Trois jours plus tard nous étions arrivé à Los Angeles. J'étais heureuse que nous soyons enfin arrivés et à ma plus grande surprise, je n'avais pas pensé à Jay en permanence grâce à Alfredo qui parvient toujours à me faire rire dans les moment où je vais mal.
Avec l'argent que Justin a donner à Fredo avant de partir nous avons pu Loir un petit appartement. Une cuisine une salle de bain un petit salon et une chambre. Fredo me laisse la chambre et le lit. Lui il dors sur le canapé. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pour le moment ça lui convient. Ce garçon est vraiment plein de ressources, puisqu'il c'est déjà trouvé un petit job dans un café en tant que serveur. Quand à moi, je n'ai encore rien trouvé.
Mon téléphone vibra dans la poche de mon jean. Je deverouillais l'écran et répondit rapidement voyant que c'était Justin.
- Allô ? Dis je
- Bébé, comment tu vas ?
- Très bien et toi ?
- Ça peut aller lais tu me manques tellement. Vous êtes arrivé à L.A ?
- Oui. Alfredo a louer un petit appartement... il a même réussit à se trouver un job. Quand est ce que tu viens ?
- Je sais pas Jade... mon père ne me lâche plus depuis que vous êtes partis.
- Tu me manques Justin. J'ai envie de te voir.
- Moi aussi... mais pour le moment je ne peux pas venir te voir. Je dois te laisser, mon père m'appelle.
Il raccroche sans une parole de plus et dans le dire au revoir. Il me manquais tant... la période des fêtes de fin d'année approchait à grand pas, et c'était la première fois que allait passer noël sans la famille.
Quelques heures après l'appelle de Justin, Alfredo rentra à l'appartement chargé de sac de course. Je le precipitais vers lui pour l'aider. Le soir je le couchait très tôt car j'était fatigué.
...
Je me revaillais avant que le jour ne soit levé. Je m'habillage d'unpantalon de jogging et laissais un mot à fredo pour le prévenir que j'étais aller courir sur la plage.
Je m'arrêtais sur la plage et m'assis quelques instant profitant des dernieres lueur de la ville avant que le trafic ne s'intensifie et que le soleil vienne inondé la ville. Je repris ma course et un peu plus loin, je tombais sur un skate park. Un garcon dune vingtaine d'années s'entrainais déjà. Il remarqua ma présence et vont à ma rencontre.
- Salut, je t'ai vue le regarder m'entraîner. Minterpella t il.
Il avait un beau visage, et son sourire rayonnage de mille eclats, mais il n'arrivais pas à la cheville de Justin.
- Désolé de t'avoir dérangé. Mexcusais je.
- tu ne me dérange pas. Je suis Nash.
- Enchanté. Je m'appelle Jade Kelton.
- Kelton ? Comme le gang des Kelton ?
- Oui mais ça n'a aucun rapport mentir je.
- Ça te dirais d'aller prendre un café avec moi ?
- Pourquoi pas...
Il récupérera son sweat à capuche et son skate et invita à la suivre. Il m'emmena dans un starbuck. Je pris un frappuchino et nous nous installames à une table.
- Alors Jade, tu cours tous les jours à la même heure ?
- Non, mais j'étais réveillé et je me suis dit que j'allais y aller maintenant.
VOUS LISEZ
Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ
Fanfictionj'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations de merde... mais cette fois c'est différent, je ne suis plus seule comme avant. Justin Bieber & Jade Kelton