Chapitre 17

503 24 5
                                    

Que c'était il passé ?  Qui avait tiré ce coup de feu, Justin ? Pourquoi était il sortit avec son arme si il voulait juste me rattraper ? Je ne pouvais pas penser à autre chose que ce coup de feu, je ne voulais pas qu'il ait tiré, mais je n'aurais encore moins supporter de savoir que c'était lui qui avait reçus la balle.

La Télé était encore allumé et diffusait les Breaking news. Le journaliste s'interompit pour un flash Spécial. " On viens de m'informer qu'un coup de feu venait d'être tiré dans les quartiers nords du centre ville de Chicago, la police se rend en ce moment même sur les lieux, nous vous invitons à ne pas sortir de chez vous tant que le tireur n'aura pas été neutralisé. "

La porte s'ouvrit au même instant, et Justin apparu dans la chambranle de la porte. Dans sa main gauche, il tennait une armé à feu, mon regard glissa vers celle ci, et Justin s'approcha de moi, je ne bougais plus.

- Jade...

- Cest toi qui a tiré ? Demandais-je.

- Non, enfin ça ne c'est pas passé comme tu crois, il m'a sauté dessus juste après que tu doit partie, et le coup est partie tout seul. Je ne voulais pas faire ça !

Je le crois, de toute façons qui croire d'autre. Il ne m'a jamais menti. Je sais que je peux lui faire confiance, j'aurais dû l'écouter, et arrêter de me fourre dans la merde à chaque fois.

Il s'approcha de moi, le souffle court, et me pris dans ses bras. J'avais tellement besoin de cette étreinte, j'avais besoin de lui.

- Pourquoi tu étais avec cette fille.

- Jade, je suis pas sur que ce soit le bon moment pour en parler...

- Je veux savoir Jay, pourquoi tu as tant besoin de plaire ?

- Je sais pas Jade, ça fait partie de moi, c'est comme ça.

- Est ce que tu as couché avec une autre quand on était ensemble ?

- On a jamais parler de ce que nous étions.

- Ça veux dire quoi ? Oui ou non ?

- Au début oui, mais j'ai vite arrêté, tu me rends dingue putain, tu ne peux pas imaginé à quel point j'ai envie de te prendre la maintenant sur cette table !

Ce qu'il a dit me fait de la peine et en même temps, savoir qu'il a envie de moi, me rend tellement ... heureuse ?

- Si tu as tant envie d'être avec moi, pourquoi tu as couché avec cette pute ?!

- J'arrive pas à te sortir de ma tête, j'y arrive pas ... tu l'obsèdes, je vais finir par croire que tu m'as jeter un sort...

Pourquoi fait il ça, je ne comprends rien, un coup il ne veut plus de moi après il m'embrasse dans la rue puis il me jette, il couche avec n'importe qui et fini par me faire presque une déclaration ?

- Jade dis quelque chose ?

- Je suis perdu Jay, je ne comprends pas ce que tu essaye de faire... tu es toujours là pour me sauver quand je me met dans une situation de merde mais tu me rejettes juste après...

- Je ne veux pas que tu souffres par ma faute, je crois même que je suis complètement accro à toi, il n'y a pas une minutes où je ne pense pas à toi, mais je ne te mérite pas et ça ne changera jamais. Quand mon père passera le flambeau, je devrais être fort, je dois garder l'honneur de la famille sauf, je ne peux pas être avec toi, j'en suis sincèrement désolé, mais c'est certainement mieux comme ça... alors oui tu me plais, oui je donnerais n'importe quoi pour être avec toi, mais le faite que tu ne fassed pas partie du gang bieber, fait que je n'ai pas le droit d'être avec toi.

Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant