Jenifer s'était réveillée et douchée, Mika aussi, ils s'étaient habillés, et s'apprêtaient à sortir de la chambre.
Ils se trouvaient maintenant devant la porte de la chambre.
-On fait quoi maintenant ?demanda Mika a Jen...
-Tu me suis😜,dit Jen à Mika en le traînant derrière elle, ils descendirent les escaliers à toute vitesse.
Dans le salon était assis Michel qui lisait son journal en buvant son café et Christine juste en face dans la petite cuisine donnant sur le salon, elle faisait des tartines de confiture de fraise.
Jen tirant toujours Mika derrière elle dit en passant à toute allure et en piquant une tartine à sa mère :"Bonne journée maman, bonne journée papa".
Elle claqua la porte.
-Michel !T'as vu ce que j'ai vu ?dit Christine à son mari.
-Qu'est ce que t'as vu ?
-T'as pas vu Jen passer ?!
-Si.
-Et t'as pas vu Mika avec elle ?!
-Non.
-Mais comment tu ne l'as pas vu ?!
-Mais Christine qu'est ce que tu racontes ?!dit Michel qui ni comprenait rien à ce que racontait sa femme, tout en continuant de lire son journal.
-Mais il était avec elle !!
-Moi j'ai juste vu Jen. Je crois que tu hallucine ma chère, il faudrait que tu te reposes.
-Moi halluciner ?!Non mais je te jure il était avec elle le tirait par la main...!Je suis sure qu'ils ont passé la nuit ensemble !
-C'est ça...Mais arrête avec t'es n'importe quoi !Laisse ta fille tranquille ! T'as oublié te prendre ton médicament aujourd'hui ou quoi ??
-Non je l'ai pris😡Mais je te jure que j'hallucine pas !Tu verras quand il viendra un jour te dire papa je viens de quitter le père de mon enfant pour un autre.
-Mais olalala !Tu me laisse lire mon journal à la fin ?!
-Fais ce que tu veux !Mais je vais te prouver que ta fille elle a passé cette nuit avec son amant et c'est sure on va pas tarder à le savoir.D'ailleurs je monte dans sa chambre pour voir, dit Christine un peu énervé.
Elle monta et à sa grosse surprise, la porte de la chambre était verrouillée !
-Voilà, c'est bien ce que je pensais !C'est sûre elle ne l'a pas fermé à clé pour rien...🙄,constatât Christine en soupirant.Mika venait de déposer Jen prêt d'un grand immeuble, Jen radio où elle devait assurer une interview.
-Bonne journée chérie💕, n'oublie pas de m'informer de ce qui ce passera chez le gynéco !😉
-Bonne journée😊Je t'appellerai dès que possible🙈,dit Jen amoureusement.
Mika faisant un petit clin d'œil à Jenifer démarra la voiture direction l'endroit où il devait assurer un concert.La journée passa très rapidement, et voilà que Jenifer se trouva chez le gynécologue.
-Installez-vous, que je puisse vous examiner, dit le docteur Fox😷.
Jenifer s'installa dans le plus grand silence.
-Vous ne m'aviez donc pas prévenu que vous étiez enceinte...Félicitations.
-Merci, à vrai dire, je n'ai pas vraiment eut le temps, tout c'est enchaînait très rapidement.
-Je vois...😌Vous êtes enceinte de trois mois bientôt quatre 😏Ça faisait longtemps que je n'avait pas eut de vos visites, Thierry est drôlement pressé dis donc😂Je pense qu'avec lui vous n'arrêterez pas d'avoir des enfants, c'est presque votre deuxième grossesse en moins de deux ans🙃J'avoue, je pense que c'est bien l'homme de votre vie😁
Jenifer restait silencieuse.
-Alors ?Qu'est-ce que vous avez ?Je vous trouve assez silencieuse aujourd'hui, ajouta le docteur en continuant d'examiner Jenifer.
-Désolé, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment😅Excusez moi😇.
-Ça va, je disais juste que Thierry est l'homme parfait.
-Oui, vous avez raison,il a changeait des trucs en moi...😶,dit Jen de sa petite voix douce.
-Ça va vous la vivait bien cette grossesse ?😏,demanda le docteur à Jen.
-Oui, plus ou moins, je suis un peu dans une période de stress mais sinon ça va, mais je trouve que je suis souvent fatiguée, et rapidement en plus😒
-C'est sûrement à cause du boulot, n'ayez crainte🤓Je distingue un magnifique petit être qui va merveilleusement bien😊😷...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
FanfictionEnfin de retour à Paris, Jenifer retrouve ses amis, ses amours et ses emmerdes... Eh oui !À peine arrivée à Paris, elle débarque pour Ajaccio suite à des problèmes familiaux,que ce passe-t-il ?Des proches dans des emmerdes ?Des proches en danger ? Q...