Chapitre 11

562 25 2
                                    

J'en revenais pas, ce type me demandais de tuer Justin ? Mais qui pouvais-t-il bien être ? Ce ne pouvais pas être mon père, et mon frère n'était pas au courant que je sortais avec Justin. Le père de Justin ne ferais certainement pas tuer son fils... je ne voyait qu'une seule possibilité, Justin c'était attirer des ennuis.

Il passa la porte quelques instants après que ce type ai raccroché et je me demandais, si ce n'était pas un test pour savoir si je l'aimais vraiment. Il m'avais menacer de tuer toute ma famille y compris Justin si je ne le faisais pas. Mais je ne voyais pas comment il pourrais atteindre mon père qui était très méfiant. Et Justin lui savait de défendre, il l'avait montrer à plusieurs reprises.

Il me restait trois semaines pour récupérer la clé USB. Sans quoi après, la tâche deviendrais plus compliquée. Elle l'était déjà suffisamment comme ça. Mais si quelqu'un en voulais à Justin, je devais d'abord me préoccuper de ça car sans lui, je ne sais pas comment je pourrais récupérer la clé.

- Tu es sûre que ça va ? Tu es toute pâle. 

- Oui, je suis juste un peu fatiguée. Répondis-je

- Dommage, j'avais prévu un truc rien que pour nous deux ce soir. Mais c'est pas gravé, je vais te laisser te reposer, je repasserais demain, dit il un peu déçu.

- Non, ça va un peu mieux maintenant que tu es la, essayais-je de le retenir.

- Il y a quelque chose qui te tracasse ? Je vois bien que tu n'es pas dans ton état normal, me questionna-t-il.

- Oui... enfaite je voulais savoir... est ce que tu as des ennuis ?

- Des ennuis ? J'ai toujours des ennuis Jade, dit-il en me souriant légèrement.

- oh... mais je veux dire plus grave que d'habitude.

- Pour quoi cette question ?

- Pour rien.

- Jade, dit moi ce qui c'est passé cet après midi, dit-il sur un ton un peu plus autoritaire.

- Juste après que tu sois parti, j'ai reçus un appel masqué, c'était un type que je ne connaissais pas, mes yeux s'humidifièrent, il m'a demander de te tuer, déglutis-je pour retenir mes larmes.

Il me pris dans ces bras et me serra fort contre lui. Puis s'écarta et posa ces deux mains sur mes épaules et plongea son regard noisette dans mes yeux.

- Tu vas pas le faire rassure moi ? Demanda-t-il perplexe.

- Tu crois vraiment que j'en serais capable, répondis-je in peu en colère qu'il puisse croire ça.

- Je sais pas à toi de me le dire.

- Je t'aime, jamais je ne pourrais faire une chose pareil, dis-je fermement.

- Comme me voler la clé ? m'accusa-t-il.

Je le fixait dans dire un mot, j'espérais qu'il comprendrais enfin qu'on m'avais demander de la récupérer. Mais en même temps, si il l'apprenait, il me jetterait sûrement dehors.

- je ne suis pas là pour te prendre cette clé,affirmais-je.

Il me jaugea du regard sûrement pour voir si je lui disais la vérité. Puis repris la parole en changeant de sujet, comme si il ne s'était rien passé.

Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant