Chapitre 10

264 35 76
                                    

Adam nous avait réunis afin de parler à la meute de ce que je lui avais appris hier. Si j'avais su ce que cela allait impliquer, je n'aurais pas attendu aussi longtemps.

Aiden, Cayla, Chase et Anaya se trouvaient sur ma gauche tandis que Gabriel, Alec, Anderson et Baylee étaient eux, sur ma droite. D'après ce que m'avait dit Anaya, Cynthia était allée prêter main forte à des loups ayant subi une autre attaque aujourd'hui.

Moi, je me trouvais au milieu de tout le monde.

-Quelqu'un sait ce qu'on fait là? J'étais en pleine discussion avec SuperBimbo69! 

-69? Ce n'était pas 68 hier ?

Alec sourit sournoisement.

-Si.

Les autres s'esclaffèrent. Moi, je ne pouvais pas faire autrement que de lever les yeux aux ciels.

Adam choisit ce moment précis pour faire irruption dans la pièce. Avec son pantalon tombant sur les hanches et son débardeur blanc, il avait l'air d'être plutôt décontracté. Je jetais immédiatementun regard à Baylee qui ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux. La manière dont Adam la remballer hier me remplissait de joie. Il fallait que quelqu'un calme ses ardeurs. Ni une, ni deux, Adam alla droit au but.

-Les BlackAvery sont en danger. Merry a affirmé hier soir avoir vu un dossier comportant les plans souterrains et aériens de leur territoire et confirme avoir bien lu le nom de nos alliés. Vous avez compris, nous allons leur porter notre aide. Le problème, c'est le « quand ».

Tout le monde écoutait attentivement.

-Il y avait quoi sur les plans précisément?

Aiden me posa la question.

-Différents conduits d'aération, les égouts et aussi la structure de leur maison. C'était très détaillé.

J'entendis un soupir.

-Comment pouvons-nous être sûr qu'elle ne nous ment pas?

Oh non. Elle a encore ouvert sa bouche elle ?

-Je lui fais confiance. Elle n'aurait pas d'intérêt à nous mentir sur ce point.

Je la regardais, un sourire dans le regard. Baylee croisa les bras contre sa poitrine et me fixa de son œil sévère.

-On ne la connait pas, on ne sait pas de quoi elle est capable.

Adam frappa soudainement le point sur la table et fixa Baylee de ses yeux noirs.

-Serais-tu en train de remettre en doute mes capacités à diriger ?

Baylee baissa la tête.

-Non.

À l'intérieur de moi, je jubilais.

-Bon. Revenons à notre discussion. J'ai prévenu Ash de notre visite, nous irons donc ce soir leur expliquer la situation. Nous irons en ami. Pas question de coucher avec qui que ce soit.

La meute entière regarda Alec.

-Hey les mecs! Ne me regarder pas comme ça.

Tout le monde rigola et comme ça, l'atmosphère dans la pièce s'était adoucit.

-Aujourd'hui, entraînement. Il est temps de montrer à notre nouvelle recrue de quoi on se chauffe!

**

Anderson et Aiden se regardaient en chiens de faïence. Ils se tenaient face à face à au moins huit mètres l'un de l'autre.

La salle dans laquelle nous étions était immense. Les mûrs foncés contrastaient violemment avec les rayons du soleil transperçant les fenêtres de part et d'autre de la pièce. L'odeur cuivrée dû aux tapis de cuivre sur le sol agressaient mon odorat de loup.

La louve noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant