...un long "biiiiiiiiiiiiiiip" résonna dans la chambre, elle s'effondra, un docteur qui passait juste par là s'occupa d'elle juste à temps, c'était le docteur Chazal, il l'a posa sur une chaise dans le couloir, à peine quelques minutes passèrent qu'elle se réveilla.
-Il est mort ?!Hein il est mort ?😭Répondez !...😭
-Qui ?demanda le docteur Chazal ne comprenant rien.
-Ne mentez pas !Je sais que vous savez !Il est où ?Je veux le voir...!😫😭crier Jen en pleurant.
-Mais qui ?Vous voulez voir qui ?😰demanda le docteur en essayant de comprendre.
-Thierry !😭Merde !😫!Thierry !😖😭Il est où dites moi où il est ?Rendez le moi....!Rendez moi mon Thierry😭😭...
-Thierry ?🤔Thierry qui ?😅
-Thierryyyyyy !!!😫😭cria Jen en sanglotant et pleurant.
Tout à coup le docteur Larrouy sortit, et fit signe au docteur Chazal de partir.
Il s'accroupit prêt de Jen lui tenu la main et dit :"Juste à temps, on l'a sauvé juste à temps...😷"
-Il est en vie ?😪Thierry est en vie !
-Oui, il s'est même réveillé😊.
-Merci docteur, merci, je ne saurais jamais assez vous remerciez, je peux le voir😊😪?
-Oui, bien-sûr mais juste quelques minutes🤗.
-D'accord😶.
Jen entra dans la chambre, elle courut se mettre prêt de Thierry, elle le serra dans ses bras.
-Plus jamais, plus jamais tu ne me fais ça😔❤️, dit Jenifer à Thierry.
-Pardon, pardon pour tous ce qui c'est passé🙏❤️,répondit Thierry.
-Je veux qu'on recommence tout à zéro, toi, moi, Aaron et Joseph, je veux tout refaire depuis le début, je ne veux plus rester à Paris, Paris m'étouffe, j'ai besoin d'air, j'ai besoin qu'on retrouve notre vie, loin de tout, loin de la pollution, loin des parisiens, loin de la ville, j'ai besoin de refaire toutes nos nuits, comme cet été 2013, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de revivre ce bonheur, je veux qu'on déménage.
Thierry sourit😊.
-Madame il faut qu'il se repose s'il vous plaît😬,dit le docteur Larrouy.
Jenifer sortit de la chambre accompagné du docteur.
-Docteur rassurez moi...😁
-Votre mari...
-Mon compagnon...
-Il va bien, il sera sur pieds d'ici une semaine😄.
-Merci docteur😊Vous me rassurez😊,répondit Jen.
-Heureux de vous avoir rencontré madame😊, dit le docteur pour finir.
-De même🤗, sans vous Thierry n'aurait peut être pas survécu, encore une fois merci☺️.
Pendant ce temps Aaron qui avait finit de manger sa pizza se dirigea vers le salon et sa grosse surprise il vit Laure, Tamara et Tal.
-Elle où maman ?!😁😅, demanda Aaron.
-Euh...elle est partit voir Thierry à l'hôpital😬,répondit Tamara.
-À l'hôpital ?!Il est malade ?!😱
-Non😅, répondit Laure.
-Il a juste fait un accident de moto😅😁,ajouta Tal.
-Un accident de moto ?!😱En même temps ça lui apprendra...😒Il a fait pleurer maman le matin...😒
-Mais par contre là quand elle a su elle s'est évanouie 😅,dit Laure.
-Olala😱Il s'est passé tellement de chose pendant que je mangeais ma pizza ?!😅
-Donc elle l'aime encore😏❤️, dit Tamara.
-Oh l'amour...J'y comprendrais jamais rien...😐🙁, dit Aaron.
-T'inquiètes, chui comme toi😅, ajouta Tal.
Mika et Amel étaient arrivés à l'hôpital, quand tout à coup BOUMM💥Mika se percuta à Jen💥
-Désolé, tu n'as rien j'espère ?😁,dit Mika à Jen
-Non, ça va...😅,répondit Jen, pourquoi vous m'avez suivit jusqu'ici ?
-Pour voir si t'allais bien💗, répondit Amel.
-Je vais mieux on va dire😅, Thierry s'est réveillé, je suis entrée le voir, lui aussi va mieux😄,enfin bref...😇
-Ah c'est bien !😄, dit Amel.
-Mika j'ai besoin qu'on parle💗,dit Jen.
-Bon je vous laisse, je vais chercher la voiture pendant ce temps, passe moi les clés Mika🔑🚘,dit Amel.
Mika et Jen était dès lors seuls face à face.
-Je déménage, dit Jen.
-C'est bien😅Tu m'invitera à ton nouvel appartement parisien😝,dit Mika.
-Je vais en Corse, j'y vais avec Thierry et les enfants👨👩👦👦, j'ai besoin de prendre l'air pour un moment, de prendre un peu de recul, de m'éloigner de la pollution de la ville, et d'aller vivre un temps à la campagne, j'ai besoin de réfléchir, de prendre une décision, je veux être sûre que si un jour je quitte Thierry je ne le regretterai pas, j'ai besoin de retrouver mes enfants, de m'occuper d'eux comme il se doit, tu sais que chez moi la famille passe avant tout...💞,dit elle d'un air très sérieux.
