COMMENTAIRE ASSEZ IMPORTANT EN FIN DE CHAPITRE ! LISEZ LE S'IL VOUS PLAÎT !Le combat avait commencé il y a bien 10 minutes, les deux fées avait opté pour un tactique simple que natsu avait lui même choisis " les carbonisé !!!!!!" Erza avait étonnamment accepter ce style de combat.
Mais face à eux les deux tigresses avait une tactique bien plus complexe, qu'elle avait élaboré en ce préparant à ce combat .
Pour l'instant notre plan fonctionnait parfaitement, on avait prévu que natsu allait taper sans trop réfléchir .
" mais quel imbécile...." pensais-je .
Bien sûr on avait remarqué que Erza n'avais aucun plan pour gagner ce combat, ce qui était assez étrange.
5 minutes plus tard après avoir esquiver bien des attaques sans trop de problèmes, le combat commença vraiment, j'ai appelé aquarius grâce à l'eau que liou cracha avec son souffle du dragon aquatique.
Aquarius n'oubliant pas de ma sermonner de l'avoir dérangé en plein rendez vous avec son amoureux, je m'excusa puis lui ordonna d'attaquer natsu en barant grâce à son eau le feu du dragon au cheveux rose .
Pendant ce temps liou s'engagea dans le duel face à Erza, ou elle ne fit pas dans la dentelle, la reine des fées revétu l'armure de la nature, et fit aparaitre ses épée.
Pendant ce temps, de chaque côté les deux gildes hurlait de tout leur poumon des encouragements au combattant, tout comme le public qui avait l'air d'aprécier le duel magique entre les deux plus grande gilde du pays.
J'appela virgo et léo en aide à aquarius, ayant beaucoup progressé durant mon entraînement je n'avais auquin problème à invoquer trois esprit en même temps.
Liou ce batais encore contre erza qu'elle avait bien amoché, elle aussi était devenu plus forte, comme nos adversaires on sentait bien leur progression, mais ce n'es pas avec ça qu'il remporteront notre affrontements, surtout Natsu je lui en veux telement ! Même si je suis bien à sabertooth fary tail me manque tout les jour, comme liou qui en soufre aussi.
Natsu ce défendait comme il le pouvait, il ne lâchait pas, comme prévu, quand à nous nous étions en pleine forme!
Liou lança un hurlements du dragon infinit du feu contre erza qui embraza un énorme partie de l'arènes , je sortie mon fouet et attaquait la salamendre à travers la fumée, il ésséilait de manger le feu de liou, mais comme elle en crachait entre chaque attaque porter contre erza ,il n'y arrivait pas .
J'utilisais les sort que liou m'avait apris durant l'entraînement.
Quand nos deux adversaires furent côte à côte liou vin ver moi et me donna me signale pour leur asséné le coup de grâce, un sort magique que nous avons inventé toute les deux , très dangereux et puissant, parfait pour cette cituation.
Une fois la fumée des flamme dissiper, le public silencieux de savoir qui avait gagné, quand il nous virent debout triomphante il se levèrent et nous aplaudirent, même les fan de fary tail le fesais .
Natsu et Erza était à terre inconscients, les autre membres de l'équipe de fairy tail et les ambulancier vinrent les chercher et les amener à l'infirmerie.
On sortie de l'arènes sous les hurlements de joie des spectateurs et les commentaires du présentateur.
Une foi dans la loge , toute l'équipe nous sautèrent dans les bras pour nous félicités de notre victoire.
-Sting : vous avez été génial !
-Rogue : oui sting à raison erza et natsu ne son pas des adversaires très facile et....
VOUS LISEZ
Fairy Tail Le Secret
FanfictionLa guilde de fairy tail cache un secret honteux. Mais ce lourd secret va bientôt sortir de l'ombre pour prendre sa revanche, envers tout ceux qui lui on fait du mal.