chapitre 17

69 3 1
                                    


Les autres gildes n'arrivant toujours pas nous décidions d'aller prendre des chambres à l'hôtel pour y passer ma nuit.

Une fois installé, seul dans la  chambre spacieuse, j'avais envie de parler à quelqu'un,  mais liou est avec Sting, Rogue est restée à fary tail au cas où les autres n'arriverait, lector,  Frosh et Icare sont avec lui.
Je décidai donc d'appeler l'un de mes esprit.

- lucy :  virgo!
- Virgo: Bonjour vous m'avez appeler princesse.
- lucy : oui j'ai besoin de parler....

Mais à ces mots elle disparu .

-lucy : je pouvais m'y attendre. Tien....la clef de Léo....ça fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser....
Léo !

Il apparu s'inclina légèrement avant de relever ses yeux ver moi .

On a parler toute la soirée j'ai aussi appeler Aires à un moment.

Le lendemain, les guildes était enfin arriver !

Natsu me lançait des regards furtif, sûrement honteux d'avoir perdu contre moi.

Nous étions en chemin ver les planque des guildes noir.

Une fois arriver sur le terrain on établis un plan d'attaque, il était bien élaboré , il n'y avait normalement aucune chance que ça ne rate !

On avait former plusieurs équipes.

-Équipe 1: Chéria, Sting, Wendy.

-Équipe 2: Jura, Liou, Erza.

-Équipe 3: Léon, Lucy, Natsu.

-Équipe 4 : Yuka, Rogue, Grey.

-Équipe 5: Lector, Frosh, Icare, Happy, Carla.

L'équipe 1 s'aucupera des soin avec la protection de Sting en cas de danger.

L'équipe 2 fera l'assaut de front contre la guilde souche.

L'équipe 3 s'aucupera de l'assaut face au gildes plus faible.

-l'équipe 4 s'aucupera des assaut furtif contre les gildes plus faible.

Et l'équipe 5 s'aucupera de survéiller le terrain depuis les air et à déplacer les blésser.

Tout le monde connaissait sa mission et son équipe. Nous nous lancions donc à l'attaque de nos adversaires.

Nous avion déjà battu une grande partie d'une toute petite guilde, quand nous décidions de faire une pause histoire de reprendre des forces.

Natsu s'assit face à moi et me dévisagea.

- lucy : ta un problème ?

- natsu : non.

-lucy : alors arrête de me dévisager.

- natsu : ça te gêne ?

- lucy : on dirait un mec qui a peur d'avouer ses sentiments.

-natsu : et si cétai le cas ?

- lucy : hein ? quoi?

PDV LIOU

On se préparait à attaquer la gilde souche,  je vu Lector passer au dessus de notre tête, et luis fit signe que tout allait bien, il répartis dans une autre direction après m'avoir rendu mon message.

- Erza : vous ètes près ?
- liou : c'est ok pour moi .
- Jura : pour moi aussi .
- erza : d'accord alors c'est partie !

On se lança à l'attaque de nos énemi.

PDV STING

J'avais été envoyé dans l'èquipe 1 qui reste au camps de base .

Je voulais rester avec Liou mais ça n'avait pas été possible.... j'espère juste que tour va bien pour elle.

Carla et Frosh passèrent au camps pour prendre un sac rempli de penssement, bande , crème etc.....
Pour en donner au blésser si il y en a et qui son trop blesser pour être déplacer à camps , d'alres Wendy n'y a que de quoi se soigner pour attendre la venue de l'èquipe médical (nous en gros).

Je pense que Liou aurait dû rester à ma place, elle au moui elle aurait servi à quelque chose grâce à ses pouvoirs de chasseurs de dragon infinit, contrairement  à moi qui ne sert à rien du tout.






Chapitre légèrement plus long que le précédent, j'espère qu'il vous a plus !


Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant