Quelques minutes passèrent, quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte de la loge.
C'était Matt Pokora.
Matt courut se mettre à genoux près de Jen.
-Jen !Ça va ?Pourquoi tu pleurs ?dit Matt inquiet.
-Ça va...😭
-Jen je sais que ça va pas😔, Aaron est venu me voir accompagné de Joseph et il m'a tout raconté.
-C'est pas tout, c'est pas tout...😪Les emmerdes me suivent partout...!Je ne pourrais jamais avoir une vie tranquille...😭
-Tout à une solution Jen !Tout à une solution😉
-Matt, chui enceinte, je suis enceinte, et je ne sais même pas de qui, je ne sais pas, je ne sais pas si de Thierry ou de Mika, je ne sais pas...Aujourd'hui je me suis engueulée avec les deux😭Je les aient perdu tous les deux !😭Oui, TOUS LES DEUX...!😪J'ai foutu ma vie en l'air, je n'ai pas su m'y prendre...😣J'ai deux gosses de deux pères diffèrent, et le troisième je ne sais même pas qui est son père😖Je ne suis qu'une conne, ma vie est l'accumulation de fautes, voilà faute sur faute, bêtise sur bêtise j'en suis arrivée là, où là ?Nul part...nul part...
-Jen ne dis pas ça, ne dis pas ça...💗Tu n'as pas raté t'as vie ce n'est pas si un homme t'as quitté que tu as raté t'as vie, c'est eux, eux qui ont ratés leurs vies car ils n'ont pas su que tu est quelqu'un d'unique😘
Un moment de silence régna dans la loge, Matt regardait Jen dans les yeux, elle aussi, il s'approcha d'elle et passa sa main sur son visage lui séchant les larmes,Jenifer se laissait faire, leurs visages s'approchèrent doucement,leurs lèvres s'effleurèrent, se touchèrent,leurs langues se mêlèrent, un petit instant magique, suspendu hors du temps et de l'espace, un instant brusquement interrompu.Patrick qui entrait dans la loge surprit le baiser des deux coachs.
-Jen tu...dit il avant de se taire.
Jenifer et Matt surprit se retournèrent vers Patrick.Ils devinrent rouge de timidité😳😳
-Désolé, je voulais pas vous déranger😳😁,dit Patrick en se retournant pour sortir.
-Attend Patt !dit Jen en se levant, c'est pas ce que tu crois...
Patrick se retourna vers Jen.
-Non non je ne crois rien, c'est votre vie vous en faites ce que vous voulez 😅
-Mais y a rien entre moi et Mathieu, c'était juste une bêtise...dit Jen.
-T'inquiètes, on fait tous des bêtises, et puis moi j'ai rien vu, j'ai tout oublié😅😉
-Merci, dit Jen laissant Patrick partir.
Elle ferma la porte.
Elle n'eut pas le temps de se retourner que la porte s'ouvrit ; c'était Aaron et Joseph.
-Hey !Matt !Ça va ?!Demanda Aaron à Matt.
-Hey jeune homme !Oui ça va !Top là🙏
Jenifer prit Joseph dans ses bras.
-Dites vous vous êtes embrassez toi et maman ?
-Aaron !!😾dit Jen à son fils en le regardant d'un air énervé.
-Non😅.D'ou tu cherches de telles idées😅?
-Bein...
-Aaron !!
-Bein quoi maman ?
-Depuis quand on pose des questions inutiles ?!!😡😤demanda Jen a Aaron d'un air énervé.
-Bah en fait Matt t'as le rouge à lèvres de maman sur la bouche💄😁,dit Aaron.
Matt s'empressa de se débarrasser du rouge à lèvres.
-Alors ?J'ai raison...😏💏
-AARON !!😠😡😤,tu sort, tu deviens mal élevé ces derniers temps !...
-C'est la vérité tu la changeras pas...😏
-AARON !!Si tu ne sort pas tout de suite je vais appeler ton père pour qu'il vienne te chercher.
-M'en fous, de toute façon je m'amuse plus avec lui...!
-AAR...!!
Jen n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Nikos entra.
-Désolé, je vous dérange, mais va falloir aller sur le plateau on commence dans quelques minutes...🕐😁,dit Nikos.
-Non ça tombe bien💕Aaron et Joseph iront avec toi, on vous rejoint dans quelques minutes,dit Jen en passant Joseph dans les bras de Nikos.
-Allez tu viens Aaron 😉😇 ?! dit Nikos d'un air calme.
Ils sortirent.Jen ferma la porte.
-Maintenant qu'on a quelques minutes pour nous il va falloir s'expliquer !
-Jen pourquoi tu veux pas qu'ils sachent pour nous ?
-Quoi pour nous ?Quel nous ?
-Nous ; toi et moi...
-Y a rien entre nous Matt !Y a rien !
-Mais Jen...
-Matt on s'est juste embrassé, et c'était une faute !
-Non, c'était de l'amour, c'était très sincère...
-Matt, moi et toi c'est impossible
-Rien est impossible.
-Matt je suis avec un autre, et je suis enceinte, je ne peux pas...
-Mais Jen je t'aime !!😭❤️
-Mais on peut pas, on peut pas !Tu ne comprends pas ?!
-Mais Jen, Thierry t'as laissé, moi je saurai te rendre heureuse, je saurai t'aimer comme il se doit !
-Mais Matt..!
-Et si c'est pour le bébé, je suis prêt à l'élever comme mon propre fils, tout ce que je veux c'est toi😔
-Non je ne peux pas.
-Mais Jen...!Tu vois pas que tu cours après le salopard d'un côté et après le gay de l'autre...!Thierry, Thierry il t'as trompé une fois donc il le fera sûrement une autre fois, et puis Mika,Mika il est gay, tout le monde le sait !...
-Comment tu sais ?Comment tu sais que Thierry m'a trompé une fois ?🙁🤔
-Bein...😅
-Dis moi, comment t'as su ça ?Je n'ai rien dit à personne, personne, même mon propre fils je ne lui est pas dit.
-Justement c'est lui qui m'a dit😁...Jen tu ne t'en rend pas compte mais Aaron grandit, c'est pas un bébé, il comprend tout, il ne parle peut être pas mais il sait.
-Je ne lui est pas dit, je n'ai dit à personne, personne...😐
-Il a deviné, il m'a dit que quand il t'as parlé tu pleuré, et tu as dit que Thierry dormait alors que Thierry a dit que tu prenais une douche, il a déduit que vous vous étiez engueulé, je n'en sais pas plus.
-Franchement je ne sais pas non plus...Tu as raison il grandit, il grandit si vite, je sens que le temps m'échappe😞, je dois profité de chaque seconde avec lui et son frère d'ailleurs c'est ce que je vais faire.
-Qu'est ce que tu comptes faire ?😱🤔demanda Matt.
-Je m'en vais, je vais...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
FanfictionEnfin de retour à Paris, Jenifer retrouve ses amis, ses amours et ses emmerdes... Eh oui !À peine arrivée à Paris, elle débarque pour Ajaccio suite à des problèmes familiaux,que ce passe-t-il ?Des proches dans des emmerdes ?Des proches en danger ? Q...