Nous sommes le 11 novembre 2015, Thierry est en Corse depuis deux jours, une petite pause lui a était accordé par l'équipe du tournage du film, avec Jen tout va pour le mieux, de son côté c'est toujours l'amour fou, du côté de Jen moins, elle semble rêveuse, pas toujours sur terre...🌝🌍
Ce jour là toute la famille est au parc pour un picnic, Michel prépare les barbecues, pendant que Christine ajuste la nappe a picnic, Jen et Thierry sont en amoureux debout près d'un arbre, Joseph quand à lui joue avec un petit ballon.Il y avait pas mal de gens dans le parc.
-Je t'aime❤️, dit Thierry à Jen amoureusement, il lui caressa la joue.
-Thierry...?😶
-Oui mon amour❤️
-Tu sais que je tiens chacune de mes promesses
-Oui, je sais...💗
-Mais là je veux te jurer de ne rien te promettre😶.
-Pourquoi ?😅🙄
-Je me sens mal, je n'ai pas envie de te faire des promesses que je ne pourrais peut être pas tenir😔💘.
-Même pas la promesse de se retrouver au lit ce soir😏🤗??
-😂Je sais pas...😂❤️
Thierry prit Jen par la taille et l'embrassa.
Quand tout à coup...suite en commentaire😻💘.des avis ?
Chapitre 237 (Bonne lecture😄)
Quand tout à coup, ils entendirent Joseph pleurer.
Jenifer accourut voir ce qu'il avait.
Il avait perdu son ballon parmi les gens.Thierry consolait Jo' pendant que Jen cherchée le ballon.Elle le trouva !Elle se pencha pour le prendre quand tout à coup, une autre main le pris, elle se redressa, la personne lui tendit le ballon.
-Merci, dit Jen.
-Je m'excuse pour ce qui s'est passé l'autre jour dans mon restaurant😊
-Ça va😁
-Si vous acceptez une petite invitation de ma part à mon resto ça me ferais très plaisir, je pense que l'autre fois vous n'avez pas très bien vécu cette expérience...
-C'est vrai que ce n'était pas une très bonne soirée, mais je ne sais pas si je pourrais venir j'ai une semaine plutôt chargé😬😅
-Alors, euh..durant le week-end...Dimanche soir, ça vous direz ?😊
-D'accord, va pour dimanche soir☺️,dit Jen.
-Jen !!T'es passé où ?demanda Thierry qui venait d'interrompre la conversation de Jen et l'homme.
-Rien, je suis là, le monsieur nous a trouvé le ballon pour Jo'.
-Ah merci😬, dit Thierry.
-Bon je dois y aller, dit le monsieur, enchanté d'avoir fait votre connaissance☺️
Le monsieur partit de son côté, Jen et Thierry aussi.
-C'est qui lui ?😐demanda Thierry...suite en commentaire😍😜.des avis ?
Chapitre 238 (Bonne lecture☺️):
-C'est qui lui ?😐demanda Thierry
-Un monsieur, je sais pas c'est qui...😬
-Et il te disait quoi ?
-Rien d'important💗
-Tu mens...😑
-Bon ok ils nous a invités au resto dimanche soir😛.
-Le jour de ton anniversaire ?!😁
-Euh...Oui...J'avais même pas remarqué😅Si tu veux on peut ne pas y aller.
-Je comprends pas ils nous invite au Resto comme si on n'avait pas les moyens d'y aller😑.
-Ils nous invite à son Resto😁😅
-Et comment tu sais qu'il a un Resto 🤔😐??
-Il me l'a dit😅
-De toute façon, je ne serais pas là, je reprends le tournage dimanche matin, mon avion c'est samedi soir😅💘.
-Tu ne seras pas là donc pour mon anniv' ?😢😅
-Non malheureusement...😔
-Tu ne pourrais pas te libérer juste pour moi ?😢❤️.
-Non je ne peu pas mon amour😅
-Mais c'est qu'un jour par an, ça n'arrive pas deux fois l'année !!😕
-Oui je sais mais tu sais j'ai un emploie du temps chargé...
-Et toi tu sais que quand on veut on peut😐T'as pas envie de passé cette journée avec moi ?!😔
-Non, j'ai pas envie...!😤Tu ne penses qu'à toi😤Jamais à moi !😤Tout ce qui t'intéresse c'est toi...😣😡Tu t'en fou, que j'aille bien ou non, tu t'en fou complètement !! Ce qui t'intéresse c'est toi !Et juste toi...!😠Tu ne vois pas que je ne vais pas bien ?!!😩Que je fais tout pour te rendre heureuse mais moi je ne le suis pas☹️Tu ne vois pas que je coule jour après jour, tu ne vois rien😫Je ne veux pas mourir...je ne veux pas mourir dans tes yeux...Je suis désolé mais c'est la vérité...suite en commentaire😎😜.des avis ?
Chapitre 239 (Bonne lecture😉):
-...Je suis désolé mais c'est la vérité, dit Thierry.
Jenifer était en larme, elle courut prendre Joseph rangea et monta dans la voiture direction la maison.
-Mais où tu vas ?!😟😡cria Thierry, en montant dans la deuxième voiture et la suivant.
-Mais qu'est ce qu'ils ont ?😟🤔, demanda Michel à Christine.
-Bah, je crois qu'ils se sont disputés😓, répondit Christine.
-Et nous maintenant on fait comment pour rentrer ?😐Ils ont prit les deux voitures😐Il reste plus que la moto.
-Bah, je sais pas on reste là🤗, dit Christine.
-De toute façon toi tu sais jamais rien😬
-Eh bien toi de toute façon t'es toujours pas content des solutions que je propose...!😠, Et puisque c'est comme ça moi aussi je m'en vais, dit Christine en démarrant la moto🏍Elle partit.
-Mais non ne t'en va pas putain !!!😩😤, articula Michel, famille de merde !!!!😤😤Je fais comment pour rentrer maintenant ?!😩😤
Jenifer était arrivée à la maison, elle rangeait ses affaires dans sa valise.Elle rangeait également les affaires de Jo'.
-Tu fais quoi ?!😤, dit Thierry en l'empêchant de continuer.
-Je m'en vais...!😤, dit Jen en le poussant pour continuer de ranger.
-Vas y range !J'aimerai bien voir où tu vas aller comme ça...😏T'as nul part où aller ici !😤
Jen ne répondit pas, elle continuait de ranger.
-Dans deux-trois jours tu reviendra en pleurnichant pour qu'on se remette ensemble, dit Thierry.
-Pas cette fois...,dit Jen froidement.
-Et puis Joseph il reste avec moi😏😁, dit Thierry.
-Eh bien non jamais, je ne te le laisserai jamais, tu rentre à Paris tout seul.
-C'est mon fils !!😤
-Et alors ?C'est le mien aussi...😬
-Tu n'as pas à me priver de lui...!
-Je ne t'en prive pas, je la garde avec moi pour l'instant, le temps que tu aies réfléchit à tout ce que tu as dis.
Tout à coup le téléphone de Thierry sonna...suite en commentaire😌✌️.des avis ?
Chapitre 240 (Bonne lecture💗):
Tout à coup le téléphone de Thierry sonna, il raccrocha.
-Tu réponds pas ?🤔,demanda Jen en s'arrêtant pour écouter sa réponse.
-C'est pas important😁,répondit-il, mais je ne te laisserai pas partir sans au moins me dire où tu vas !...😶
-C'est pas important😶,répondit Jen.
-Mais tu m'énerves avec tes réponses là😤
-Toi tu m'énerves toujours !Que ce soit avec tes réponses ou avec ton comportement, tu m'énerves...!😡
-C'est Jean Reno qui m'appelait...
-Je ne te crois pas !...
-Vas y vérifie📱, dit Thierry en tendant le téléphone à Jen.
À cet instant là, le téléphone sonna, c'était marqué Mélanie.
-Mélanie...C'est pas la p*te, la salle conne que tu fréquenté y a 2 mois ?😠😭
-Mais non Jen !
-Ah c'est une autre ?!😭
-Mais merde c'est pas ce que je voulais dire...!
-Alors c'est la même😖😭
-Mais Jen...je...dit-il en la tenant par le bras, elle le coupa.
-Tu rien...Moi je m'en vais,laisse moi !!...😭articula t-elle en libérant son bras.
Jenifer qui avait enfin terminer de ranger ses affaires, prit Jo' dans ses bras et se dirigea vers la porte de la maison🚪.Elle l'ouvrit.
-Jenifer !!Qu'est ce que tu fais ma fille ?!😱,dit Christine qui venais d'arriver er qui était debout face à sa fille.
-Je m'en vais...😪Je quitte la maison...🏡,répondit Jenifer.
-Et Thierry ?
-Il t'expliquera😪
-Et tu vas où comme ça avec ton enfant dans les bras ?!🤔😱demanda Christine à sa fille.
-Je ne sais pas !!Et je ne vous dirais pas...😶😭
-T'es folle ?!!😰😱
-Oui folle...et amoureuse...
SUITE DANS LE VOLUME 5 DE LA FICTION😻Je rappelle que vous pouviez dès maintenant lire le début volume 5 sur WattPad et rendez-vous sur mon compte Instagram : stars_officiel pour encore plus de chapitre, je vous informes que le VOLUME 5 commence dès le chapitre 241 sur mon compte INSTA😘❤️
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
FanfictionEnfin de retour à Paris, Jenifer retrouve ses amis, ses amours et ses emmerdes... Eh oui !À peine arrivée à Paris, elle débarque pour Ajaccio suite à des problèmes familiaux,que ce passe-t-il ?Des proches dans des emmerdes ?Des proches en danger ? Q...