Le bus roulais déjà depuis une heure. On venais de dépasser Joliet. La Highway était vraiment engorgée et la sortie de la ville était fastidieuse. J'était assise côté fenêtre et je regardais les lumieres de la ville rétrécir jusqu'à finir par disparaître. Mon coeur se serrait et les larmes remontaient à mes yeux. Alfredo sembla le remarquer et passa une main dans mon dos.
- Justin ferra tout pour te revoir tu sais. Il marqua une pause. Il est complètement dingue de toi ça se voit. Il est prêt à tout pour toi.
J'éclatais en sanglots une fois de plus et Fredo me serra dans ses bras. Je m'endormis sur son épaule. Le lendemain en me réveillant, je paniquais ne sachant pas ou j'étais.
- Chut calme toi Jade. C'est rien je suis là. Dit une voix que je connaissais.
- Fredo ? On est où ?
- On arrive bien tôt à St Louis.
- T'as des nouvelles de Justin ?
- Non pas depuis hier soir. Mais ne t'inquietes pas c'est pas une tête brûler. Il connaît son père bien mieux que tu l'imagines.
- Je peux te poser une question ? Demandais je.
-oui vas-y.
- est ce que le Jeremy à déjà frapper Justin ?
- Le frapper ? Le terme est un peu faible... il lui a déjà cassé la gueule plusieurs fois. Mais il n'en parle pas. Une fois il est venu chez moi la figure en sang. Je lui ai demandé ce qu'il lui était arrivé il n'a jamais voulu me le dire, mais j'ai toujours su que Jeremy était derrière tout ça.
- Il a nié quand je lui ai posé la question. Dis-je triste. Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?
- C'est de la fierté. Il ne veut pas que tu penses qu'il est faible ou quelque chose comme ça. C'est Justin, c'est difficile de savoir ce qu'il ressent vraiment. Il sait cacher ses émotions, mais au fond il y a un grand coeur, crois-moi.
- Son père doit aller en prison pourvue qu'il a fait !
- Comme ça ce sera à Justin de prendre la tête du gang ? Il n'a jamais voulu être comme tous ces types. Il avait d'autres rêves quand il était gamin, mais son père y a mis un terme.
- quels genre de projets ? Demandais je curieuse d'en apprendre plus sur Justin.
- C'est pas à moi de t'en parler. Je suis sûr qui le fera de lui même quand il sera prêt à te dévoilé qui il est vraiment.
Je n'avais pas vu le temps passé. Le bus se stationna sur une place réservée et nous descendions ici avec Fredo. Il recupera nos valises dans la soute du bus et helait un taxi. Il indique le lieu ou nous devions récupérer la voiture. Après une demi heure dans le trafic, le taxi nous déposa sur le parking d'un drugstore. Fredo le paya et nous primes nos valises dans le coffre. Il se dirigea vers une camaro je reconnaissais bien Justin et sont goût pour les voitures de sport. Fredo recupera les clefs et s'installa au volant.
- ce soir on dormira à Kansas city. Déclara-t-il.
- C'est à combien de miles ? Demandais-je pour faire la conversation.
- Environ 400 je crois sa fait un peut plus de 6 heure de route.
Un silence s'installa dans l'habitacle de la voiture. Je ne savais pas quoi dire. Je ne connaissais pas Fredo aussi bien que ça. Je l'avais vu tout au plus trois fois.
- Justin m'a dit que tu étais quelqu'un de bien. Dis-je.
Pourquoi avais-je dis ça, c'est nul comme conversation. Fredo tourna son regard vers moi quelques instant puis de reconcentra sur la route avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ
Fanficj'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations de merde... mais cette fois c'est différent, je ne suis plus seule comme avant. Justin Bieber & Jade Kelton