Mon père me faisait rechercher activement. Il voulait cette clé USB qui était en m'a possession et il ne s'arrêterait pas tant qu'il ne l'aurais pas.
- Tu es bien soucieuse ? Demanda Justin alors qu'il conduisait jusque chez ses parents.
- Je réfléchit. Répondis-je toujours perdu dans mes pensées.
- À quoi tu penses ? me questionna Justin.
- À un moyen d'échapper à mon père.
- Il faut que tu quittes la ville.
- Pour aller ou ? Je n'ai personne d'autre que toi.
- Je sais pas. Tu pourrais aller à Nex York, proposa-t-il
- Trop grande ville et mon père y connais pas mal de monde. Ce serais le jeter dans la gueule du loup, répondis-je.
-Alfredo connais un type à Los Angeles.
- Justin... j'ai pas envie de partir.
- Je sais mais c'est peut être la seule solution viable pour le moment.
- il y a forcément un autre moyen.
Le trajet se terminais sur mes paroles. Et Justin me ramena dans sa chambre. La lumière du salon est encore allumé. C'est Pattie, elle est assise dans le fauteuil et nous fais signe de venir.
Justin prend ma main et m'attire avec lui dans la pièce. La mère de Justin sourie et prend la parole.
- Justin, je sais que ton père n'approuve pas ta relation avec Jade, mais ne lui en tiens pas rigueurs, au fond de lui il est heureux pour toi, déclara-t-elle.
- je sais maman, mais il a pas le droit de parler à Jade de la façon dont il le fait.
- Ce n'est pas de ça dont je veux vous parler. Jade, ton père te cherche partout, tu devrais lui parler, s'adressa-t-elle à moi.
- Non, la seule chose qu'il veut de moi c'est la clé USB.
- Celle que ton père ta confié ? Demanda-t-elle à Justin.
- Oui. Je lui fais confiance, elle ne la donnera pas à son père.
- Cette clé est bien plus dangereuse que vous ne pouvez l'imaginé, les enfants. Si elle tombe entre les mains de K, Justin et Jeremy pourrais aller en prison. Dit-elle à mon intention.
- Je sais madame, et je ne veux pas que Justin aille en prison.
- Vous ne savez pas ce qu'il y a dessus hein ?
- Non, répond Justin.
- Tant mieux. Mais il faut te mettre à l'abris, Jeremy serrais capable de conclure un marché avec K pour vous séparer tout les deux quitte à donner la clé à son adversaire.
- il me déteste à ce point ? Demandais-je.
- Je ne pense pas mais tu es un obstacle pour lui. Et tu compromet le fait que Justin devienne un jour le chef du gang Bieber.
- Je vois. Répondis-je d'une petite voix.
- Monte dans ta chambre Justin, je veux parler à Jade, entre femme.
Justin ne rechigna pas et me lancais dernier regard avant de gravir les escaliers et de disparaître dans le couloir plongé dans l'obscurité de la nuit.
VOUS LISEZ
Gang Girl /w Justin Bieber TERMINÉ
Fanfictionj'ai toujours eu le chic pour me retrouver dans des situations de merde... mais cette fois c'est différent, je ne suis plus seule comme avant. Justin Bieber & Jade Kelton