Jenifer fut surprise par la dernière phrase du docteur.
-Un ?demanda Jenifer une boule à la gorge.
-Oui, UN😬Mais pourquoi vous me demandez ça ?
-On m'avait dit que j'étais enceinte de jumeaux.
-Qui ?
-Dr.Baker, à Bruxelles.
-Il se peut que se soit une erreur🤔, il arrive que le docteur se trompe et prend un truc pour un deuxième embryon.
-Dites docteur ?Il se peut que je fasse un test pour...
-Pour ?
-Le père du bébé.
-Vous voulez dire que ce n'est pas Thierry ?!
-Si..Non..Enfin je n'en suis pas sûre😅
-Un accident ?😁
-J'ai couché avec un autre homme, un accident comme vous le dites😅
-Je ne peux pas déterminer qui est le père😥
-Ça m'angoisse😩
-C'est pas facile...Mais si le deuxième homme avec qui vous avez couché est stérile ou...
-Non, il l'est pas😅
-Vous êtes toujours en relation.
-Oui.
-Je voulais dire vous couchez souvent ensemble ?
-Très😳😁.
-Je ne peux rien déterminer, c'est pas évident.Le plus important c'est que l'enfant soit en bonne santé.
-Bien-sûr c'est une priorité.
Tout à coup le téléphone de Jenifer sonna,c'est Mika.
-C'est lui ?demanda le docteur curieusement.
-Oui😅
-C'est bien Michael Penniman ?Le chanteur ?
-Oui, oui c'est bien lui.
-Il est pas gay ?
-Non..Oui..Enfin je sais pas.
-En tous cas bravo, j'ai rarement vu un homme qui préfère les hommes, aimer une femme et lui faire un enfant, en même temps vous êtes charmantes faut l'avouer🤗😌,dit le docteur avec un petit sourire.
-Vous savez l'amour fait ce qu'il veut, ça s'est vite enchaîné à vrai dire.
-Je vois😄Vous ne répondez pas à son appel ??
-Non, ça va.
-Ok, bon vous pouvez vous lever.
Jenifer se leva, et se redressa.
-Bonne fin de semaine et si vous vous sentez mal, passer me voir😉🤗, ajouta le docteur.
-Merci beaucoup docteur, embrassé vos enfants de ma part😘.
Jenifer sortit de chez le docteur, elle marchait sur le trottoir en se demandant comment Mika allait réagir à cette nouvelle.Allait-il appréhender cette nouvelle révélation ?Et le bébé ?Qui est vraiment son père ?Que va-t-elle faire de sa double vie ?Va-t-elle pouvoir trouver son équilibre ?Va-t-elle pouvoir choisir la vie qu'elle voudra mener ?Va-t-elle savoir faire les bons choix au bon moment ?Comment va-t-elle gérer cette nouvelle vie ?Aaron et Joseph accepteront-ils d'avoir un petit frère ou une petite sœur ?Qu'en penseraient-ils de Mika ?Comment leur révéler l'existence de cet amant ?Et puis si l'enfant était celui de Thierry ?Comment fera t-elle pour rompre avec Mika ?Comment fera t-elle pour se séparer de se corps qu'elle a serré si souvent ?Comment pourra t-elle se passer de ses sensations nouvelles qu'elle goûtait avec Mika ?Comment fera t-elle pour ne pas craquer est tout avouer à Thierry ?Il était 21h00, Jen qui marchait toujours en pensant, eut mal à la tête de toutes ses questions.C'etait la vingtième fois qu'elle essayé de contacter Mika en vain📱.Elle en eut assez et couru pour se débarrasser de toutes ses questions qui l'a hanté👻.
Quand tout à coup Jen vit Mika assit sous un arbre entouré de rochers blancs, essoufflée elle s'assit près de lui🌳🍃🌾.
-Bonsoir💕, dit Mika.
-Bonsoir💗, répondit Jen.
-Pourquoi tu n'as pas répondu à mon appel ?
-Je t'ai appelé toute la nuit📱.J'ai couru toute la nuit🏃🏻.Je savais que j'allais te trouver à l'arbre aux rochers blancs🌳.Je voulais le hurler🗣 pour que tout le village l'entende🏘, pour que la lune🌝et les étoiles ⭐️l'entendent.Mais je ne pouvais pas.Je dois te le dire à l'oreille,Mika, après je ne pourrais plus te demander de rester dans mes bras même c'est ce que je veux le plus au monde, même si j'ai la conviction que je resterai à jamais incomplète si tu demeures à l'extérieure de moi😞.
Écoute-moi.Ne dis rien.Ne parle pas.Si tu me dis un mot, un seul, tu pourrais me tuer.
Tu ne sais pas.Tu ne sais pas encore le bonheur qui va être notre malheur.Mika, j'ai l'impression qu'à partir du moment où je vais laisser échapper les mots qui vont sortir de ma bouche tu vas mourir toi aussi.Je t'ai rencontré toi, et avec toi je suis tombé dans les bras de ma vraie vie.Mika, j'ai un enfant dans mon ventre, oui UN.Mon ventre est peut-être plein de toi.Je ne sais pas si c'est de Thierry, je ne sais pas si c'est le tient, mais je le sens, je sens que c'est ton enfant,mais je ne peux rien prédire...😢Tu m'écoutes ?Réponds, dit Jen en le tenant par la chemise👔.
Mika retourna son visage et la regarda dans les yeux👀, elle le tenait par le col de la chemise, ils se regardèrent un moment les yeux dans les yeux quand tout à coup Mika dit d'un air un peu bête :"Euh...désolé mais je pensais à un truc, j'ai pas vraiment écouter ce que tu disais😅".
Jenifer lâcha Mika et se leva.
-Vous êtes tous pareilles vous les hommes, tous les mêmes, j'en ai marre, une femme ça a besoin d'être écouter, ça a besoin d'être comprise, mais non, vous ne faites jamais ça !😭Moi qui croyais que t'étais différent des autres hommes, non en fait t'es comme eux !😭J'en peux plus moi, on m'aime et puis quand j'aime on me laisse, on me fait un enfant et on me quitte, jamais quelqu'un m'a aimé pour la personne que je suis !😖On m'aime juste parce que je suis belle, c'est tout, vous les hommes vous ne pensez qu'aux apparences, vous ne pensez jamais que la femme a un cerveau, qu'elle pense, qu'elle réfléchit, qu'elle est sensible !😩Une femme c'est pas juste une apparence, c'est une âme !Je ne redirais pas tous ce que je t'ai dis tu n'avais qu'à écouter, je m'en vais , je part, ne parle plus, je ne veux plus t'écouter car toi tu ne m'écoutes pas !...
-Jenifer !Ne t'en vas pas reste !Je suis désolé !S'il te plait🙏Please Jen, don't walk away !Don't let me alone !I love you Jen ! Je t'aime ❤️!
Jenifer le regarda une dernière fois, un dernier regard et parti en courant🏃🏻, elle pleurait😢...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
FanfictionEnfin de retour à Paris, Jenifer retrouve ses amis, ses amours et ses emmerdes... Eh oui !À peine arrivée à Paris, elle débarque pour Ajaccio suite à des problèmes familiaux,que ce passe-t-il ?Des proches dans des emmerdes ?Des proches en danger ? Q...