chapitre 1

297 11 1
                                    

À la guilde de fairy tail, tout le monde était comme à son habitude, rien de spécial, sauf Mirajane et Lucy qui regardait les photos et peinture de la guilde et de ses anciens membres.

Pdv Lucy

-Lucy : regarde c'est le maître la?

-mirajane: oui quand il était jeune!

-Lucy : et! C'est toi elfman et lisana!

-mirajane : oh je croyais avoir perdu cette photo ! Céttai pour la première mission de lisana

-tien ? C'est qui cette fille ?

Demandait -je à mirajane en lui tendant lédite photos ou se présentait dessu natsu, erza, Grey, elle et les autre enfant.

-mirajane: howww......eu....Lucy. ....je...c'est une longue histoire....et....je ne.....enfin....je ne peut...pas t'en parler ....

-?: non c'est bon mirajane elle a le droit de savoir elle fait partie de la guilde !

Dit le maître en sortant de nul part.

-Lucy : le droit de savoir quoi?

-mirajane : en faite....quand nous étions enfants il y avait une fille de notre âge qui était très jolie et gentille, tout le monde l'adorais.....elle, natsu, Grey et erza fesais partie du même groupe,
Mais pour eux elle était trop faible.....donc.....il l'on rejeter.....et martyriser......a ce moment toute la guilde s'est mise à la détesté....et à l'ignorer.....pendant des semaines et De mois elle est restée forte.....mais un jours elle en ut assez.....et décida de montrer à tous et toutes qu'elle pouvait devenir bien plus puissante qu'eux....ouïs elle disparu sans laisser de traces......

-Lucy : mais c'est horrible ! Comment natsu à t'il pu faire une tel chose !

-makarov: horrible oui.....je n'étais pas présent quand cella s'est produit.....je leur ait à tous remis les idées en place et il s'en sont tous voulut pendant des mois....et je pense qu'il s'en veulent encore.....

-mirajane :on à après décidé de n'en parler à perssone......pour le bien de la guilde ....

-makarov : de plus il semblerait qu'elle était elle aussi un chasseur de dragon !

-Lucy :. ...elle n'avait juste pas développer ses pouvoirs .....

-makarov: tout à fait ma petite....ce n'était vraiment pas de sa faute si elle était faible....

-mirajane : elle s'entraînait sans relâche tout les jours pour réussir à les développer....mais....

-makarov : je suppose qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs avant un certain âge....

-Lucy: j'espère que natsu s'en veux !

-mirajane : justement.....il n'en a pas l'air.....

-makarov : sinon il ne t'aurais peut être pas demander de rejoindre son groupe.....

-Lucy :quoi? Pourquoi ?

-mirajane :en gros le maître veut dire que tu est sa remplaçante.....

-lucy: q-quoi?.....non.....

Je ne savais pas quoi penser j'étais perdue. ....natsu est gentille. ...ou il.....fait semblant. .....

-makarov : je t'en prie mon enfant ne parle pas de ce que tu a entendu......je ne veut pas revoir cette tristesse......car cella m'étonnerait si l'on revoyait cette pauvre enfants en ce lieu où elle a été si mal traité......

-mirajane : j'aimerais tan la revoir......Son sourire.......on s'amusait beaucoup quand elle fesais ses petites crise de colère.....j'aimerais revoir ses petite manie......j'aimerais revoir mon amie.......

Dit mirajane, des larme commençais à couler le long de ses joue......

-mirajane : elle...ne méritait pas. .....elle était trop gentil. .....pourquoi. ....natsu pourquoi. ....tu la....détruite. ....je vais aller te détruire natsu! Il va souffrir ! !!

-lucy :mira....aller ça va....elle serait sûrement triste de te voir pleurer

Tout en la prenant dans mes bras pour la consoler, elle devait vraiment apprécié cette fille....

-makarov : Lucy à raison ! Aller ma petite sèche tes larmes

Comme tout le monde nous regardait le maître à amener mira dans son bureau pour la calmer, Wendy gajeel , juvia, luxus , et lisana vinrent me voir pour en apprendre plus sur ce qu'il sétai passer avec mira, mais je leur dire seulement qu'elle avait fait une crise de nerfs sur de vieux souvenirs,
Mais lisana me lança un regard triste, elle avait compris pourquoi sa soeur pleurait.

-?: aye! Luce ! Tu viens on va faire une mission !

-lucy : n-natsu.....

-natsu :....un problème ?

-lucy : n-non. ....c'est bon... donc c'est quoi cette mission ?

-natsu : on doit se débarrasser d'un gros monstre qui fait peur à toit un village !

-lucy : ouai ! J'arrive. ....et la récompense est de combien juste ?

-natsu: dans les 100000 joyaux

-lucy : ok! C'est partie !


Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant