On avait dormi ensemble dans la chambre. Justin était fatigué de son vol et moi, je voulais juste être avec lui. J'espérais qu'il reste pour noël, mais au fond je savais qu'il allait repartir.
Il était déjà 10 heures et Justin dormais encore les bras autour de ma taille. J'essayais de m'en dégager, mais Justin poussa un gémissement rauque et resserra son etreinte. Je caressais ces cheveux, il était tellement beau , il était insouciant.
J'essayais de le réveiller délicatement, mais tout se que j'obtiens de lui c'est des protestations.
- Justin, laisse moi aller prendre une douche.
Il déposa un baiser sur le haut de mon crâne et me laissa partir de son étreinte. Je me levais et allais dans la salle de bains. Je me déshabilla et entra sous la douche. Je poussais un cri quand je vis Justin nu comme un verre de vant moi dans la douche.
- Jai entendu dire qu'une demoiselle avait besoin de mes service, plaisanta-t-il.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne dors plus ? Dis-je en évitant de le regarder.
- Jade, la vue te gêne à ce point ?
- Oui Justin. Soufflais-je.
- On avait pas fini de qu'on avait commencé à Chicago tu te souviens ?
- Comment ne pas m'en rappeler ?
Il s'approcha de moi, et déposa ses lèvres sur ma bouches. Il avait les cheveux trempés et l'eau ruisselais sur nos deux corps. Je répondis à son baiser, il mit des mains sous mes cuisses et me plaqua contre le mur. Il me fixa quelques instants attendant que je dise quelque chose. Je ne dit rien et lui fit comprendre qu'il pouvait continuer.
...
Plusieurs jours avaient passés, et Justin n'était toujours pas reparti. Je ne voulais pas que tout cela cesse. Malheureusement, vu la tête de Justin quand il est rentré de matin, il y avait un problème.
- Ça ne va pas Jay ? Demandais-je alors qu'il s'affaisait dans le canapé.
- Si, j'ai une mauvaise nouvelle.
- Je sais... tu dois retourné à Chicago ?
- Ouais... je sais pas si je pourrais revenir bien tôt... mon père me tiens en laisse.
Je partis m'asseoir à côté de lui, et déposa un baiser sur sa joue. Il se tourna légèrement pour me faire face, et me pris dans ses bras. Je le serrais à mon tour, alors que les larmes voulaient sans bruit sur mes joues. Je ne sais pas comment nous allons nous sortir de cette merde, mais nous nous en sortirons ensemble, comme nous l'avons toujours fais.
...
Justin faisais la queue pour faire enregistrer sa valise à la douane, quand à moi, je n'avais pas cessé de pleurer de puis hier. Je ne voulais pas le voir monter dans cet avion, je voulais rester avec lui, pour toujours. Mais une fois de plus, nos familles se mettaient entre nous, il nous empêcheront toujours de vivre notre histoire ?
Justin revint vers moi sans sa valise cette fois ci. Il me pris par la main et m'emmena dans un duty free prendre un café.
- Arrête de pleurer Jade, j'aime pas te voir dans cet état. Commença-t-il.
- Je t'aime Jay, je veux pas que tu partes.
- Moi aussi je t'aime, tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi. Et crois moi, si j'avais le choix, je resterais ici avec toi pour le restant de ma vie.
Mes larmes redoublerent, Justin ne savais pas quoi faire pour les arrêter. Il prit ma main et la porta à sa bouche, ou il déposa un baiser dessus.
- Jade, je te promets, que après, il n'y aura plus de surprise, on pourra partir loin de Chicago, toi et moi, on se mariera et on aura des tonnes d'enfants si tu veux, mais par pitié, ne m'attends pas, je t'ai toujours dit que je ne te méritais pas, et aujourd'hui encore je ne te mérite pas. C'est pour quoi si il m'arrive quelque chose, je veux que tu trouves un mec bien qui te donnera la stabilité que tu mérites, qu'il te donne tout l'amour que tu lui reclameras, c'est ce mec ton prince charmant, pas moi.
Mes larmes avaient cesser de couler, est-ce que Justin était entrain de me dire qu'on ne se reverait jamais ? Est-ce qu'il était entrain de rompre avec moi ?
- C'est des adieux c'est ça ?
- Non Jade, je l'espère pas. Je ne veux pas que tu sois malheureuse par ma faute.
- Je ne suis pas malheureuse quand je suis avec toi ! Dis- je en élevant la voix.
- Si tu es malheureuse, en tout cas tu le sera un jour.
- Je suis malheureuse quand je ne suis pas avec toi Justin ! C'est totalement différent.
- Oui et la faute à qui si je ne suis pas avec toi ?
- À nos familles. Il nous séparent à chaque fois ! Mais notre amour est plus fort hein ?
- Il n'y a pas que nos familles qui risque de nous séparer... il y a aussi la mort Jade. Redescend sur terre bon sang ! Tu crois qu'il va m'arriver quoi à Chicago ?pour quoi je t'ai fait partir de la bas !?
" Monsieur Justin Bieber est appelée à se présenté à la porte d'embarquement du vol numerot 5478 à destination de Chicago. "
- Je dois y aller Jade. Dit-il sur un ton glacial.
- Je t'atendrais Justin. Je t'aime.
Il regarda une dernière fois par dessus son épaule, et passa dans le portique de la douane avant de disparaître derrière un mur. Je me sentais tellement vidée quand il n'était pas là. Mais je savais qu'il reviendrait.
NDA :
Voilà fin de la première saisons !!! C'était le dernier chapitre, mais oui, il va y avoir une deuxième saison. On se retrouve dans une prochaine partie, l'épilogue.
VOUS LISEZ
Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ
Fanficj'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations de merde... mais cette fois c'est différent, je ne suis plus seule comme avant. Justin Bieber & Jade Kelton