chapitre 12

96 4 0
                                    


Nous avions commencer notre entraînement intensif depuis une semaine déjà, et on était bien déterminer à gagner! Liou me donnait des cours particuliers de combat à main nu et avec arme au cas où on ne sait jamais, et aussi quelques sort assez puissant qui serve toujours.

Liou et sting passais vraiment beaucoup de temps ensemble ,  lector et icare ce soutenait mutuellement de cé côté là même si il semblerait qu'il ait accepter la situation si on peut dire de cette façon la.

-liou : bon! Je pense que ça suffira pour aujourd'hui on reprendra l'entraînement demain!

- lucy : ok ! 

-rogue : oui tu vien lucy ?

-lucy : oui! A demain tout le monde !

-yucino : à demain !

- liou : oui!

Je partie en compagnie de rogue et frosh comme tout les soirs d'entraînement.

Pdv liou

Lucy venait de partir avec rogue, je restait donc seul avec yucino et icare qui lui dormait dans mes bras.

-yucino : tien je n'avais pas remarqué mais sting sama n'est pas la!

- liou : oui il avait un empêchement aujourd'hui mais il  vai me rejoindre

- yucino : vous êtes vraiment un beau couple

-liou : vraiment ?merci c'est gentil !

-sting : liou!

-yucino : bon je hais y aller à demain

-liou : oui à demain

Elle partie à toute vitesse et sting arriva .

-sting : salut ma blondie !

-liou : coucou !

- sting : je t'ai pas trop fait attendre ?

-liou : non ils viennent juste de partir

-sting : super bon on y va!?

- liou: oui!

On rentra chez lui avec icare et lector.

Le lendemain , on repris l'entraînement comme d'habitude.

Quelques temps plus tard, les grands jeux intermagique commence demain, et nous étions tous près à en découdre.

Personne d'autre que sabertooth, happy carla et lily savais qu'on avait changé de guilde, donc pour faire une petite surprise on a décidé qu'on participerait au première activités caper .

- sting : c'est bon tout est près pour demain ?

- liou : impeccable ! Les tenues sont prêtes auquin problème

-sting : et vos capes ?

- lucy : c'est bon !

-sting : super on est prêt à tous les exterminer !

- tous sauf sting : ouai!!!!!

Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant