeok me prit par le bras et me chuchota que tout allait bien se passer; j'espère que ce sera vrai. Je ne suis pas très douée dans ce domaine et puis c'est du boulot mais bon il faut que je paie mes études.

- Combien je serai payée? Demandai-je à Hopie
- 1 000 000 wons le mois.

Très bien, la faculté coûte 1 500 000 wons par trimestre, j'aurai encore le double par la suite.

- D'accord, merci de m'offrir ce poste, c'est super gentil !
- Tu le mérites sûrement, dit NamJoon.

Je rigolai à sa réflexion; je n'ai rien fait de spécial pour le mériter. Une fois arrivés à l'appartement, Suga et Jungkook insistèrent beaucoup pour que je leur montre la tenue alors je partis vite me changer, une fois ressortie, Jimin applaudissa.

- Quelle manager magnifique! On en a de la chance! Lança t-il en passant.
- Gros pervers ! Cria Suga.
- C'est mon pervers ! Hurla V tout en faisant une tête très perverse.
- Vous êtes irrécupérables, soupira Jungkook.

Je suis tout à fait d'accord avec lui. Mon regard se posa sur Jin qui était en train de pleurer de rire, il est trop adorable comme ça. HoSeok me regarda d'un air de détresse lorsque la chamaillerie s'arrêta sur le ton sec de Suga. C'est qu'il sait si prendre le petit sucre !

- Bon, la tenue est comment? Demandai-je.
- Vraiment bien, dirent Suga et Jungkook.

Les autres se contentèrent de lever leurs pouces. Je retournai dans ma chambre pour faire mes devoirs puis prendre mes affaires pour ensuite aller me doucher. Les gouttes d'eau sur moi me faisaient vraiment du bien; en réalité j'adore me doucher car je peux penser et réfléchir à tout un tas de choses. Tout d'un coup la porte s'ouvrit en claquant sur le mur.

- Dépêche toi HaNa sinon je te noie! Cria HoSeok.
- Dégage de là HoSeok c'est moi qui vais te noyer sinon, dis-je en lui jetant un pompom de douche.

Il referma la porte aussitôt. À force je suis habituée à ce qu'il rentre comme ça puis de toute façon, il y a le rideau de douche. Une fois lavée je sortis de la salle de bain en direction du salon mais personne était là à part Jin qui était plongé dans sa musique.

- Ils sont où? Demandai-je.

Aucune réponse. Il devait sûrement ne pas entendre à cause du son étant trop fort. Je me rapprochai de lui et retirai un de ses écouteurs ce qui le fit sursauter.

- Ils sont partis où?
- Je ne sais pas, ils ont dit qu'ils partaient, rigola-t-il.
- Ah d'accord.

Je pris mon téléphone et me dirigeai dans ma chambre pour appeler HoSeok.

[CONVERSATION TELEPHONIQUE]

- HoSeok? Vous êtes où?
- On fait les courses.
- Vous serez là quand?
- Sûrement dans 3/4 d'heure.
- D'accord.
- Je te manque c'est ça? Plaisanta HoSeok.
- Pas du tout, je suis très bien sans toi!
- Mais oui bien sûr, bon je te laisse HaNa, bisous
- Bisous, à toute.

[FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE]

Je retournai dans le salon voir SeokJin et décidai de lui parler.

- Tu as réussi à te rendormir cette nuit?
- Oui et toi?
- Moui, encore désolée de t'avoir réveillé.
- C'est pas très convaincant, rigola-t-il. T'inquiètes pas ça arrive.

Il fit encore un de des magnifiques sourire qui me fait fondre. Je lui souris.

- Tu voudrais bien aller au cinéma avec moi? Ou te balader quelque part? Proposa Jin.

C'EST UN RENCARD? Ça ne m'est jamais arrivé.

- Euh oui oui, pourquoi pas, rougissai-je.
- Demain à 15h?
- D'accord.

Je lui souris et allai regarder The Time We Were Not In Love, un de mes dramas préférés. Je ne sais pas trop si Jin regardait aussi ou s'il était plongé dans son téléphone mais il était assis sur le canapé d'en face. Il est beau.

PDV JIN:

Oh Ha-Na. Elle est devenue la meilleure fille que je connaisse. Elle est vraiment jolie et très gentille, elle est adorable même dans les pires moments. Je ne saurais décrire comment je la vois mais je ne veux jamais la perdre même si nous ne sommes pas forcément proches. Demain, j'ai "rendez-vous" avec elle, j'espère être à la hauteur car je n'ai pas forcément l'expérience des filles et je ne parle pas beaucoup en tant qu'étudiant. Même si je suis chanteur et que nous avons nos fans, je ne suis pas vraiment doué avec les filles. Sachant qu'elle est amie avec HoSeok depuis des années, j'aurai peur de perdre deux personnes chères à mes yeux. Actuellement, elle regarde un drama, elle est vraiment mignonne, j'ai super envie de la câliner mais je ne peux pas. Elle est là, assise en pyjama avec une couverture autour d'elle tel un bébé mais je ne peux pas la câliner même si j'en meurs d'envie. Avant j'avais des raisons mais là j'en ai aucune. Je suis amoureux d'elle, mais pas depuis qu'elle est venue au restaurant avec J-Hope; depuis le jour où elle est venue le chercher lorsque nous jouions au basket. Je l'aime.

FIN PDV JIN.

My First Love [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant