Liou lança un hurlements du dragon infinit du feu qui projeta erza.
Elle ne se releva pas.
-mirajane :liou vainqueur par k.o!
Tout le monde paru choquer de la facilité dont liou à réussi à battre erza.
-natsu: mira ! A mon tour ! A moi!
-mirajane :attend.......
Liou s'avança ver erza et lui tendu la main, elle fut surpris par le geste de liou elle et les autre lui avait fait tan de mal alors pourquoi elle était gentille avec elle.
Erza pris la main de liou, elle avait les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!et souriait.
-liou: tu doit avoir mal....ne bouge pas
Liou soigna erza avec ses pouvoirs de chasseurs de dragon.
Puis la reine de fée quitta l'arène.
-mirajane : deuxième combat natsu contre liou!
Liou avait un regard noir de tueuse qui me fit frissonner, natsu engaga le combat par un pouin du dragon de feu mais liou le stopa en attrapant son pouin à une main, elle le balanca louin sur le sol, il se releva, et liou attaqua avec un sort de chasseurs de dragon infinit de l'eau que je ne connaissais pas puis un autre de foudre tout deux super puissant, il nous fi reculer , natsu était par terre blesser ,fumant.
-liou: Wendy marvel chasseur de dragon céleste c'est bien toi?
Dit t'elle en regardant Wendy.
-wendy: o-oui c'est moi
-liou: peu tu soigner natsu?
-wendy: oui! Bien sûr !
-liou: merci
Wendy commença à soigner natsu.
-liou: bon qui veut ce battre contre moi!?
Gajeel , Grey , lily et quelques autre personne la défiairent mais il se furent tous batre à plate couture, elle leur tendu la main et les soigna.
Luxus qui venait d'arriver reconnu liou et se présenta face à elle.
-mirajane : prochain combat luxus contre liou!
Il restait face à face, liou attaqua en première mais luxus contre attaqua, il furent tout deux éjecté, il se relevèrent, liou attaqua et blessa luxus, il répliqua mais liou esquiva, le combat était plus compliquée que ceux d'avant mais liou finit par remporté, elle tendu sa main à luxus qui la pris sans ésitation et elle le soigna.
-luxus: hé ben! Tes devenu super puissante!
Luis dit t'il en lui ébouriffant les cheveux en signe d'affection.
-liou: merci!
-makarov : bien liou! Tu nous a montré que tu étais puissantes! Et si on allait boire un verre pour fêter ton retour !
-toute le guilde : ouai!!!!!!
Tout le monde était de bonnes humeur et allait présenter leur excuses à liou.
-liou: donc tu est constellationiste?
-lucy : oui! j'ai 10 clef sur les 12
-liou: sérieux ! Et tu fais partie du groupe de natsu ?
-lucy : oui et on forme une super équipe !
-liou: c'est super....!
Liou était une super fille tout le monde l'adorais elle était vraiment gentille.
Quelques semaines plus tard.
Liou fesais des missions avec un peut tout le monde, comme elle avait battu erza et luxus qui son de rang s le maître à décider de la faire monter avec eux, c'était comme si elle nétai jamais partie.
-wendy : liou tu veux venir faire une mission avec moi et Lucy ?
-liou: ouai j'arrive !
-wendy : mira ! On part en mission !
-mirajane : d'accord ! Bon voyage alors !
-carla: attendez je vous accompagne!
-?: moi aussi!
Dit un exeede qui arriva ver liou et lui acrocha la jambe
-liou: mais bien sûr que tu viens !
-lucy : c'est qui?
-liou: c'est mon exeede icare
-icare: salut !
-wendy : il est adorable ! !!!
-lucy : oui!
VOUS LISEZ
Fairy Tail Le Secret
FanfictionLa guilde de fairy tail cache un secret honteux. Mais ce lourd secret va bientôt sortir de l'ombre pour prendre sa revanche, envers tout ceux qui lui on fait du mal.