-le présentateur : et la gilde vainqueur des grands jeux intermagique de cette année est. . . . . . . . . . . Sabertooth ! ! ! !
Heureux de cette victoire, mais pas trop surpris , le public nous aplaudissait. On eu le droit aux long et barbant discours du roi, des présentateur ect....
Puis le roi demanda à Sting de faire un petit discours avant de rentrer dans notre loge sous les aclamations du public.
Une fois de retour à la gilde on fut de nouveau aclamer .
Quelques temps plus tard, la gilde était vide tout le monde était parti en mission, même liou et sting .
Yucino, minerva et moi étions partie faire un tour en ville avec frosh lector et icare.
nous fesion les magasins depuis un bon moment déjà, quand yucino nous diriga vers une boutique, une fois à l'intérieur on se mit à regarder les vêtements, une voix de petite fille qui ne m'était pas étrangère ce fit entendre, il s'agissait de Wendy et Chéria en compagnie de Carla qui venait d'entrer, elle ce stopèrent en nous voyant puis firent comme comme si rien, elle nous dire bonjour, Wendy avait l'air heureuse de me voir mais légèrement mal à l'aise, os trois exeed toisait Carla du regard sans oublier de ce moquer, elle répondait rarement à leur provocation.
On reparti peut après.
On buvait un verre à la térasse d'un café, nous discutions de la prochaine mission que nous ferons en équipe dé que liou et sting seront revenu, Wendy, Chéria et carla revinrent nous voir, elles nous demandèrent si elles pouvait s'asseoir à nos côtés.
- lucy : oui bien sur venez !
- wendy : merci !
-Chéria : oui merci !
- yucino : vous vouliez nous parler de quelque chose ?
- wendy : o-oui en faite on nous a donné une mission assez difficile et le maître nous à proposer d'inviter une équipe venant d'une autre gildes comme sabertooth pour nous a compagner mais aussi pour entretenir les relations...
- Carla nous devions en parler à sting le maître de votre gilde mais wendy n'es pas à l'aise avec ce genre de personne, donc comme on a lut le dernier sorcerer et apris que Liou était proche de lui ect....ect...on a voulut lui en parler mais elle n'étai pas là on est donc aller faire les boutiques on vous a croiser et comme vous êtes amis avec les deux on s'est dit que vous en parler serait un asser bonne idée ect...ect...ect...
- wendy : voilà en résumé c'est sa !
- lucy : je vois.....mais on ne peux rien pour vous....
- yucino : peut être en parler à sting mais.....
- minerva : il risque d'assez mal le prendre si vous ne lui en parler pas en personne !
- lucy : il est pas méchant ! Et si vous voulez on peut vous accompagner le voir à son retour !
- wendy : c'est très gentil mais....
- carla : on n'a pas réservé de chambre à l'auberge nous devons donc repartir .
- lucy : ce n'est pas un problème vous avez qu'à venir à la maison !
- wendy : vraiment ?
- lucy : mais oui ! Ça me fait plaisir !
- wendy : qu'es ce que tu en penses Carl et toi Chéria ?
- carla : je sui d'accord
-Chéria : oui moi aussi!
-lucy : très bien suivez moi!
Une foi à la maison j'ai installé les filles, et écrit ce qui m'était arriver dernièrement.
Deux jours plus tard ils étaient enfin de retour , j'ai a compagner les fille sauf Chéria qui ne fesais pas partie de fairy tail.
Une foi dans le bureau du maître, elle le salua il en fit de même, liou était la elle aussi debout à côté de sting.
- sting : Lucy m'a expliqué la raison de votre visite
-wendy : donc vous sériez d'accord?
- sting : je n'y voi pas de problème après tout étant la gilde la plus puissante de Fiores on doit montrer la vois au autres
Toujours en abordant son petit sourire.
- sting : liou tu te charge de mêtre nos meilleures membres sur le coup ?
- liou : ok ça marche !
- rogue : (qui vien d'entrer ) j'ai crus comprendre que céttai une mission de très haut niveau, il ne serait pas préférable que nous y allions nous même ?
- liou : jétai en train de me dire la même chose
-lucy : oui rogue à raison !
- frosh : frosh pense la même chose !
TOUT PETIT CHAPITRE, MAIS J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLUS !
VOUS LISEZ
Fairy Tail Le Secret
FanfictionLa guilde de fairy tail cache un secret honteux. Mais ce lourd secret va bientôt sortir de l'ombre pour prendre sa revanche, envers tout ceux qui lui on fait du mal.