Je descendis à la station la plus proche de chez Justin, et courais en larme jusque chez lui. Ces derniers temps, je pleurais beaucoup, et je n'aimais pas être vulnérable. Je me retrouvais devant l'immeuble, ou je redoutais tant me rendre. J'espérais qu'il soit l'à, car au fond de moi, je ne voulais voir que lui. Il n'y avait que lui pour me calmer. Je grimpais les marches quatre à quatre et me retrouvais en moins de deux devant la porte, à hésiter comme une pauvre conne.
Je frappais trois coups à la porte, mais personne ne vint m'ouvrir. Je répétais la même action, et j'entendis la clé tourner dans la serrure. La porte s'ouvrit non pas sur Justin, mais sur une grande blonde, les cheveux mouillés, enroulés dans une serviette. Elle sortait visiblement de la douche et il faut le dire, avait de belles formes bien généreuses.
- T'es qui toi ? Demanda t elle impoliement
- Personne, je... j'ai du me tromper.
- Oui sûrement... parce que je ne pense pas que justinou bebou attende la visite d'une autre que moi ...
J'entendi des pas se rapprocher et je priais fort pour disparaître. Le visage de Justin apparu et il lança un regard mauvais à la blonde.
- C'est bon dégage de là maintenant. Dit-il froid, glaciale.
- Désolé ce n'était pas une bonne idée, m'excusais-je en baissant les yeux à mes pieds.
- Ce n'est pas à toi que je parlais Jade, me retenais Justin
- Jenny, magne toi ! J'ai pas que ça a faire ...
- C'est pas ce que tu disais quand on s'envoyait en l'air connard.
- Ne t'avisés pas de m'insulter ! Finit Justin sur un ton mauvais.
Elle c'était rhabiller en moins de deux, et avais déguerpi aussi vite que j'étais arrivee. Justin se décala de la porte pour me laisser entrer. J'aperçu mon reflet dans le miroir. Mon maquillage avais coulé et j'avais un énorme bleu sur le visage.
- Je suis désolée, dis je en reniflant, mais je ne savais pas ou aller.
- Qui t'as fais ça Jade? Demanda Justin en me tendant une boîte de mouchoirs.
- C'est mon père, redoublerent mes larmes à la prononciation de ces mots. Ils nous a vus tout à l'heure, il sait tout. Pleurais je de plus belle.
- Pleure pas Jade. C'est pas grave. Il t'a frapper ?
J'hochais la tête en signe d'approbation et le fixait dans les yeux pour essayer de déchiffrer ses intentions. Sans m'en rendre compte, je m'étais assise sur une chaise, et Justin était accroupi à ma hauteur. Il se redressa sur ses longues jambes, et se dirigea dans la cuisine d'où il revint avec un vers d'eau et un paquet de petit poids congelés.
- Tiens, tu sais quoi faire avec.
Je posa le vers à côté de moi et plaça les petits poids sur ma joue meurtries. Je séchais mes larmes, et Justin me fixait pour voir chacune de mes réactions.
- Tu ne dis rien ? Demandais-je.
- on a plus rien à se dire je crois... finit-il par dire.
Les larmes qui s'étaient taries, reprirent de plus belles, et je pu apercevoir de la panique dans le regard de Justin.
- arrête de pleurer Jade, s'il te plaît. Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire de mal en disant cela.
VOUS LISEZ
Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ
Fanfictionj'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations de merde... mais cette fois c'est différent, je ne suis plus seule comme avant. Justin Bieber & Jade Kelton