Mika qui s'était levé mît un coup de pied au rocher en se disant :"Why am i so dumb ?!😩Pourquoi ?Pourquoi suis-je si stupide😣?!!!
Il s'assit sur le rocher prenant sa tête entre ses mains, il pleurait, oui,lui aussi pleurait😪.
Quand tout à coup, il remarqua une enveloppe par terre, une petite enveloppe blanche.
Il ouvrit l'enveloppe📧.
-C'est sûrement Jenifer qui les a fait tomber, se dit-il.
Il sortit de l'enveloppe des photos d'échographie, il les regarda les larmes aux yeux😭.
-C'était donc ça !Elle voulait me dire que c'était un enfant et non des jumeaux et moi comme un con, je n'ai rien écouté...😓😢
Il observait les photos ému👀.
Jenifer qui était arrivé à la maison, courut monter s'enfermer dans sa chambre.
-Qu'est-ce qu'elle a ?🤔😔demanda Christine à Michel.
-Je ne sais pas😁, répondit Michel qui regardait un match de foot.
-Je vais la voir😔, ajouta Christine en soupirant.
Christine monta à l'étage, Jen avait fermé la porte à clé🔐.
-Jen, c'est maman, ouvre moi, il faut qu'on parle..Jenifer s'il te plaît tu m'inquiètes...Ouvre.
-Je vais bien...😪J'ai besoin de rester seule un moment😞,répondit Jen à sa mère toujours derrière la porte.
-C'est comme tu veux😔Je suis là si tu as besoin de moi,dit Christine à sa fille.
Jen seule dans sa chambre regardait les étoiles par sa fenêtre⭐️, elle pensait à ce qu'elle allait faire.
Demain elle a un avion à prendre tôt le matin.Il faut qu'elle range ses affaires.Nous sommes le 20 octobre 2015, il est 6h00 du matin.Jenifer range ses affaires et se prépare pour aller à l'aéroport.
Mika est toujours assit sous cet arbre aux rochers blancs, la tête entre les mains avec près de lui l'enveloppe qu'a fait tombé Jenifer, il pensait.Il pensait à elle💕.
Quand tout à coup il sentit une main sur son épaule, il leva la tête, il vit une vieille dame, la quatre vingtaine environ.
-C'est sûrement une femme qui vous fait pleurer.N'est ce pas mon garçon ?
-Si vous le dites😢...,dit Mika l'air toujours triste.
La femme s'assit prêt de lui sur le rocher.
-Dites moi, que vous a t-elle fait ?
-Rien, c'est moi qui ne sut pas m'y prendre...😖
-Je vous comprends, c'est vraie qu'une femme c'est pas toujours facile à comprendre...Si vous saviez mon garçon, moi je connaît tout le village, toutes les histoires, de tous, grands et petits, j'ai de l'expérience maintenant😏Elle est Corse votre copine ?
-D'origine😪.
-Ah et elle s'appelle comment ?
-Jenifer, Jenifer Bartoli...😪
-La petite Jenifer, oui je la connaît🤗C'est vrai que ce n'est pas une fille facile😂😌Petite elle venait souvent chez moi avec les autres enfants du village, je leurs donnaient des bonbons🍬,elle était très timide🙃Elle est très jolie fille Jenifer, je vous félicite mon enfant pour la femme que vous avez.
-On est pas marié...On est juste amoureux.Mais là je viens de la perde, car je ne suis qu'un pauvre con😭.
-Ne dites pas ça😉Les pleures ne serviront à rien.Allez lui parler !
-Elle rentre à Paris, elle est peut être déjà partit...😫.
-Mais qu'attendez vous à rester planter là ?!Allez la rejoindre !Courez,volez, je ne sais pas mais rattrapez la !Il n'est jamais trop tard, croyait moi...😌Allez zouuu !
-Merci, merci pour tous vos conseils, je vais faire de mon possible, dit Mika en se levant et séchant ses larmes, je vais la chercher, on va être heureux ensemble, merci, mille merci, j'y vais, ajouta Mika, en s'empressant de rejoindre sa voiture direction l'aéroport d'Ajaccio.
Jenifer était arrivé à l'aéroport, elle faisait le Check-up avant le départ.
Mika qui était arrivé à l'aéroport regardait le tableau des vols : Paris✈️ 8h00
-Merde, je l'ai raté !😫Voilà, je ne la reverrai plus jamais...😢
Mika observait derrière une grande vitre les avions qui décollait.
-Si elle savait combien je l'aimais, si seulement on pouvait revenir en arrière, si seulement je l'avais écouté...Voilà,maintenant je suis à nouveau seul, à nouveau triste, je ne la reverrai peut être jamais, elle ne voudra peut être plus jamais entendre parler de moi !...Je suis un con😭J'ai laissé partir la femme de ma vie😞Elle est partit😢Pour toujours et à jamais😣Voilà, c'est ce que je mérite !Je n'est pas était à sa hauteur, je n'ai pas su la rendre heureuse, je n'ai pas su m'y prendre avec elle, c'est une leçon que je viens de prendre aujourd'hui, je viens de perdre l'amie, l'amante, la maman et la collègue...😩J'ai tout perdu, tout ruiné, c'est impossible d'être si con😭Ma vie ne vaut rien maintenant qu'elle est partit, rien 😖Je ne suis qu'un moins que rien devant elle, si seulement je pouvais me transformer en poussière et disparaître, si seulement je pouvais mourir...Mourir d'avoir brisé le cœur d'une femme, mourir d'avoir était un con, mourir d'avoir perdu tout ce que je possédé😭Voilà cet avion qui décolle, elle est assise dans celui-ci pensant à sa nouvelle vie, m'oubliant moi, me laissant comme une fleur sans eau, me laissant seule sur cette île, qui devient l'enfer sans elle, je ne peux plus rester ici, c'est mon sort elle m'a quitté et personne ne pourra rien y changé😭, Mika en larme, contemplait ce paysage d'avion qui décolle, le cœur triste, le monde autour de lui avait comme disparu, il se sentait seul, la foule se bousculait, mais lui était debout, là, n'entendant rien, ne sentant rien, le regard perdu, il n'eut plus rien à faire dans cet aéroport, il se retourna,quand tout à coup...
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
FanfictionEnfin de retour à Paris, Jenifer retrouve ses amis, ses amours et ses emmerdes... Eh oui !À peine arrivée à Paris, elle débarque pour Ajaccio suite à des problèmes familiaux,que ce passe-t-il ?Des proches dans des emmerdes ?Des proches en danger ? Q...