Il est 14h00 de l'après-midi, Jenifer est enfin arrivée à l'aéroport de Charles de Gaules, Thierry l'attendait, elle courra se jeter dans ses bras.Il la porta.
-Que c'est bien de se retrouver enfin, dit Thierry à Jenifer en sentant son parfum,elle sentait bon🌷.
-Je t'aime💗, dit Jen en se glissant jusqu'à ce que ses pieds atteignent le sol.
Il la prit par la taille et l'embrassa langoureusement💏.
-On y va, dit-il en la regardant amoureusement.
-Oui☺, répondit Jen en portant ses valises.
-Attend je t'aide😏
Ils montèrent dans la voiture🚘.
-On va où ?demanda Thierry à sa bien-aimée.
-Direction le plateau de The Voice Kids ✌️😊, répondit Jenifer.Il est 22h00 du soir, Jenifer vient de rentrer à la maison après une longue journée entre voyage et répétition pour la finale de The Voice Kids, elle posa ses affaires dans un coin et se jeta sur le canapé.C'était bon d'être enfin chez sois.
Jenifer se leva retrouver Thierry dans le lit.
-Je ne t'ai pas sentit entrer🙈, dit Thierry qui était étendu sur le lit.
Jenifer se plaça près de lui sur le lit.
-Tu sais pendant ces jours passés sans toi, c'était comme si j'avais échouée sur une île,j'étais comme privée de toi, je ne pouvais ni te voir, ni te toucher, je me sentais inutile, je ne sais plus rêver, tu m'as tellement manqué que je ne sais plus comment t'aimer, je ne sais plus sourire, je ne sais plus t'aimer, ni te satisfaire, non je ne sais plus le faire....😔❤️
-Ne dis pas ça💓Tu te rappelles de notre dernière fois ?Eh bien, c'était tellement bien que j'ai eu du mal à m'en remettre😆😇Tu es une personne extraordinaire ma chérie je...il n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'ils entendirent des pleurs.
-C'est Joseph, dit Thierry.
-Je vais voir ce qu'il a, il me manque...,dit Jen en se levant pour aller voir Jo'
Jenifer entra dans la chambre du petit Jo' il était dans son parc bébé, il pleurait.
Jenifer le porta et le serra contre-elle, il se tut instantanément.
-Ça va mon chérie ?Tu m'as manqué...💓Maintenant je suis là prêt de toi💗Oh si tu savait combien tu m'as manqué ?Beaucoup...!
-Maman...,dit Joseph en tapant des mains 😄👏🏻
-Bravo mon ange😚Dit Jenifer pour voir...Je ni fer
-Jen..ifer..🤗
-Tu es vraiment un ange😇Tu es mon ange❤️Mon roi🙈😍
Jenifer coucha Joseph dans son parc bébé, et alla dormir.Nous sommes le 22 octobre 2015, Jenifer répète avec des talents pour la finale de demain.Il est l'heure de la pause, Jen va rejoindre sa loge et à sa grosse surprise elle trouva Thierry et Joseph assis sur le canapé.
-Salut💓,dit Jen en prenant Joseph dans ses bras et le noyant de bisous et de câlins.
Thierry toujours assit, resta silencieux.
-Qu'est-ce t'as pourquoi t'es silencieux comme ça ?😆😅 demanda Jen à Thierry le sourire aux lèvres.
Thierry se leva, toujours silencieux,il tendit une enveloppe ouverte à Jen.
Jenifer stupéfaite et curieuse de savoir ce qu'il y a dans l'enveloppe posa Joseph sur le canapé .
À voir le visage de Thierry l'enveloppe ne cachait certainement pas une bonne nouvelle...
Mais qui y a-t-il dans cette enveloppe ??
-Tiens, prends, mais dis moi c'est quoi ça ?Hein c'est quoi ?!dit Thierry d'un air énervé.
Jenifer prit l'enveloppe et l'ouvra✉️Elle trouva une lettre
"Jenifer,
Je t'ai observé jour et nuit, j'ai rêvé de toi,je ne peux plus rester comme ça, je dois te dire que je t'aime, que y a que toi qui sait me faire voyager, j'aurais jamais pensé en arriver là avec toi, merci pour tout, pour tout ce que tu m'as fait, tu m'as fait découvrir le sens du bonheur, merci, bisous-Willi"
-Tu me trompes, je le savais, je le sentais...dit Thierry d'un air dégoûtait.
-Non, je te jure que non !😭dit Jenifer en pleurant.
-Alors c'est qui "Willi" hein ?!C'est qui ??!Réponds !!😤😡
-Willi, c'est William Baker, c'est mon gynéco 😪
-Bravo👏🏻, chapeau bas demoiselle,non seulement tu me trompes mais avec ton gynéco en plus !!😔😠rétorqua Thierry d'un air moqueur.
-Y a rien entre nous, je te jure😭Ce type est un malade, il croit que je l'aime😭Mais je n'aime que toi😭Je ne pourrais jamais te tromper avec quelqu'un comme lui😭Jamais...Non JAMAIS !!!😭
-Je ne te crois pas...😒Je vois, je vois dans tes yeux que tu l'aimes, je vois dans tes yeux que vous sortez ensemble.
-Les yeux dans les yeux je peux te dire qu'il n'y a rien, mais encore non seulement rien, mais moins que rien entre nous....!😖😭
-Je ne peux jamais te laisser, à chaque fois que je te laisse tu sort avec un nouveau mec..!😤Heureusement que t'as encore des amis hommes, je ne sais pas comment ils te supportent...Heureusement que Mika est là, c'est un vrai ami lui, j'espère que tu ne va pas l'embobiner comme les autres...De toute façon pas de risques, il est gay...😤😏Il est pas mal son copain tu sais😶😏...Je te laisse, je ne vais plus perdre mon temps avec toi...Je prends Joseph.
-Laisse le, laisse le avec moi...!cria Jenifer en pleurant😭, elle continua, que dois je dire pour que tu me crois ?!Je ne suis pas avec William, je te jure, il s'est rien passé entre nous !Je jure...Mais si tu ne me crois pas, si tu n'as pas confiance en moi, tu n'avais qu'à pas me faire un enfant, tu n'avais qu'à pas m'aimer, qu'à pas me blesser, oui vous les hommes, vous êtes comme ça, un jour tu m'aimes et puis tu disparaît, t'avais qu'à pas entrer dans ma vie...Qu'à pas me faire autant de mal...Pourquoi ?Et cet enfant dans mon ventre ?Pourquoi ?Si tu n'as pas confiance en moi, pourquoi tu m'as fais ça...?!De toute façon je ne veux plus de toi, ni de ton enfant, je veux avorter !😣😤
-Pourquoi ? Tu te demandes pourquoi ?Parce que t'ai aimé...Je t'ai aimé très sincèrement...Je t'ai aimé depuis notre première rencontre, je t'ai aimé dès le premier regard, dès que tu es entrer dans ma vie, je me suis sentit homme à nouveau, je t'ai aimé jour et nuit, tu m'as apporter un bout de bonheur dans une période où j'en avait besoin, j'ai déplacé des montagnes pour toi, tout, j'ai tout fait pour toi, mais toi, tu as changé, tu n'es plus la même, tu n'es plus la Jenifer que je connais.
Je n'ai plus envie de parler, je ne vais plus parler, je vais juste partir, on a peut être besoin de temps, je ne sais pas, mais il vaut mieux qu'on se quitte, même si c'est pour un moment où pour toujours, je m'en vais....
Jenifer fondit en pleure par terre, Thierry lui tourna le dos, et ouvrit la porte pour sortir quand tout à coup...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
FanfictionEnfin de retour à Paris, Jenifer retrouve ses amis, ses amours et ses emmerdes... Eh oui !À peine arrivée à Paris, elle débarque pour Ajaccio suite à des problèmes familiaux,que ce passe-t-il ?Des proches dans des emmerdes ?Des proches en danger ? Q...