On était déjà mercredi. Je me reveillais dans les bras musclés de Justin, notre nuit avait été des plus intéressante. Justin était déjà réveillé et lem regardait un sourire timide sur les lèvres.
- Bien dormis Sweety ? Demanda Justin.
Je gromelais quelque chose d'incompréhensible, que même moi je ne compris pas. Justin feint un petit rire. Je me levais, le t-shirt de Justin m'arrivait à raz les fesses, et je senti le regard insistant de Justin sur moi.
- Ne te promène pas comme ça devant moi.
- Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu as déjà vu plus que ça. Répondis je du tac au tac
- c'est vrai mais tu me faits toujours autant d'effet Sweety.
- Cest nouveau ça ? Tu m'appelles Sweety maintenant ?
- Tu m'appelles bien Jay. Il faut que je te trouve un surnom.
- Jaime bien.
Je deverouille mon téléphone et voit qu'il est déjà 14 heures. Ma joie retombe rapidement, voyant qu'il ne me reste que 7 heures pour profiter un max de Justin.
- Qu'est ce qu'il y a demande-t-il, voyant mon changement d'humeur.
- Rien, c'est juste que je veux pas qu'on se quitte.
- On se téléphone tous les jours promis.
- Je veux pas juste entendre ta voix qui me dit que tous vas bien alors que ce n'est pas le cas.
- Jade, ne pense pas au pire, je vais essayer de faire sortir ma famille du pays, on est pas loin du Canada. Ils seront toujours mieux la bas que ici.
Il se lève du lit pour me prendre dans ses bras, mais je me retourne brusquement envoyant qu'il est complètement nu, son service trois pièces à l'air. Il se met à rire de bon coeur face à la situation.
- Ne soit pas gêné Jade. Tu as vu bien plus que ça... dit-il sur un tons séducteur.
- C'est gênant Jay.
- de me voir nu ? Gênant ?
- Oui, je ne suis pas à l'aise avec ce genre de truc...
- C'est pas l'impression que tu m'as donner hier. Tu t'en sortais très bien pour une débutante.
- Il faut dire que j'ai un bon prof qui plus est très sexy. Essayais-je de me lâcher.
- Regarde-moi Jade.
- Non, je peux pas.
- Regarde moi sinon je te prends de suite sur le bureau.
Je me retourne vers lui et essaye de ne pas regarder vers le bas. Il s'approche de moi à grandes enjambées. Et colle nos deux corps. Je sent sa partie durcir contre la mienne, Justin passe ses mains sous mes fesses.
- Tu vois l'effet que tu me faits, susure-t-il à mon oreille.
Il me soulève et j'enroule automatiquement mes jambes autours de son bassin, et place mes mains dans son cou. Il nous emmène dans la salle de bain ou il me pose sur le lavabo. Il allume l'eau de la douche et me soulève de nouveau avant de rentrer dans la douche ou il me plaque contre le mur. Je le laisse prendre les devants et l'embrasse dans le cou. Il retire mon t-shirt qui est enfaite le sien. Il embrasse ma poitrine avant de revenir à ma bouche. Nos lèvres jouent ensembles tandis que je sens sa partie durcir contre moi. Il parvient à retirer ma petite culotte qui fini au fond du bac à douche complètement trempé.
- Justin, attend, suffoquais-je. Le préservatif.
- Jen ai pas ici. Je suis désolé.
- Mais hier soir.
- Dans mon jean.
Je suis frustré. Je voulais le sentir en moi une dernière fois. Je voulais qu'il m'embrasse encore et encore. Une chose est sûre, je le veux.
- Continue Jay.
- Jade... je veux pas que...
- Je m'en fou, c'est toi et toi seul que je veux la tout de suite.
-Tu es sûr ? Non parce que...
- Tu as une MST ?
- Non.
- La question est réglée.
- Comme toi visiblement.
Je regarde au sol et vois que l'eau qui coule est rouge. Tout comme mon visage d'ailleurs.
Justin me repose au sol et prend une serviette dans laquelle il s'enveloppe. Je reste seule dans la douche complètement nu. Je me lave et fais les petite affaires avant que ressortir de la pièce pour aller dans la chambre. Justin est complètement habillé et regarde le sol.
Je vais m'asseoir à côté de lui et il relève immédiatement la tête. Je pose mes yeux dans les seins si profonds.
- Je suis désolé Jay...
- hé c'est pas grave, il y aura d'autre occasion de faire ça.
- Dautres occasions ? Justin je pars ce soir.
- Je sais mais je viendrais à L.A on pourra se voir. PAromis.
Il pose des lèvres sur les miennes et approfondis notre baiser.
...
Dans quelques instant le bus va partir. Ma valise est déjà dans la soute et Justin parle avec Fredo. Je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant, mais une chose est sûre, je vais être séparer de celui que j'aime pendant un sacré bout de temps.
- Sweety ? Ça va ?
- Je veux pas partir. Dis-je triste.
- Moi non plus mais c'est pour ta sécurité. Je ne pourrais pas tous vous protégé en permanence. Ton père et mon père se sont déclarer la guerre.
Je pose mes lèvres sur les sienne et il répond à mon baiser.
- Comment je vais faire si je peux pas t'embrasser ? Si je peux pas sentir ton odeur ?
- Dans ta valise j'ai mis un de mes t-shirt.
Il ouvre ses bras et je vais me blottir contre lui. Ma tête contre sa poitrine, j'écoute les battements de son coeur si réguliers. Ça m'appaise.
- Tu sais ce qui va le plus me manquer ? Demand t il.
- Non ?
- La vue que tu m'offres quand je me réveille, plaisante-t-il.
Je lui donne un petit coup de point sur le torse et il fait mine d'avoir mal. Ce qui le rend ultra craquant.
- Mesdames et messieurs, le bus pour Saint Louis, part dans cinq minutes. Merci de rejoindre votre siège.
- Tu vas me manquer Jade.
- Toi aussi Jay. Dis je après l'avoir embrasser une dernière fois..
Mes yeux se remplissent de larmes qui se mettent à coulé sans que je leurs ai demandé. Justin me prend une dernière fois dans des bras et me serre très fort contre lui.
- Je t'aime. Dit-il la voix serrée.
On se sépare et je rejoins Alfredo qui m'attend devant la porte du bus. Il présente nos tickets au chauffeur et nous montons dans le bus. Je lance un dernier regard à Justin avant de monter dans le bus, mais il est déjà reparti.
Je m'installe à côté de Fredo qui met son bras autour de les épaules.
- Tu vas le revoir ton prince, ma chérie. Commence-t-il. Mais les larmes ne font que redoubler d'intensité.
VOUS LISEZ
Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ
Fanfictionj'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations de merde... mais cette fois c'est différent, je ne suis plus seule comme avant. Justin Bieber & Jade Kelton