La plupart des occupants de la meute étaient accueillants. D'autres étaient assez froids.
Une femme s'approcha de moi et me tendis sa main.
-Je m'appelle Cayla, je suis l'âme-sœur d'Aiden que tu as pu déjà rencontrer et également une des guerrières de la meute.
Nerveuse, je saluai Aiden. Le concerné me salua d'un signe de tête. Cayla me chuchota dans l'oreille.
-Ne t'en fais pas, il n'est pas méchant. Juste un peu grognon. Ca va bien se passer.
Je remerciais silencieusement Cayla de son aide afin de me rassurer.
-Je te fais les présences.
-Hé ! C'est à moi de le faire ça.
-Tu as un vagin Gabriel ?
-Pas que je le sache mais pou...
-Alors laisse-moi faire, Merry sera plus à l'aise si je fais les présentations. Entre filles, on se comprend.
-La personne à côté d'Aiden est Anderson, notre plus jeune loup soumis.
Anderson me souriait.
-Bonjour.
-Salut.
-Juste à côté c'est Anaya, la compagne d'Anderson. Anaya est une autre guerrière ici. Anaya et Anderson se sont revendiqués. Ensuite il y a Chase, un autre soumis de la meute. Et pour finir Baylee et Cynthia que tu as déjà pu rencontrer tout à l'heure.
Celles-ci ne font même pas semblant de se montrées agréable. Elles me regardèrent d'un œil mauvais.
-Et moi ! Tu m'oublies ?
Je me retournai et fis face à un homme sexy, les cheveux blond coupé cours. Ses yeux verts perçant se plantèrent dans les miens, d'une couleur banalement noisette. Il était canon. Je n'avais pas de mal à conclure que cet homme brisait bien des cœurs ici.
-Bien sûr que non, bien malheureusement... (Alec fit mine d'être choqué) Merry voici Alec, un des betas de la meute avec Aiden et Gabriel mais c'est aussi et surtout un incontournable séducteur. Alors je te préviens, fais gaffe.
Elle me lança cette dernière phrase suivit d'un clin d'œil puis parti rejoindre son compagnon.
-Salut beauté... Je me demandais une chose... Est-ce que ça t'a fait mal quand tu es tombée du ciel ?
Je ne pus m'empêcher de pouffer. Je regardais autour de la table et voyait que tout le monde leva les yeux au ciel, un sourire au bord des lèvres.
-Ferme la Alec.
Gabriel frappa dans l'épaule de celui-ci.
-Allez, assis-toi.
Nous mangeons à notre faim, il y avait plusieurs kilos de viande posé sur la table, qui disparues à la fin du repas. Cela faisait des années que je n'avais pas mangées autant. Ma louve s'était définitivement réveillée et elle était très présente.
Après le diner, Gabriel m'invita à faire le tour de la villa. Il y avait tant de pièce et de couloir que ce fut impossible de me rappeler de tous. Alors je laissai aller ma curiosité et regardais cet endroit avec émerveillement. La maison était magnifique, les membres de la meute avaient l'air sympa...
Seulement, je ne devais pas m'y attacher, je ne comptais pas rester ici.
-Gabriel, c'est gentil de me présenter et de me faire visiter... Mais je ne peux pas rester ici.
VOUS LISEZ
La louve noire
Manusia SerigalaAujourd'hui, cela fait deux ans que je me suis transformée en un monstre avec des crocs. Cela fait également deux ans qu'on se sert de moi comme un objet, se servant de mon secret contre moi. Je ne sais plus qui je suis, ni qu'est-ce que je suis. T...