Chapitre 9

307 39 50
                                    

Je déteste qu'on me donne des ordres, surtout maintenant que je suis libre. D'un autre côté ce serait dangereux d'y aller et de se faire repérer, Adam me tuerai si je gâchais leur plan.

Seulement... je ne suis pas d'une grande capacité d'écoute et ça, ils ne le savent pas encore et voilà la raison pour laquelle ils m'ont laissée seule.

Prenant le chemin qu'ils ont empruntés, je me dirigeais vers l'entrée de la maison et me servis de mon nez pour retrouver leurs traces. Les chasseurs étaient assez loin, mais pas assez pour que je sorte de la maison sans me cacher. Alors, je m'accroupis et me cachais dans les différents arbustes qui se trouvaient dans la forêt. Je voulais savoir qui était ces chasseurs et ce qu'ils voulaient.

Une minute plus tard, je retrouvais Adam et Gabriel derrière un arbre, l'ouïe en alerte.

Je préférais rester cachée, je n'avais pas envie de me faire réprimander dès la première journée avec eux.

Les chasseurs en question étaient deux, et ils avaient tous les deux des armes à feu. Ils n'étaient visiblement pas là pour plaisanter. Ils regardaient sans cesse autour d'eux, à l'écoute. Un des hommes étaient plus petit que l'autre et il avait l'air également plus effrayé. Le plus grand, était au contraire sûr de lui et on pouvait voir la fureur sur son visage.

-Ça fait deux semaines que nous n'avons plus rien trouver... Le chef ne seras pas content. Nous lui avons promis de lui en ramener un cette semaine.

-On l'emmerde. Il n'a qu'à le faire, si ça ne lui plait pas. La dernière qu'on lui a apportée est importante et il en est content. Il nous laissera surement encore une semaine. On trouvera une autre de ces saletés tu verras. J'ai entendu dire qu'il y avait une meute dans les parages.

Adam et Gabriel avaient raison, ils chassaient les loups-garous. Et apparemment ils n'étaient pas les seuls... ça fait froid dans le dos.

Ma louve avait envie d'arracher leurs membres et les leur faire manger pour ce qu'ils avaient bien pu faire à cette pauvre louve.

-Luc nous a dit qu'ils nous pourchasseraient... Ça ne te fait pas peur ?

C'était le plus petit qui avait parlé, il en était que plus effrayé, son arme tremblant légèrement dans ces mains.

-Luc adore nous foutre la trouille... Puis, Ils ne sont plus rien sans leur guérisseuse, on a rien à craindre. Maintenant porte tes couilles et fait attention, si on se fait avoir, le prochain dossier nous passera sous le nez.

Le prochain dossier ? Ils allaient nous tuer, et d'autres encore.

Tout d'un coup je regrettais de ne pas avoir respecté l'ordre d'Adam. Si je me faisais prendre, j'étais morte. Il fallait que je rentre.

Plus ils avançaient et plus loin nous nous trouvions de la maison. Je n'avais pas à avoir peur parce que j'avais toujours un œil sur... Adam et Gabriel.

Adam et Gabriel.

Je ne les voyais plus. Je les aie perdus. Je regardais autour de moi, le cœur battant la chamade.

Dans qu'elle merde je m'étais encore fourrée ?

Quand je me retournais afin de retrouver le chemin de la maison, le canon d'un fusil se trouvait sur ma tempe. Le chasseur avait le doigt sur la détente, prêt à tirer.

En fait, ils étaient trois chasseurs.

-Bonjour ma jolie.

Mon instinct de survie se réveillant, je mis de côté ma peur et décidais de faire comme si de rien n'était.

La louve noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant