chapitre 2

228 9 1
                                    

Natsu et moi venions de rentrer à la guilde, notre mission avait pris un peu plus de temps que prévu mais on y est arriver !

-natsu: j'ai une de ses fain! Mira tu me met la même chose que d'habitude !

-mirajane : ok ça marche !

-lucy : et un jus pour moi!

-mirajane : oui!

Natsu mangeait et moi je buvait mon verre de jus tranquillement.

-natsu : t'aurais pas une petite mission simpas ?

-mirajane : ah vous ne savez pas!?

-lucy : de quoi tu parles ?

-mirajane : il y a eu une lettre comme quoi on allait recevoir la visite d'un mage assez puissant

-natsu : et?

-mirajane : perssone n'a le droit de partir en mission jusqu'à l'arrivée du mage

-natsu : quoi! Non!

-lucy : et tu sais pourquoi ce mage viens ?

-mirajane : non pas vraiment même le maître ne le sais pas.....

-lucy : bon on n'a plus qu'à l'attendre

-natsu : mouai.....

On a discuter avec un peut tout le monde pour savoir ce qu'il pensait de la visite de ce fameux mage , mais personne ne savais qui cétai ou pourquoi il venait.

-cana: moi je m'en fous de ce con ! Il peut faire ce qu'il veut je m'en fous !

-natsu : ouai! Si il tente quoi que ce soit je le réduit en cendre!!!!

-erza: natsu calme toi! Il doit sûrement venir faire une inspection de routine

-Grey : pour une fois chui d'accord avec la torche !

-erza : Grey ! Rhabille toi immédiatement !!

-Grey : oui....

Une bagarre avait de nouveau éclater dans la guilde, d'un côté ceux qui voyez mal la visite de mage , et de l'autre ceux qui la voyez comment une simple visite de routine, il se batais depuis déjà 15 minutes, quand la porte s'ouvrit violament, on apercevait une silhouette dans la lumière de l'extérieur, elle commença à avancer, tout le monde sétai stopper net à son arrivée.

Il était caper d'une grande cape noir, on ne distinguait pas si cétai un homme ou une femme.

Il avançait droit devant lui donc ver le bar, puis il dit.

-?: et bien.....Malgré toute ses années rien à changer......

C'était plutôt une voix de femme , mais Ce qu'elle venait de dire m'a surpris, elle était déjà venu à la guilde par le passer.

Elle se mi face au maître qui lui était assis sur le bar, il paru angoissé à la vu de son visage capuchoner.

-makarov : b-bienvenue.....à fairy tail !

-?: merci

-erza : hé ! Enlève ta capuche qu'on voi ton visage ce n'est pas polie de cacher son visage avec!

-natsu : ouai! Comme ça je pourrais voir la tronche de la prochaine personnes que je vais cramer !

Elle se retourna en riant un peut

-?: si c'est ce que vous voulez alors soit!

Dit elle en enlevant sa capuche.

Il s'agissait bien d'une femme, elle avait de long cheveux blonds et de magnifiques yeux verts émeraude.

-erza : maintenant présente toi!

-natsu : ouai!

-Grey : tes qui!?

Elle paru très amuser de leur question.

-?: quoi? Vous ne le reconnaîsser pas!?

-natsu : on t'a jamais vue !

-erza: explique toi plus clairement!

-?: c'est blessant vous savez....

-Grey :crache le morceaux !

-?: mon nom est liou et avant je fesais partie de la guilde en tan que coéquipière de natsu , Grey et erza !

Tout le monde paru choquer de cette révélation.

Ce serait la fillette de la photo....

Quand tout le monde paru éfondrer par ce qu'elle venait de dire.

-makarov : mon enfant je suis heureux de te revoir en ce lieu tu nous a manqué

-liou : je vous ait manquer ?

-makarov : tu fais partie de la famille donc c'est normal que tu nous manques!

-liou : mouai mais ce n'es pas pour ça que je suis venu

-erza: comment ça ?

-makarov : je ten prie explique toi

-liou : je suis tout simplement venu vous montrer que je suis bien plus forte qu'avant

-makarov : hoho! Tu veux défier quelquin ?

-liou: les plus fort de la guilde

-tout le monde: quoi!!!!!

-Grey : tu doit te rappeler comment tu étais faible avant !

-erza : tu ne pourras pas battre les plus fort !

-liou: on parie ?

Le maître accompagna liou et les mage les plus puissants hors de la guilde dans un grand terrain de terre, tout le monde était venu voir le spectacle.

-mirajane : premier combat ! Erza contre liou! C'est partie !

Erza sortie son armure des fées et fonça sur liou qui esquiva l'attaque sans problème, elle se remirent ravie à face, liou souriait gaiement, erza ré attaqua mais liou lança un sort de chasseurs de dragon hyper puissant.

-liou: hurlements du dragon infinit du feu !!!!!


Alors qui va gagner erza ou liou ?

Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant