Chapitre 3

346 7 0
                                    

-J'ai quelque chose d'important à vous dire,dit Jen en serrant de plus en plus fortement la main de Mika, elle continua, vous vous rappelé lorsque je vous ai annoncez que j'étais enceinte ?
-Oui, dit Michel.
-Oui, quand on a fouillé dans tes analyses et qu'on avait rien compris...😅
-Eh bien...en fait...
Mika qui attendait les mots qui allait sortir de la bouche de Jen, était prit par un mal au ventre, il  était gêné de la révélation qu'allait faire Jenifer, qu'il devenait rouge comme une tomate,en passant par le vert de l'herbe, il changeait de couleur😰.
-Eh bien...en fait, avec Thierry on attend des jumeaux...💕,dit Jen.
Mika était soulagé.
-Bravo !dit Michel.
-Toutes mes félicitations !😊ajouta Christine.
-Bon, désoler mais il est temps que je parte,dit Mika, j'ai du boulot😅...Je vous laisse en famille😁, à plus.
Mika sortit de la chambre.
Jenifer, semblait mal à l'aise, elle voulait tellement le rejoindre, elle n'a pas voulu le blesser en parlant.Elle s'est assise sur le petit canapé au coin de la chambre,pensive, l'air triste.
Sa mère s'approcha d'elle et lui dit :"Va ma fille, je sais que tu l'aimes, rejoint le, va le suivre, ne t'inquiètes pas pour moi,ton père est à mes côtés,dit-elle en regardant Michel."
-Vas-y, dit Michel, mais pas de bêtises !...
-Merciii !!!😆Je vous aimes !!❤️,dit Jen en serrant ses parents et elle s'empressa de sortir de la chambre elle courait, elle prit les escaliers et était enfin arrivé dans le jardin, elle courait, elle était à bout de souffle.Elle vit Mika au loin.Elle s'arrêta.
-Mikaaaaa, cria-t-elle de toute ses forces.
Il se retourna.Elle courut et se jeta dans ses bras, il l'a porta, et la serra de toutes ses forces, l'a glissant ensuite contre lui jusqu'à ce que ses pieds atteignent le sol.
Postaient à leur balcon les parents de Jen observaient le spectacle.
-Je sens que Jen nous cache quelque chose...,dit Christine.
-Eh bien, si c'est vrai,elle ne pourra pas le cacher toute sa vie...Tôt ou tard on saura😶,rétorqua Michel.
-T'as raison☺️,affirma Christine en se serrant contre son mari.
Nous sommes le 18 octobre au soir en Corse, Christine s'est remise de son malaise et est rentrée à la maison.Jenifer quant à elle a passé les derniers jours entre interviews et petite représentation pour la Mari Do où elle y a interprété "Ricordu" extrait de l'album "Corsu mezu, mezu" avec Laurent Bruschini.
-Enfin à la maison !😃s'exclama Jenifer, en déposant ses affaires et se jetant sur le canapé.
-T'as passé une bonne journée ?demanda Christine à sa fille.
-Oui, ça va☺️,répondit Jen, elle continua en lâchant un soupire, chui hyper crevée...😵En plus demain j'ai rendez-vous chez le gynéco l'après-midi, et puis je retourne le 20 à Paris😩J'en peux plus de tous ces aller-retour😣
-T'as vu Mika aujourd'hui ?😆,demanda Christine à Jen.
-Non...😬
-Jenifer, dis moi.Rassure moi, les enfants ?
-Quoi les enfants ?🤔
-Les jumeaux je veux dire...
-Qu'est ce qu'ils ont ?
-C'est bien ceux de Thierry...?
-Maman, à quoi tu penses au juste ?🙄😠
-Rien, c'est juste une question...😅
-Non.
-Quoi ?!?😱😱
-Non.
-Tu veux dire que c'est pas ceux de Thierry ?!😱
-Oui.
-T'es sérieuse ?😨😱
-Non😂
-Tu m'as fait peur...😵😰😐
-Oui😂
-Donc c'est ceux de Thierry😊
-Non.
-Quoi non ?!Tu viens de dire oui !😤
-Je sais pas.
-Comment tu sais pas ?!😱😲
-Comme ça.
-Jen tu veux me tuer ?!!😣😲
-Non.
-Mais arrête avec t'es oui et t'es non...!Tu m'énerves !😡
-Peut être.
-Jen, écoute moi bien.Ils vont dire quoi les gens ?Ils vont dire quoi de toi ?Tu y penses ça ?Ils vont dire elle a eût, 4 enfants avec 3 mecs différents...Jenifer, fait attention, l'amour c'est pas un jeu, les enfants non plus d'ailleurs, tu peux pas flirter avec celui-ci et celui-là et faire un enfant avec tel ou tel, Jen il faut que tu te stabilise, t'as remarqué combien t'as une vie amoureuse instable ??Réponds-moi !T'as vu comment tu passes de l'un à l'autre comme ça ?!
-Ils m'ennuient...
-Maintenant , tu va me dire t'es enceinte de qui ?
-Je sais pas.
-C'est sûre là t'as décidé de me tuer...😤Tu joues à quoi ?Y a une caméra caché quelque part ??
-Peut-être.
-Répond par OUI ou par NON !!😤
-Mais tu viens de me dire de ne plus dire ni oui ni non...😒😂Je joue à rien, c'est ma vie j'en fais ce que je veux, et puis je me fou de ce que disent les gens, et enfin là chui fatiguée et je vais dormir, Bonne nuit !😡, dit Jen en se dirigeant vers les escaliers, elle continua, et encore une dernière chose, les jumeaux c'est ceux de Thierry !😤
Jen s'était enfermée dans sa chambre, assise sur le lit elle serrait contre elle son oreiller en pleurant quand tout à coup...

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant