Je me réveillais dans les bras de Justin le lendemain matin. Il ne s'était rien passé cette nuit. Ces mains étaient posé sur mon ventre et j'étais calée entre ses jambes. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Il ne ferais jamais rien qui puisse me blesser.
Un gémissement s'échappa de sa bouche lorsque je bougeais pour me lever. Son jean trainait au sol et je portais son t- shirt qui m'arrivais juste sous les fesses.
Je ramassais le jean pour le poser sur la chaise, quelque chose tomba de la poche sur le plancher. Je posais le pantalon et ramassais ce qui venait de tomber. La Clé, c'était la clé USB que je devais récupéré. Je la pris entre mes doigts et joua quelques instants avec. Je pourrais partir en douce dans qu'il ne remarque la disparition de la clé, mais je voulais savoir ce qu'elle contenait de si important pour que mon père veuille à tout pris s'en emparer.
- Qu'est ce que tu fais ? Feint Justin dans mon dos d'une voix encore complètement endormie.
Je me retournais brusquement vers lui, surprise, et cachait ma main et la clé dans mon dos. Justin de redressa et de leva pour le faire face.
- Qu'est ce que tu cache dans ton dos ?
- Rien, répondis -je.
Il s'approcha de moi et me coinça contre la table. Son corps était collé contre le mien encore une fois.
- Montre moi ce que tu me caches, chuchota-t-il.
Il attrapa ma main et son regard s'assombrit, il m'arracha la clé des main et planta son regard dans le mien.
- Tu comptais faire quoi après ? T'enfuir avec la clé ?
- Non, je ... elle est tombé quand j'ai ramasser ton Jean. Je voulais juste...
- Tu voulais faire quoi ?! S'énerva-t-il.
- Je te jure que je ne serais pas partie avec la clé !! Me justifiais-je.
- Vraiment ??!! Criait-il
- Oui. Je voulais juste savoir ce qu'elle pouvais contenir pour avoir une aussi grande valeur.
- Rien de très spéciale je crois, juste de quoi faire tomber mon père pour au moins les trente prochaines années.
- Tu ne sais pas ce qu'il y a dessus ?
- Non mon père dit que moins j'en sais mieux c'est pour moi.
Je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi. Chaque cellules de mon corps irradiait, finalement, cette clé n'était pas si importante que je le croyais, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle pourrais renfermer des secrets sur la mort de ma mère.
- Tu n'as jamais pensé à regarder ce qu'elle contenait réellement ? Demandais-je.
- Non. Ça ne m'intéresse pas de savoir combien d'argent mon père se fait chaque moi.
- Tu crois qu'il pourrais y avoir des chose sur la mort de ma mère dessus ?
- Je n'en sais rien. Mais certainement pas. C'est pas mon père qui à tué ta mère Jade, j'en suis sûr.
- Je veux pas qu'on parle de ça. Je suis désolée. Conclus-je la discussion.
- Tu sais que tu es très sexy avec mon t-shirt ? Changea-t-il de sujet.
- Arrêté de dire ça c'est gênant.
Il posa ses mains sur les fesses et me rapprocha un peu plus de lui. Il déposa un baiser tendre sur mon front, et repris :
- Tu veux vraiment te retrouver dans une situation gênante avec moi ?
- Justin... soufflais-je.
- Jaime quand tu dis mon prénom.
Il était chiant. Avec ses allusion au sexe à longueurs de journée, mais c'est ce qui faisait son charme. Ça manière de toujours prendre tout à la rigolade, c'est ce que j'aimais chez lui. Son sourire charmeur, et son regard profond qu'il me lançait quand il avait envie de m'embrasser. Quand je suis avec lui, je me sens libre, différente et innocente.
Il me souleva et j'enroulais mes jambes autours de son bassin et je sentais une légère bosse contre mon intimité. Il me porta jusqu'à la chambre ou il me posa délicatement sur le lit et se plaça au dessus de moi. Je savais bien ce qui allais ce passer, du moins j'espérais que cette fois-ci il irait jusqu'au bout. Il me retira son t-shirt si bien que je me retrouvais en sous-vêtements devant lui.
- J'ai envie de toi, souflais-je.
- Moi aussi, répondit-il.
Il dégrafa mon soutien-gorge et ma poitrine se retrouva libérer et à la total merci de la bouche de Justin qui déposait des baisers au creux de mes seins. Je fus parcouru de frisson. Il remonta à ma bouche et m'embrassa à pleine bouche, un baiser fougueux, brusque, mais il était doux avec moi, comme si il avait peur de me casser. Il pris mon sein droit dans sa main et sa bouche commença à mordiller mon téton gauche. Je poussais des gémissements tant la sensation était agréable. Jamais personne ne m'avais donner autant de plaisir juste avec sa langue. Mes seins pointaient vers lui et j'en voulais toujours plus. J'agrippais les draps, de mes petites mains, et commença à crier son nom. Une de mes mains quitta les draps pour attraper ses cheveux, que j'agrippais aussi fort que je pouvais. Il poussa un râle et après s'être attaquer à mon autre sein, il se redressa et parti à la salle de bain. Il ferma la porte derrière lui et je restais seule dans ce grand lit.
Il avait encore fuit, je ne comprenais pas ce qui l'empêchait d'aller plus loin avec moi. Quelques instants plus tard, il revint dans la chambre. J'avais déjà remis son t-shirt, mais mon corps irradiait encore de plaisir.
- Tu as aimé ? Demanda-t-il tout doucement comme s'il avait peur de la réponse.
- Oui, mais ...je veux savoir, pourquoi tu n'es pas allé plus loin ?
Il passa sa main sur son visage d'ange. Et de tourna vers moi.
- Je t'ai déjà dis pourquoi ... tu n'as donc pas écouté ?
- J'ai écoute tous ce que tu m'as dit, mais je ne comprends pas. Tu as dit toi même hier soir que tu serais capable de me sauter dessus pendant la nuit.
- Et je ne l'ai pas fais.
- Je pensais que ce matin on serrais allé jusqu'au bout ...
- Tu en as tant envie que ça ?
- Oui. Je sais que tu es le bon, tu es celui que j'aurais dû attendre. Alors maintenant que je t'ai, je ne veux plus patienter.
- Jade, tu es sûre que c'est bien ce dont tu as envie ?
-Oui, j'ai envie d'être avec toi
J'étais sincère, je voulais être avec lui plus que n'importe quoi d'autre sur cette terre. Si il me demandais de ne pas voler cette clé, et de rester avec lui pour toujours, je le ferais. Mais cette équation ne comportait pas que deux facteurs, ça aurais été beaucoup trop simple, je devais prendre en compte ma famille celle de Justin, nos deux gangs et les secrets qu'ils renferment. Au finale, ce n'était plus un simple calcul de primaire, c'était devenu un gros monstre de prépa maths.
- Je dois y aller Jade.
- Pourquoi ? Tu reviens quand ?
- Je sais pas... je vais essayé de revenir ce soir, mais je crois que mon père commence à avoir des doutes sur ce que je fais quand je ne suis pas avec lui.
Il s'approcha de moi et déposa un doux baiser sur les lèvres.
...
Vers vingt heure, mon téléphone sonna, c'était un numéro inconnu. Je glissais mon doigt sur l'écran pour répondre.
-Allô ?
- Bonsoir Jade, fit une voix rauque.
- Vous êtes qui ?
- Tu le saura bien assez tôt.
VOUS LISEZ
Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ
Fanficj'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations de merde... mais cette fois c'est différent, je ne suis plus seule comme avant. Justin Bieber & Jade Kelton