Point de vue de Dan
En entendant mon hurlement, Daniel sorti sa tête de l'entrebâillement de la porte.
-Tout va bien ?
Il jeta un regard à mon téléphone éclaté contre le mur.
-Non. Non, tout ne va pas bien. Je vais devoir écourter notre réunion. Je pars maintenant pour l'Oregon.
-Mais...
Je fis signe à Daniel de se taire.
-Il n'y a pas de mais. Tu diras aux autres que j'ai dû partir pour une urgence.
Je ramassai les morceaux de téléphone encore intact et tournai le dos à Daniel, me mettant en route pour l'aéroport.
Je jure devant Dieu que je tuerais ces salauds quoi qu'il arrive.
Point de vue de Merry
Le chemin était long. Tellement long que je me rappel m'être endormie sur le dos de ce loup. Je ne reconnaissais pas du tout les lieux. Dans mon souvenir, nous étions passés seulement deux fois en ville. Tout le reste du temps, nous passions dans les bois et forêts. Il me semble qu'on avait changé d'Etat.
Pour l'instant la seule chose que je pouvais faire, c'était de me laisser emporter par cette bande de loup, vers un endroit qui me paraissait totalement inconnu. Seulement, je ne savais pas ce que j'allais faire par la suite. Je ne savais même pas où on allait, où cette bande de loup m'amenais. Qu'allais-je faire ? Où irais-je ?
Je plongeais mes mains dans les poils du loup et m'allongeais sur lui.
Il faisait toujours nuit quand ils décidèrent de s'arrêter un moment pour faire une pause. Je restais dans mon coin, dos à un arbre quand le loup brun vint vers moi et me lécha le coude, les yeux inquiets. Comme réponse, je lui caressai le haut de la tête et ferma les yeux. Je sentis l'animal se coucher sur moi pour finalement tomber endormi. Ce que je fis par la suite aussi.
J'étais deux fois plus fatiguée une fois ma sieste terminé quand le loup brun me donna des coups de museau pour me réveiller.
Je commençais à avoir faim, n'ayant pas beaucoup manger. Je remontais sur son dos et nous continuions notre route.
Ce qui me parut comme une demi-heure plus tard, le loup commença à ralentir pour finir par s'arrêter devant une grande maison blanche. Elle était immense. Tellement, qu'elle pouvait abriter une trentaine de personne. Les lumières à l'intérieur étaient allumées, il y avait donc d'autres personnes qui habitaient cette maison. Je n'étais pas assez confiante pour franchir cette porte, possédant la crainte de retomber dans un piège. Je déglutinais, et fus forcer de franchir le pas de la porte quand la tête du loup brun poussa l'arrière de mon dos. Je rentrais donc, craintivement, et découvris le grand hall d'entrée. Il y avait deux escaliers qui menaient sur 3 étages de part et d'autre du hall ainsi qu'un énorme lustre sur le haut plafond. Tout était lumineux, grand et chaleureux. Rien à voir avec la maison de Dan. Pendant ma découverte, j'en oubliais même les loups qui m'y avaient emmenée. Ou alors c'était peut-être car je m'étais retrouvée seule.
Ma curiosité prenant le dessus, j'avançais dans le grand hall, découvrant l'espace que possédait cette maison ainsi que des portes à ne plus en compter. Elle était tout simplement immense. On ne pouvait pas la louper.
Ne sachant pas trop où me diriger, j'avançai vers les grandes portes qui avaient l'air de mener à une des pièces principales. Avant d'avoir eu le temps de franchir la porte, une main me stoppa net. Surprise, je me retournai et découvrit le visage de l'homme du magasin. Il laissa sa main sur mon épaule et me fit un sourire en coin.
VOUS LISEZ
La louve noire
WerewolfAujourd'hui, cela fait deux ans que je me suis transformée en un monstre avec des crocs. Cela fait également deux ans qu'on se sert de moi comme un objet, se servant de mon secret contre moi. Je ne sais plus qui je suis, ni qu'est-ce que je suis. T...