-Et moi ?😔Tu as pensé à moi ?😞Tu me laisses seuls ici à Paris...😩
-Mika❤️, je veux juste qu'on prenne le temps de se connaître un peu plus, qu'on prenne un peu nos distances pour voir si on s'aime vraiment, ou si notre relation ne tient qu'à l'amour physique...😔💞
-Mais toi tu as Thierry pour te combler si tu sens un manque😔,alors que moi, on me prend pour un gay, et je n'ai personne...😣
-Personne ne pourra te remplacer💘Même pas Thierry❤️Ce que j'ai vécu dans ton lit, est unique😳Nos nuits vont me manquer...😕
-Quand on se perd on saura toujours où se retrouver😏Au lit, on se dispute, on se taquine, on se retrouve, on se quitte, on pleure, on rit mais surtout ; on s'aime, jour et nuit, à midi ou à minuit...❤️,dit Mika.
Quand tout à coup le téléphone de Jen sonna📱, c'était Tal, elle décrocha :"Allô ?!"
-Allô, Jen c'est moi, y a Joseph qui s'est réveillé en pleurant et il ne s'arrête plus, j'ai essayé de lui donner le biberon 🍼 il n'en veut pas, la tétine non plus, j'ai vérifié sa couche, elle et propre, mais il pleure toujours...Je fais quoi ?😩😬😥
-Met lui le téléphone sur l'oreille que je lui parle😶, dit Jen.
Tal posa le téléphone sur l'oreille du petit Jo' qui pleurait toujours.
-Allô Joseph, c'est maman, je viens, ne pleure plus mon cœur❤️😘.
Tout à coup Jo' arrêta de pleurer.Tal reprit le téléphone pour parler à Jen.
-Mais comment tu as fait ??!!😱😱Tu lui a dit quoi ?!😱Il ne pleure plus😊T'es une vraie super maman toi🙃J'y comprendrais jamais rien aux enfants😅,bon, bisous on t'attend😘
Jen raccrocha.
Soudain Amel klaxonna et dit :"Les tourtereaux, vous comptez monter ou pas ?🙃"
-On arrive😂,dit Mika en rigolant.
Ils montèrent dans la voiture, Jen s'installa à côté d'Amel, Mika lui s'assit sur la banquette arrière de la voiture🚘.
-Alors ?😏Je vous vois souriant !😃Dieu merci...!😝C'est réglé ?🙃Les tourtereaux se sont réconciliés ?😆😏, dit Amel avec humour.
-Oui...😊❤️, merci Amel c'était un bon conseil😄, dit Mika.
-Hey !😶Vous trafiquez des trucs derrière mon dos !😠😂, dit Jen taquinait.
-Mais nonnn...!😂C'est juste qu'on aime bien te taquiner🙃😝, dit Amel en rigolant.
-C'est clair !...😒😂Vous êtes les plus chiants amis que j'ai😂Mais c'est pour ça que je vous aimes❤️😂😍, dit Jen.
-Alors le bébé "Jenika" il va bien ?🙃
-Le bébé "Jenika", il va peut être "Titijen" surtout😔😂, corrigea Mika.
-Et la maman du bébé elle en pense quoi ?😂❤, ajouta Amel.
-Eh bein...écoute, la maman du bébé, elle est surtout très amoureuse💞, et elle est plutôt pour "Jenika"🙃😂❤️, dit Jenifer.
-Bah, tu vois monsieur le pessimiste, la maman sens que c'est toi le papa😌, dit Amel en souriant😄.
-Sauf que c'est pas encore officiel😬😂, dit Mika.
-Officiel pas Officiel on verra ça après😂, pour l'instant on compte sur le feeling🙃Jen elle y va tout le temps au feeling😇Pas vrai ?😏
-Oui c'est vrai ça😂😂Même pour le bébé, j'y suis aller au feeling❤️😂Faudrait que je réfléchisse un peu plus ça m'éviterai des catastrophe😂Mais bon je dis ça, je dis rien🙃Cet enfant je l'ai voulu, je l'assume💗,dit Jen.
-Je ne t'ai jamais dis ça, mais moi aussi cet enfant je l'ai voulu💞On l'a fait ensemble, on l'a voulu ensemble, on l'assume ensemble❤️, dit Mika.
-Eh oh, on revient sur terre 😂🌍!!s'exclama Amel, et puis Mika, franchement, c'est certain que vous l'avez fait ensemble, ou même si ce n'est pas le tient y a sûrement eu deux personnes, Jen ne l'a pas quand même fait toute seule😂💘N'est ce pas Jen ?😂
-Non je pense que je l'ai fait toute seule😂😂Je blague😂,répondit Jen en riant.
-C'était bon notre première fois💭☺️🙃, dit Mika.
-Toutes nos nuits étaient parfaite❤️😳.
-Bon les tourtereaux, votre vie sexuelle vous pouvez la garder pour vous😅😂,dit Amel.
-Mais t'arrête de nous appeler comme ça !😂😠😂,dit Jen, on est pas des tourtereaux😂😠😂
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
FanfictionEnfin de retour à Paris, Jenifer retrouve ses amis, ses amours et ses emmerdes... Eh oui !À peine arrivée à Paris, elle débarque pour Ajaccio suite à des problèmes familiaux,que ce passe-t-il ?Des proches dans des emmerdes ?Des proches en danger ? Q...