chapitre 10

112 5 0
                                    

Alors il....m'aime?

J'était déjà rouge mais la.....une tomate doit paraître bien pâle face à moi....

Il me souleva et me prie dans ses bras.

Je m'y sentais bien......

-sting : chte l'ai jamais dit mais je....t'aime depuis le....premier jour...

Tellement géner par cette aveux je fit semblant de dormir , mais mes sentiments prirent le dessus et je ne pu m'empêcher de le lui dire.

-liou :Moi....aussi.....

Il ne répondu rien pendant quelques secondes.

-sting : donc on est en couple

-liou :....oui....

Il me serait fort contre lui, au bout d'un moment il devait croire que je dormait, il m'a prie en princesse et ma mi dans mon lit, puis se mi avec moi.

-sting : liou.....debout....

- liou : moui.....

Une foi lever je refis les penssement de sting qui était tout habimer et salle, Puis on prie nos affaires et partie chercher notre récompense puis à la gare, tout le long du voyage il me tenait la main.

Nous venions d'arriver à la guilde pour signaler la réussite de notre mission, icare me sauta sur la poitrine.

-icare : yyyoouuu! ! !

-liou : oui moi aussi je suis contente de te voir !

Sting avait l'air un peut.....jaloux...?! De icare.

Puis ce fut au tour de lucy et rogue de venir nous saluer.

Il avait l'air bien plus proche qu'avant notre départ !

Pdv Lucy :

Liou et sting venait d'entrer dans la guilde, pour ne pas éveillé les soupçons sur rogue et moi, car nous nous sommes vraiment rapprocher en leur absence, mais eu aussi z ce que je vois !

-lucy : salut !

-rogue : Bonjour

-liou et sting : salut !

- lucy : vous avez l'ai très proche vous deux ! Il ses passer un truc ?

-liou: ne fait pas ta mir.....non rien

-sting: ben on est en couple!

-lucy : mais c'est génial !!!!

Sting lançait des regards noir à icare qui le nargait car il était sur la poitrine de liou sans qu'elle ne s'énerve.

-rogue : oui c'est super bien pour vous!

-sting : ouai bon tu viens liou on va y aller

-liou : on va ou ?

-sting : ben cher moi

-liou : ah ok bon à plus ! Icare tu reste avec lucy on se voit plus tard !

-icare : Mé!!!!

Icare est comme un tout petit enfant quand il est avec liou, elle est un peut comme sa maman, donc sa le rend très triste depuis qu'elle commence à partir en mission sans lui ou à s'éloigner, et je ne pense pas que le faite que liou et sting sorte ensenble va lui remonter le moral.

-lucy : aller Vien icare on va faire un tour

Mais il n'était plus là.


Alors à votre avis ou est icare ?


Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant