Chapitre 7

639 29 3
                                    

Quelques jours plus tards, toujours aucun signe de Justin. Je décidais donc de sortir un peu pour me changer les idées. Je ne pris pas soin de laisser un mot au cas où Justin passerais aujourd'hui.

Je descendis les deux étages de l'immeuble et sortis dans la rue ou le soleil de fin d'automne rechaufais les façades lezardées des bâtiments. Je marchais un long moment avant de m'arrêter dans un square ou quelques enfants s'amusaient sur un toboggan. Je m'installais sur un banc et commença à rêvasser, si bien que je ne remarqua pas le temps passé.

Lorsque je sortie de ma rêverie, le soleil était déjà couché et il commençait à faire plus frais. Je me remis sur le chemin du retour et marcha longuement jusqu'à mon nouveaux chez moi.

Lorsque j'ouvrais la porte de l'appartement, je découvris Justin assis sur le canapé les mains sur la figure. Il se leva brusquement et me jaugea du regard. Il ouvri la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Je pris finalement la parole.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Je ne pensais pas avoir ta visite avant un sacré moment après notre discussion de l'autre jour...

- Ou tu étais toi ?! Je t'ai attendu toute la journée !! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !!! Cria-t-il en me prenant dans ces bras.

Je ne m'attendais pas à recevoir une telle étreinte de sa part, en tout cas pas immédiatement.

- J'étais au parc, je n'ai pas vu le temps passé, me justifiais-je.

- Qu'est ce que tu faisais la-bas ?

- J'avais besoin de changer d'air, et de réfléchir à tout ça, dis je en montrant le sol.

Le regard de Justin suivait la direction qu'indiquaient mes mains et je ne pu m'empêcher de rire à sa réaction

- Qu'est qu'il a mon plancher,  demanda-t-il innocemment.

- Non pas le plancher... toi, j'avais besoin de réfléchir à cette situation dans la quelle je te mets. Ça doit être dur pour toi de me faire confiance... de me croire sur parole quand je te dis que je suis sincère.

- Arrête de tagiverser comme ça Jade, tu m'embrouilles.

- Moi aussi je m'embrouille, mais j'arrive pas à faire autrement...

Dès coups de firent entendre sur la porte d'entrée et le visage de Justin se referma. Un éclairé d'inquiétude traversa ses yeux et je compris que je ne devais pas rester plantée la. Je fonça dans la chambre à couché et ferma la porte derrière moi. La pièce était plongée dans le noir, et j'entendais une voix masculine inconnu parler. Je collais mon oreille à la porte pour entendre ce qu'ils se disaient.

- Bieber, je savais que je te trouverais là. Je t'ai ramener la clé USB. On a aucune nouvelle de la fille, mais ton père pense que la clé sera plus en sécurité avec toi. Oh, et j'ai pensé à toi, comme ça fait un moment que tu n'es pas venu à la boîte, je me suis dit que tu serais peut-être en manque...

- Je ne suis pas en manque Ryan, souffla Justin.

- Tu les a toutes les deux pour toute la nuit, elle te feront ce que tu voudras. Je sais que tu en as envie.

- Merci mec, mais c'est pas vraiment le bon moment tu vois ce que je veux dire...

- Oh tu es avec quelqu'un ? Comment elle s'appelle ?

- Oui je suis avec une fille, et ça ne te regarde pas qui c'est !

- C'est la petite bombasse de l'autre fois que tu avais choppé chez ton père ?

Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant