Chapitre 13

220 3 0
                                    

-...Mais parlez !😭😖
Mika se leva et se rapprocha d'elle pour la calmer, elle gigotait dans tous les sens, se débattait et pleurait.
-C'est qui ?!😭Qu'est ce qui c'est passé ?!😭articulait-elle en pleurant.
-Thierry, c'est Thierry...😔dit Mika.
À cet instant là, Jen s'évanouit entre les bras de Mika.
-Jenifer, Jen !Non réveille toi !!
Tout le monde accourra vers Jen, il l'a posèrent sur le canapé.Toujours évanouit elle ne répondait pas.
Aaron pendant ce temps mangeait tranquillement sa pizza dans la cuisine, il n'avait rien entendu, dégustant sa pizza🍕à pleines dents il était comme au paradis.
Mika secouer Jen pour qu'elle se réveille, Lorie pendant ce temps accourue chercher de l'eau de Cologne en espérant la réveiller, et effectivement dès que Jenifer eut sentit l'odeur elle se réveilla aussi tôt.
-Thierry...Qu'est ce qu'il a Thierry ?😪Dit Jen toujours un peu inconsciente.
-Il a fait un accident il est dans le coma😅, dit Tal
Tout à coup Jenifer s'évanouit à nouveau.Tout le monde se retourna vers Tal😒😠.
-Tu pouvais pas juste la fermer pour une fois😤😒, reprocha Shy'm à Tal.
-Mais c'est elle qui avait demandé...rétorqua cet dernière.
-TAL !!😤S'écrièrent-ils tous d'un coup.
-On fait quoi maintenant ?!😅Hein on fait quoi ?😰répéter Mika soucieux.
-On attend qu'elle se réveille😅, dit Laure.
-Il faut peut être l'emmener à l'hôpital😬, proposa Amel.
-Attendez je vais vérifier son pouls 😬❤️, dit Mika en s'approchant pour vérifier.:
Quand tout à coup il s'écria :"Je ne sens plus son cœur battre !😱".
-Quoi ?!😱😱, s'écrièrent-ils tous à l'unisson.
-Pousse-toi, pousse-toi, dit-Amel à Mika, elle continua, de un le cœur c'est pas là, mais là !Et de deux c'est pas comme ça qu'on vérifie le pouls !😤
-Je suis pas médecin😁,dit Mika.
-Elle est vivante !❤️Son cœur bât et elle respire🤗Tu vois je suis pas médecin non plus😁, ajouta-t-elle.Je me demande bien comment Jen a pu tomber amoureuse d'un mec pareil ?😅Se disait Amel dans sa tête.
Ayant apprit que Jenifer était toujours en vie tout le monde se soulagea, mais il fallait encore la réveiller.
-On fait comment pour la réveiller maintenant ?🤔😅, dit Shy'm.
-Le truc c'est qu'elle arrive à peine à respirer, il faudrait lui faire du bouche-à-bouche, et à mon avis il nous faudrait un prince charmant pour le faire 😏, dit Amel.
-Je vais le faire, dit Tal en s'approchant.
-Non non !T'es pas le prince charmant toi !...😬,s'écria Amel.
-Lol, elle s'est prise pour un garçon 😂😂, dit Laure d'un air moqueur.
-Vous êtes chiantes 😑,dit Tal.
-Bon Mika t'es le seul mec, alors tu le fais...😄,dit Amel à Mika.
Mika s'approcha de Jen très doucement, il l'a regarda un instant et puis....Amel s'écria :"Allez !Vite !C'est pas un ralenti qu'on fait là !...😅😬"
Mika s'approcha et fit le nécessaire, Jen se réveilla.
-Emmenez moi voir Thierry😖, articula t-elle.
-Jenifer tu ne vois pas dans quel état tu es, repose toi maintenant, tu iras le voir demain matin☀️,dit Amel.
-Non, je veux le voir maintenant !!😭, rétorqua Jen pleurant.
-Jen, arrête de pleurer, c'est mauvais pour toi et pour le bébé❤️💗, dit Mika en la serrant dans ses bras.
-Lâche moi !!😭, lui dit-elle en le repoussant.
Elle se leva, prit son sac👜,son iPhone📱, mît ses baskets👟, et dit :"J'y vais !", elle claqua la porte🚪.
-Elle y va comme ça en pyjama ?!!😱😶, s'écria Tal.
-Bon, moi et Mika on va la suivre et toi Tamara et Laure vous restez ici pour garder les enfants, et attention pas de bêtises😬😅.
-Ok, ne vous inquiétez pas 😇, répondit Laure.
-Allez grouille, faut la rattraper !! dit Amel à Mika.
Jenifer était arrivée à l'hôpital, et boum d'un coup elle se cogna avec le docteur.
-Excusez-moi, excusez-moi😅S'empressa t-elle de dire.
-Ne vous inquiétez pas, j'espère que vous n'avez rien😅, répondit le docteur un peu inquiet.
-Ça va😅😁, vous êtes docteur n'est ce pas ?😁
-Oui😄Docteur Larrouy 😏
-Enchantée, Jenifer😁, je cherche Monsieur Thierry Neuvic, on m'a dit qu'il avait fait un accident et qu'il était dans un coma.
-Ah vous êtes sa compagne ?😁
-Oui, est-ce que vous saviez où je peux le trouver ?😅
-Justement je suis le docteur qui m'occupe de son cas, il a eu un accident de moto, selon les tests sanguin il était ivre, quand il est arrivé aux urgences il venait d'entrer dans un coma...et...le docteur n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une infirmière vint l'interrompre :"Docteur, le patient de la chambre 789, je sais ps qu'est-ce qu'il a les machines font des sons bizarre de partout "
-Venez avec moi, on va le voir, c'est votre compagnon, dit le docteur à Jenifer en lui faisant signe de venir.
Arrivé à la chambre 789 on pouvez observer d'une petite fenêtre Thierry étendu sur un lit d'hôpital entouré de plein de machine reliées à des fils, le docteur s'empressa d'entrer, effectivement les machines produisait des sons irrégulier de "bip", le cœur de Thierry ne battait pas régulièrement.
Jenifer était toujours dehors avec l'infirmière par un ordre du médecin.
Elle n'en pouvait plus de rester clouée là, elle s'impatienter, elle regardait le docteur gigotait dans la chambre dans tous les sens en effectuant des branchements à droite et à gauche, l'infirmière se joint à lui.
Jenifer prit alors la décision d'entrer dans la chambre quand tout à coup un long "biiiiiiiiiiiiiiip" résonna dans la chambre, elle s'effondra...

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant