Chapitre 10

275 5 5
                                    

Jenifer fondit en pleure par terre, Thierry lui tourna le dos, et ouvrit la porte pour sortir quand tout à coup il vit Aaron.
Thierry sortit sans s'adresser au petit garçon.Aaron entra.
-Maman...!Tu pleures ?😞 dit Aaron en se jetant dans les bras de sa mère et la serrant de tout son cœur.
-Comment tu es venu ici ?💕😪
-C'est papa, il m'a amené pour te voir💗Il est partit, il m'a dit que je resterai chez toi quelques jours💖
-D'accord mon chou❤️😪,dit Jenifer en essuyant ses larmes.
-Maman...Pourquoi tu pleures ?C'est à cause de Thierry ?Dis-moi c'est à cause de qui pour que j'aille lui défoncer la gueule ?👊
-Non,oublie mon chérie, c'est des trucs de grands...
-Mais maman...J'ai presque 12 ans maintenant !Je suis grand !😌
Jenifer lui sourit en lui caressant elle cheveux et lui dit :"Tu sais c'est pas toujours marrant d'être grand..."
Aaron se tut, puis reprit la parole en disant :"Je vais chercher Joseph, pour l'assoir avec nous par terre"🤗
Aaron se leva prit Joseph dans ses bras, et l'installa entre lui et sa mère.
Jenifer les serra dans ses bras et dit :"Vous êtes mes rois...👑❤️"
Le silence régnait dans la salle, Jenifer avait séché ses larmes.Elle se leva pour se refaire une petite touche maquillage, Aaron et Joseph jouaient ensemble par terre.
Jenifer pensait, elle pensait à tous ce que lui avait dit Thierry, les mots tournés dans sa tête,elle se regardait dans le miroir, quand tout à coup quelqu'un ouvrit la porte de la loge.
Il s'approcha de Jen qui était toujours debout devant le miroir,il l'a tenu par les hanches,de derrière, Jenifer leva le visage et regarda dans le miroir, c'était Mika.
-Viens Jo' on va faire un petit tour dans le studio, dit Aaron à Joseph en le prenant par la main.
Aaron et Joseph sortirent de la loge.
Mika enlaçait toujours Jen, elle ne bougeait pas, une larme coula sur sa joue.
-Tu me trompes ?😢lui demanda t-elle.
-Moi, jamais...!dit Mika choquait par la question.
-Thierry t'as vu...Il t'as vu avec...
-Avec qui ?🤔Je ne te tromperais jamais, pourquoi cherchais-je une autre, si j'ai la plus belles des femmes ?💗😘
-C'est justement ça, tu me trompes avec un homme...😔Tu m'as mentit, tu fantasme toujours sur les mecs, je sais...😫😭
-Jen c'est toi que j'aime, je ne pourrais jamais te tromper avec qui que ce soit, et puis peut être Thierry n'a pas vu juste.Vous vous êtes engueulé ?
-Oui...
-Peut-être qu'il a dit ça, juste pour t'énerver.
-Je ne sais plus qui croire...
-Jen, crois moi, je t'aime, je ferais tout pour que tu m'aimes encore...
-Fallait pas commencer m'attirer, me toucher, fallait pas, moi je ne sais pas jouer, il ne fallait pas qu'on s'attache, car peu à peu on se gâche.
-Mais Jenifer, qu'est ce tu racontes ?!
Tout à coup, le téléphone de Mika sonna, c'était un message d'un certain Andy.
"Je t'attends😘"pouvait-on lire sur l'iPhone de Mika.
-Dégage...!😡Je ne veux plus te voir !😤😭DÉGAGE...!😭😖cria Jen en s'effondrant par terre.
-Ce n'est pas ce que tu crois !!😩Jenifer...
-Je ne veux t'écouter, sort !!😭SOOOORT....!!😭😣
Mika sortit.
Quelques minutes passèrent, quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte de la loge...

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant