chapitre 9 partie 2

120 6 0
                                    


Désolé étant en vacances mon cerveau à lui aussi décidé de ne pas fonctionner correctement j'ai donc publié la partie sans l'avoir finit !

Mais oui.....c'est de ma faute.... 😓totalement.....

On n'avait pas prévu qu'il serait aussi fort.

On se batais depuis déjà un bon moment. Il était très nombreux.

Je sentais les forces partir je n'ai pourtant pas utiliser tant de magie de sa....

-liou : sting! Quelques chause absob.....

-sting : liou ! !!!!

Je venais de me recevoir un sort très puissant, je m'éfondra sol, je n'arrivais plus à bouger.

- ? : huhu! Tu est plutôt coriace ma petite! Tu a beaucoup de magie et elle est aussi très puissante! c'est très intéressant...

J'entendais seulement la voix d'un homme assez ager qui me parlai et la voix de sting qui m'appelait au louin me disant de tenir bon , il ne pouvait pas venir m'aider car il y avait bien trop d'adversaires contre lui.

Je senti la main de l'homme m'attraper la jambe et me tirer sur le sol.

Je ne doit pas me laisser faire je suis forte je dois me battre!

Avec mes dernières force je réussis à lui lancer un hurlements du dragon infinit du feu qui le mi à terre, sting en profita pour lui donner le coup de grâce, puis à ces adversaire, non sans se blesser au passage.

Je n'arrivais plus à bouger, mais je senti sting foncer sur moi , il Hurlai mon nom et me disais de tenir bon.

Je me suis réveillé dans ma chambre d'hôtel, et j'étais sur sting !!!!!! Géner je me leva rapidement, et vu qu'il était grièvement blesser, comme j'étais encore trop faible pour utiliser mes pouvoir et kentin soigner, j'ai fait ça normalement.

Puis je me suis endormi dos au mur au pied du lit, mais je me suis réveillé en sentant une main caressez mon visage.

-sting : je t'ai réveillé ?

Me demanda t'il avec un sourire charmeur un peut crispée, sûrement à cause de ses blessures.

-liou: non non....

Je me relevait

-sting : t'a magie est revenu ?

-liou : oui un peut....mais c'est pour toi qu'il faut s'inquiéter !

-sting : mais non moi ça va....

-liou : ta vu dans quelle états tu est ! ?

-sting : c'est oui mais c'est pas grave....

-liou : tes penssement sont déjà sale!

J'allais dans la sale de bain chercher d'autres penssement, quand je reviens il était assis sur l'un des canapés de la chambres.

-liou: je vais refaire tes bande montre ton bras

Il me présenta son bras, mais m'atrapa la tête pour me reprocher de lui et m'embrassa, je fus surpris de son geste mais me laissa faire, quand il retira ses lèvre il avait un léger sourire.

Il devait être amuser par la couleur rouge sang qu'avait prie mes joue

Alors il.....m'aime ?

Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant