chapitre 15

482 25 4
                                    

Je ne pouvais pas le résigner à abandonnée l'idée de me faire pardonner. C'est pourquoi j'avais décidé de ne plus le lâcher, il ne voulais plus me voir ? Bah il allait me voir tous les jours !

Je m'habillais un peu plus sexy qu'a mon habitude et pris plus de temps pour me maquiller à la salle de bain, sans non plus ressembler à un pot de peinture ambulant. Je mis des chaussure à talon et descendi à la cuisine ou se trouvait ma famille, ou du moins ce qu'il en restait.

- Tu vas ou habillé comme ça demanda mon père.

- À une fête chez une amie mentis-je.

- C'est pas le soir les fête normalement ?

- Si mais je l'aide à préparer. Donc j'y vais un peu plus tôt.

- Pff tu parles ... grogna mon frère. Tu vas voir l'autre connard...

Je fis les gros yeux à Tanner qui s'en foutais complètement. Mon père m'interrogea du regard et je fis signe que non. Il me laissait partir, et je marchais jusqu'à la bouche de métro la plus proche. Je descendis sur le quai. Le grondement du boyau d'acier ne se fit pas attendre et une bourrasque d'air s'engouffra en même temps que la rame sur le quai.

Après le trajet, j'arrivais en ville et marchais jusqu'à un endroit ou j'étais pratiquement sûre de croiser Justin. d'ailleurs il ne se fit pas attendre, et apparue au coin de la rue avec deux autres mecs dont un que je reconnaissais. C'était Fredo.

Lorsque les yeux de Justin rencontrèrent les miens, il se stoppa net.

- Attendez moi là, ordonna t il a ces deux acolyte.

Il marcha à grands pas vers moi, et attrape très fort mon avant bras une fois à ma hauteur. Il me faisait mal, et continua son chemin, il tourna dans une ruelle déserte et me plaqua contre le mur. Il tenait toujours mon avant bras et me faisais mal.

- Justin, tu me faits mal. Gémis-je contre son torse

- Je croyais t'avoir dit de ne plus chercher à me voir ! Cria-t-il.

- je sais, mais j'en peux plus de ne pas te voir, je t'aime.

- je m'en fous, ça n'a plus aucune importance.

Il planta son regard dans les yeux et relâcha son emprise sur moi.

- Ne reviens plus me voir Jade.

Je n'écoutais plus ce qu'il disait, littéralement obsédée par ces lèvres qui bougeaient quand il parlait. Je plaça mon bras autour de son coup et l'attirais à moi, j'enroulais mes jambes autours de son bassin et colla mes lèvres au siennes. Il ne résista pas longtemps, et sa langue demanda accès à ma bouche, que je lui accordais. Un mois, voilà le temps que j'avais tenu sans ressentir ce que je ressentais en ce moment, c'était indescriptible, il me transportait littéralement au paradis à chaque fois que sa langue jouait avec la mienne.

- J'ai envie de toi Jade. Susurra-t-il à mon oreille.

-Moi aussi Justin.

Il décolla nos corps du mur et passa des mains sous les cuisses. Il me déposa au sol et se détournait de moi et commença à marcher. Ou allait il ?

- Justin, ou tu vas ?

- Ne viens plus ici, ne cherche plus à me revoir. Nous deux c'est finit.

- Mais ... pourquoi tu m'as dit ça alors ?

- Parce que c'est vrai Jade, j'ai envie de toi, mais ce n'est plus possible. Alors c'est mieux si on fait comme avant, c'est à dire tu me détestes et je te déteste.

- Je ne te déteste pas ! Je ...

Il partir comme si rien ne s'était passé et tourna au coin de la rue. Je restais seule comme à chaque fois et mon cœur de serrais.

Dans mon sac, mon téléphone sonna et je décrochait.

- Allos ?

- Jade, ma chérie, il faut que tu rentre, on a un problème.

- Mais papa...

- Rentre. Finit-il sur un ton ferme avant de raccrocher.

Je rangea mon téléphone et partis pour la maison. Je pris le métro comme à mon habitude, et arrivais chez moi un peu plus d'une demi heure après.

- Jade, est ce que c'est toi qui a la clé ? Me sauta dessus mon père lorsque je franchissait la porte.

- Hein mais de quoi tu parles ?

- La clé USB ! Et ce que tu es en sa possession ?! S'énervait-il.

- Quoi ? Mais non, je t'ai dis que je ne l'avais pas ! Pourquoi je t'aurais menti ?

- Je sais pas ... peut-être pour ça !! Cria-t-il encore plus fort en jetant des photo de moi et Justin tout à l'heure qui nous embrassions.

- Mais... je... tu me faits suivre ?! Criais-je à mon tour.

- Je pensais pourvoir faire confiance à ma propre fille,  mais alors là... ça je ne m'y attendais pas... aller batifoler avec le fils Bieber, alors que tu m'as dit qu'il était au courant de tout ! Tu me dégoûte Jade, je ne te pensais pas être la pire des salopes,... tu dois sûrement tenir ça de ta mère.

- Ne parle pas de maman comme ça ! Et oui tu peux me faire confiance !!

- Alors où est la clé ?

- Je te dis que je ne l'ai pas !

- Je sais que les Bieber ne sont plus en sa possessions et la seul personne qui puisse l'avoir, c'est toi.

- Je ne l'ai pas.

- Ne m'oblige pas à fouiller ta chambre Jade.

- Fouille, tu ne trouveras rien. Dis-je indifférente.

Il fit signe à un homme pour qu'il aille fouiller ma chambre. Quelques minutes plus tard il redescendit.

- Rien monsieur.

- Ou l'as-tu caché !!! Je sais que c'est toi qui l'as !

- Je n'ai rien ! Détachais-je chaque mot.

- Sur toi ? Enlève cette robe ridicule !

- Je ne vais certainement pas le déshabillé comme sa au milieu du salon ... et encore moins devant tous ces sales types !

Je reçus une claque sur ma joue et posais immédiatement ma main dessus. Mon père venait de lever la main sur moi. Je pris mon sac et courais jusqu'à la porte d'entrée que j'ouvrais. Je descendais les quelques marchés du perron et me dirigeais vers la bouche de métro.

- Reviens ici tout de suite cria mon père de puis le portail de la maison.

Je ne l'écoutais plus et continuais mon chemin. Je descendis sur le quai et attendis la rame. J'avais envie de me jeter sur les rails, cette fois-ci j'avais vraiment tout perdu. Il ne me restait plus rien, je ne savais même pas ou j'allais bien pouvoir dormir.

Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant