chapitre 11

123 3 0
                                    

Mais il n'étais plus là.

Je me suis mise à le chercher partout dans la guilde, puis comme il n'y était pas je suis parti en ville, J'ai déambuler pendant un bout de temps dans les rue dans l'espoir qu'il serait la, j'arriva à une petite fontaine louin du centre ville, et il était là assis sur le rebord il pleurait.

-lucy : icare ça va ?

Il ne me répondit pas, alors je vin m'asseoir à ses côtés.

-lucy : tu sais liou t'aime beaucoup, mais elle aime aussi sting.....et elle ne t'aime pas de la même façon que lui, toi aussi tu va peut être rencontrer quelqu'un et tu va faire pareille que liou....mais ce n'es pas car elle passe mouin de temps avec toi qu'elle ne t'apprécie plus .....tu comprends ?

Me tourna la tête ver moi, il avait les larmes aux yeux.

-icare:  mais liou est.....comme ma..... ....maman.....

-lucy : raison de plus de la laisser un peut vivre

-icare : oui j'ai compris ...

Je vu lector et frosh se balader un peut plus louin

-lucy :  aller va voir tes amis !

- icare : oui merci lucy !

C'est après son départ que je me senti triste, fairy tail me manque tellement.....tout mes amis.....c'est natsu qui m'a fait venir et lui aussi qui m'a fait partir......et pourtant je n'ai pas envie de le détesté et je n'ai pas non plus envie de le voir.....je ne sais pas ce que je veux....

Un peut plus tard je me promenait en ville , perdu dans mes triste penser quand je heurta quelquin, je releva la tête ,  Céttai rogue .

-lucy : désolé je ne regardais pas où j'allais

-rogue : c'est pas grave tu est sur que tu va bien ? tu a l'air triste

-lucy : non c'est bon ça va....

-rogue : Vien on rentre à la guilde

- lucy : oui....

-rogue : tu sais où son liou et sting ?

-lucy : sûrement chez sting

-rogue : ! ??

-lucy : ah .....tu te rappelle il sorte ensemble

-rogue : ah oui on me l'avait dit

On est rentré à la guilde , puis comme il était tard j'ai attendu que icare soit revenu avant de rentrer à la maison , liou n'étai pas la .

Le lendemain je partie assez tôt à la guilde je laissa un mots à icare pour le prévenir .

Une foi à la guilde je pris un truc à boire et partie au tableau d'affichage des missions , il n'y avait rien de très très intéressant ,  j'ai donc décidé d'attendre les autres, une heure plus tard rogue frosh lector et icare arrivèrent, puis 2 heure plus tard liou et sting arrivèrent en se tenant la main.

-lucy : vous avez fait quoi cette nuit pour arriver si tard ? !

Il devinrent tou les deux  rouge écarlate  .

- sting : c'est priver

-rogue : sting tu a un truc à faire je me trompe?

-sting : ah ouai... Liou tu m'attend la !

- liou : oui...Mé..

Sting partie,  et revint quelques secondes plus tard, il se mi à la place du maître ( à sa place )

-sting : écouter tout le monde !

Tout le monde se tourna ver lui.

- sting : bientôt aura lieu les grand jeux intermagique !  Et voici les mage qui sont sélectionnés pour y participer !
rogue, liou, yucino , lucy et moi Sont les sélectionner ! Et en remplacement ce sera minerva !

Tout le monde nous aplaudirent .

Puis sting revint ver nous et pris liou dans ces bras.

-liou : on va être tous ensemble !

-rogue : trois chasseurs de dragon et deux constellationiste ça va être plutôt difficile à battre.

-lucy : on va quand même s'entraîner à fond !

-liou : ouai! Je vais pouvoir commencer à être ton professeur comme promis !

-sting : mais avant on avait déjà prévu un ou deux trucs hein liou ?

- liou : oui c'est vrai bon on se voit plus tard

- lucy et rogue : ouai à plus 

Puis yucino arriva.

- yucino : on va commencer à s'entraîner ?

-rogue et Lucy : ok !

On commença à s'entraîner,  un avantage c'est que à yucino et moi on avait toute les clefs d'or !

Sting et rogue son complémentaires et liou possède tout les pouvoirs de chasseurs de dragon sont à nous 5 on va presque pouvoir dire qu'on est imbattable !

Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant