Chapitre 5

730 32 4
                                    

Quelques jours plus tard, je me préparais pour sortir. Les indics de mon père avaient confirmé la présence de Justin dans un club très sélect de la ville, le "The Underground". Je me rendrais donc la bas aussi.

- Jade, fais attention à toi surtout. Me mis en garde mon père.

- Oui papa.

Je pris mon sac à main et un taxi noir m'attendais déjà dans la rue. Le chauffeur m'ouvrit la portière pour que je m'installe.

...

Lorsque nous arrivions devant le club, il y avait une file d'attente interminable. Heureusement grâce aux relations de mon paternelle, il avait réussit à m'obtenir une invitation VIP, ce qui me permettrais d'éviter l'attente.

Un homme se tenait devant la porte et je lui présentais mon invitation et ma carte d'identité pour prouver que j'avais bien vingt et un ans.  W

- Bienvenue au Underground mademoiselle Kelton, passée une bonne soirée.

Il m'envoya un sourire colgate et je fis de même. Il ne devait pas être bien plus âgé que moi et il faut l'avouer, était plutôt séduisant. J'entrais dans les vestiaires et y laissais ma veste et mon sac à main. Déjà dans cette pièce, la musique m'explosait les tympans.

Je fis mon entrée dans la boîte de nuit. Une multitude de jeunes se dehanchaient sur la piste certains avec un verre d'alcool à la main. Je cherchais la silhouette de Justin, mais ne le vis nul part. Je décidais de prendre un verre au bar, je ne venais pas souvent dans ce genre d'endroit, pas que je n'avais pas le droit, mais danser contre un mec tout collant de respirations et qui plus est ne veut qu'une chose de vous... non merci. Les seules fois où je suis sortir en boîte de nuit, je n'ai eu que de mauvaises expériences.

- Je peux vous offrir quelque chose ? demanda le barman en face de moi.

- Euh... oui, n'importe quoi fera l'affaire du moment que c'est alcoolisé.

- Vous avez une invitation ?

- Oui. Tenez, dis-je en la lui tendant.

- Vous avez une invitation VIP, me fit il remarquer en préparant ma boisson, vous ne devriez pas être ici. C'est la haut, continua-t-il en désignant une rambarde à l'étage. Voilà votre cocktail, il est offert par la maison.

- Merci. Je vais aller chez les VIP alors.

Je m'eloignais du bar tout en sirotant mon cocktail qui il faut le dire est vraiment délicieux. Je monte les escaliers qui mène à un "balcon" qui surplombe la piste de danse principale. Plusieurs sofas sont disposés de part et d'autre de la pièce. Tout au fond, j'aperçois Justin, entouré de deux filles blondes aux formes plutôt généreuses. Il est avec d'autres mecs que je ne connais pas et il boit une bière.

Je le fixe un instant et son regard se reporte directement sur moi. Il m'a vu, qu'est ce que je fais maintenant ? Il dit quelque chose aux deux filles qui étaient à ses cotés et elles se levent pour me passer devant et finalement descendre les escaliers. Je fais comme si de rien était et continue de boire m'a boisson tout en bougeant légèrement la tête au rythme de la musique. Justin de lève à son tour et de plante devant moi.

- Qu'est ce que tu fais ici Jade ? dit-il tout bas, mais tout de même assez fort pour que j'arrive à entendre ses paroles par dessus la musique.

- J'ai plus le droit de sortir m'amuser ? me justifiais-je.

- Si bien-sûr, mais je trouve ça étrange que tu viennes dans la même boîte de nuit que moi.

Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant