Chapitre 12

233 4 0
                                    

-Je m'en vais, je vais déménager, dit Jen.
-Pourquoi ?
-J'ai besoin de prendre plus de temps pour les miens...😌Je vais quitter Paris quelques temps, pour aller quelque part où vivre tranquillement.
-Mais où ?...
Jenifer n'eut pas le temps de répondre que Nikos ouvrit la porte.
-Bon, vous venez où vous avez besoin d'une invitation ??😶
-Non, on arrive😂, dit Matt, allez Jen vient.
Matt fit passer Jen devant lui.
Les répétitions furent longues, Jen, Aaron et Joseph rentrent dans leur appartement parisiens, il était 21h00 du soir,Jen coucha Joe, et commanda une pizza de quoi manger pour elle et Aaron, assit sur le canapé, la télévision allumée il regardait un film d'horreur quand tout à coup Aaron demanda à sa mère :"Maman il s'est passé quoi ce matin avec Thierry ?"
-Rien, rien d'important.
-Alors pourquoi il est pas rentrée à la maison.
-Je sais pas.
-Maman, arrête de mentir.J'ai vu la lettre sur la table signé William.Au fait c'est qui William ?
-Mon gynécologue.
-C'est quoi gynécologue ?
-Une sorte de médecin.
-Et tu l'aimes ?
-Non.
-Et lui ?
-Je sais pas.
-Alors pourquoi tu dis pas ça à Thierry.
-Je n'ai pas à me justifier.
-Mais maman, il faut lui dire !!Il faut faire ça pour Joseph au moins, il est encore petit, il faut que tu te réconcilie avec Thierry parce que je suis sûre que lui il t'aime beaucoup et toi aussi, je sais que tu l'aimes beaucoup😝,dit Aaron.
-C'est vrai mais plus comme avant...😔, soupira Jenifer
-Ah, t'es triste, car toi et lui vous avez pas...😏😏C'est dernier temps.
-Aaron !!D'où tu a inventé tout ces trucs ?!😳😡
-Maman, j'ai plus 5 ans, je connais plus de trucs que tu crois😁😏
-Aaron, je vais te dire un truc, mais ça reste entre nous en fait je...je...j'ai pas très envie de manger de la pizza😅
-Maman ?T'es sûre que c'est ce que tu voulais dire ?
-Oui !Non😅Enfin..oui..mais non..😅Je voulais te demander si tu voulais qu'on commande quelque chose en dessert 🙃😅❤️.
-C'est comme tu veux, mais je pense que c'est toujours pas ce que tu voulais dire😏,dit Aaron.
-C'est vrai😅,je voulais dire que toi et ton frère vous faites mon bonheur...😍💗,dit Jenifer en prenant un air sérieux et affectif.
-Tu es la meilleure des mamans☺️❤️, mais c'est toujours pas ça ?😏
-Quoi ?😅
-Ce que tu voulais dire...😏
-Si c'est ça😅💕
-Non😏
-Si😅
-Je te crois pas😏😁
-Tant pis😒😅
-Alors ?C'est quoi ?
-C'est que tu es le plus mignon des garçons que je connaisse 😏❤️
-☺️Je t'aime maman chérie💘☺️Mais tu sais que tu es une très mauvaise menteuse ?!😂😏
-Moi ?Une menteuse ?Pourquoi ?😅
-Parce que tu m'as toujours pas dit ce que tu voulais me dire...😂😏
-Si je l'ai dis😌, Aaron regarda sa mère en lui faisant "mon œil", bon ok ne me regarde pas comme ça, je ce que je voulais te dire c'est que...comment te le dire ?En fait..je..
-Tu ?
-Je...suis...
-Tu es ?
-Je suis...enfin je suis pas...mais peut être...je sais plus..non en fait c'est pas je suis...
-Prends ton temps😂😬😂
-Aaron promets moi de ne pas te fâcher😅
-Promis✋☺️
-J'aime quelqu'un, dit Jen d'un air hyper gênée
-C'est qui ?😝
-Je sais pas...
-Tu sais pas qui tu aimes ?!🤔😂
-Si je sais..mais je sais pas..peut être..peut être pas...je sais plus..je suis perdu...
-C'est clair😅😂
-Je peux pas te dire c'est qui...
-Mais pourquoi maman ?!☹️
-Tu n'as qu'à découvrir par toi même😏
-Oh...!Je vais encore devoir jouer au détective !...😞
Soudain quelqu'un sonna à la porte.
-C'est sûrement le livreur de pizza🍕,je vais ouvrir, dit Aaron en se précipitant pour aller ouvrir la porte.
-Maman !
-Quoi ?C'est pas le livreur de pizza ?
-Non vient.
Jenifer alla voir qui se trouvait à la porte et A sa grosse surprise elle vit ; Amel, Lorie, Tal et Shy'm.
-Entrez, entrez,dit Jen un peu surprise.
Pendants ce temps Aaron fila mettre un peu d'ordre dans le salon.
Tout le monde s'installa.
-Bon je vais dans ma chambre,dit Aaron.
-Tu veux pas rester avec nous ?demanda Jen à son fils.
-Non, je vais regarder la télé dans ma chambre...🤗
-Bon vas y mon cœur 💘☺️.
Jen s'installa, tout le monde était silencieux.
-Bon, vous ne m'avez pas dit qu'est ce qui vous amènes à cette heure ci ?☺️🤔demanda Jen à ses copines.
-Eh bien on est venu te dire quelque chose...😬, dit Tal.
-Allez y je vous écoutes😄,dit Jen en souriant.
-Non mais avant tout on est venu pour te voir😅, dit Amel en essayant de corriger la gaffe faite par Tal.
-Vous voulez voir quelque chose 🍹?demanda Jen.
-Non, ça va, dit Lorie, on est juste venu pour te voir😅❤️
-Vous en faites des têtes...😁,dit Jen trouvant l'ambiance bizarre et silencieuse.
Quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte.
Aaron s'attendant à que ce soit le livreur de pizza, se précipita pour ouvrir la porte, et à sa grosse surprise c'était Mika, il portait dans ses mains une boîte de pizza.
-Mamannnn, cria Aaron, c'est Mika🙃.
Jenifer qui était toujours dans le salon, se leva un peu énervé quand tout à coup Amel la tint par la main et lui dit :"On est venu avec lui, dans sa voiture, laisse le enter"
Jenifer se dirigea vers la porte où elle trouva Mika toujours debout tenant la pizza dans ses mains,Jenifer prit la pizza d'un air froid et la passa à Aaron.
-Je peux manger mamounet ?🙃😝,demanda Aaron tout excité.
-Oui vas y😉,répondit Jen.
-Je vais dans la cuisine🙃😝😆, dit Aaron laissant Jen et Mika en face à face à la porte.
-J'ai vu le livreur de pizza en bas, dit Mika, et je lui est dis que je m'en chargeais😁, tu comptes me laisser à la porte ou je peux entrer😁 ?
-Entre😒, dit Jenifer en fermant la porte derrière lui.
Tout le monde était dans le salon, Aaron manger toujours sa pizza🍕dans la cuisine et Joseph dormait dans un profond sommeil dans sa chambre😴.
-Jen, on est venu pour te dire quelque chose d'important😅, dit Amel.
-Allez y😅, dit Jen, un peu déranger et curieuse de la nouvelle qu'allaient lui révéler ses amis.
-Mais en fait voilà on c'est pas comment te le dire😅, ajouta Laure.
-À vrai dire c'est une mauvaise nouvelle😞, dit Tal.
Jenifer commençait à changer de couleur, elle devenait blanche de peur.
-Sa concerne ta famille😶, ajouta Shy'm.
Jenifer ne savant rien de ce qui se passait derrière elle, se leva elle tournait en rond sur elle même en demandant :"Qu'est ce qu'il y a ?!😰Dites moi !😭Ma mère est morte ?Mon père a eu un accident ?!Quoi ?Dites !!😭Mon frère ?C'est en rapport avec mon frère ?😭Mais parlez !😭😖"...

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant