Deux ans plus tôt...
-Joyeux anniversaire ma chérie!
Ma mère, Lysa Tyler, me tendit mon gâteau d'anniversaire comme un trophée, le sourire aux lèvres. Je fêtais mes 18 ans aujourd'hui, et Dieu seul sait depuis combien de temps j'attendais ce moment. Repoussant les lourdes couvertures à mes pieds, je soufflais les bougies que maman me tendait, avec toute l'énergie qu'on pouvait avoir en se réveillant un matin.
-Merci, maman.
J'habitais dans un petit appartement dans l'ouest des Etats-Unis, avec seulement mes parents et moi. Ma vie était plutôt tranquille: des parents présents, des amis qui sont là pour moi et un petit ami qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce que je possède. Ajoutez à cela un bon niveau à l'école et une certaine côte de popularité parmi les élèves de mon lycée et vous pouvez me considérer comme l'exemple typique d'une jeune américaine dans les séries télé!
Je sais ce que vous vous dites: que je suis le genre de fille à se la raconter auprès de ses "admirateurs" ou encore de rouler une pelle à son mec devant un public avide de rumeur... Mais vous n'y êtes pas du tout. La simplicité faisait la beauté du coeur et j'essayais au mieux de suivre cette exemple.
Depuis que je suis toute petite, ma mère m'a promis d'organiser la plus belle fête que je n'avais jamais eue pour mes 18 ans. J'avais hâte de savoir de quoi il en était. Etant organisatrice d'évènement, je savais que je n'allais pas être déçue. Ma mère et moi, c'était John et Sam dans Games of throne... Ouais... Bof la comparaison hein? Bref, nous avons une complicité énorme, que je ne peux d'ailleurs partager qu'avec elle; mon père étant toujours sur la route pour le travail.
Après m'avoir annoncée qu'elle allait couper le gâteau, je sautais dans ma salle de bain pour me préparer. Pour moi, avoir 18 ans signifiait être libre, mais aussi au contraire, rentrer dans la vie active avec les responsabilités qui allaient avec. L'idée me plaisait plutôt bien.
Comme maman m'interdisait de descendre de peur que j'entende des indices pour ma fête quand elle serait au téléphone, elle me renvoya dans ma chambre manger mon gâteau d'anniversaire et m'invita pour les prochaines heures à trouver une occupation car, je la cite, « si jamais tu penses à descendre, j'appellerais Nick pour t'enchainer à ton insu et te forcer à l'écouter chanter jusqu'à ce que les préparatifs soient terminés ». J'ai tout de suite su qu'elle ne rigolait pas. J'aimais Nick, mais il est pire que moi quand j'ai la crève.
C'est donc après de longues heures d'ennuis et de message sur Facebook que ma mère céda. Elle avoua avoir réservé spécialement une plage pour mon anniversaire. Pour cause, je l'aidai à préparer les décorations et le petit coin spécial où tout le monde pourra se rassembler autour du feu quand il fera plus froid.
Vers 19h, j'étais prête à recevoir mes invités. Nick ne tarda pas à arriver.
-Encore joyeux anniversaire bébé.
Nick ne me laissa pas le temps de le remercier qu'il plaqua férocement sa bouche contre la mienne, m'enroulant de ses bras protecteur.
-Tu me remercieras plus tard.
Le clin d'œil qu'il me lança ne laissa aucun doute sur ce qu'il attendait pour que je le «remercie». Je me mis à glousser en signe de réponse.
Il était un peu plus grand que moi. Des cheveux châtain encadraient son visage fins et, surtout, il avait de magnifiques yeux clairs. Nous nous étions rencontrés au lycée dans nos cours commun. Puis... je ne vais pas vous le cacher, Nick est un sacré bout de canon!
Une heure plus tard, tout le monde était arrivés, mes amies étaient là, ainsi que Nick, et la fête battait son plein. Cette fête était pour moi comme un enterrement de la vie d'adolescente. Tout était parfait.
VOUS LISEZ
La louve noire
WerewolfAujourd'hui, cela fait deux ans que je me suis transformée en un monstre avec des crocs. Cela fait également deux ans qu'on se sert de moi comme un objet, se servant de mon secret contre moi. Je ne sais plus qui je suis, ni qu'est-ce que je suis. T...