PDV LIOU
Nous avions déjà éliminer un bon nombre de mage noir, mais il en restait encore plein.
- erza : Liou ! Vien on a trouvé une autre entré !
- liou : j'arrive !
Je me précipitait ver le trou dans la roche ou m'attendais mes équipiers et y entrai.
Une fois à l'intérieur, on alla mètre une raclées au autre mages noir.
Nous étions épuisé, on n'avait pas prévu qu'il serait si nombreux, ce n'est pas leur force mais l'eut nombre qui nous fatigait .
Nous décidions de nous reposer un peut, avant de repartir nous enfoncer dans les étroite galeries de la sombre grote légèrement éclairer grâce au flabeau.-Jura : bon maintenant qu'on est dans le repère principales on doit trouver la machine don parlait l'anonce.
- erza : on ne sais toujours pas à quoi elle sert
-liou : si on le sais c'est bien , mais si on ne le sais pas c'est pas grave, de toute façon elle sera détruite !
- erza : je suis d'accord avec Liou.
- Jura : si on a le temps je ferait quelque recherche.
- liou : bon si tu veux avoir avoir du temps on va y aller !
On repartis au combat, la route semblait sans fin et les énemie des milliers.
- Erza : combien son t'il encore ! ?
- liou : pas beaucoup j'espère!
- Jura : si il y avait un moyen de savoir combien il sont on pourrait préparer un plan!
-Liou : faut pas trop compter la dessu !
On avançait encore et encore, plus d'une heure de combat plus tard la petite cavité que l'on suivait nous fit déboucher sur une himense sale, plusieurs hommes discutait en son millieu juste à côté ce trouvait une himense machine ressemblant à un canon laser.
- Erza : je pense que nous avons enfin trouvé cette fameuse machine.
PDV Lucy
Les mots de Natsu firent éco dans ma tête.
-Lucy : q-que....quoi..?
-Natsu : tu a bien compris.
Il se leva et s'approcha de moi, avant de m'enbrasser !
- Natsu : Lucy je t'aime.
PDV STING
Je commence à m'inquiéter, je ne sais pas vraiment pourquoi, Liou est forte et est en compagnie de Erza et Jura qui sont très puissant, je ne vois pas pourquoi je m'en fait autant. Pour l'instant je dois aider Chéria et Wendy elle doive avoir besoin d'un coup de main.
PDV LIOU
-Jura : ils son environ 15
-Erza : ils n'ont pas l'air d'être des mage très puissant, plutôt des chercheurs ou scientifique.
- liou : faudrait savoir où ce cache leur chef.
-Erza : il y a une chose que je trouve étrange....
- liou : pourquoi les mage que l'on a combattu tout à l'heure non pas prévenu ceux qui son là?
- Jura : c'est vrai que cet étrange.....
- Erza : il faut qu'on passe à l'action
-liou: j'avoue que je suis d'accord avec Erza on ne sais pas ce qu'il trafique avec cette machine mais c'est n'est sûrement pas pour leur faire des sandwich comme casse croûte !
-Jura: on ne les tue pas on est bien d'accord ?
- liou : bien sûr !
- Erza : évidemment
On n'eut pas vraiment de difficultés à les mettre K.O. , Jura examinait la machine pendant que moi et Erza ésséilons d'intéroger les à première vue scientifique sur ce qu'il savait.
PDV NATSU
J'en avais marre de me taire la dessu, à chaque fois que j'ai voulu la protéger je me suis louper, c'est pour ça qu'elle est partie avec Liou à Sabertooth c'est pour ça qu'elle me déteste désormais....tout est de ma faute je ne suis qu'un idiots !
- Natsu : je savais qu'après tout ce que je t'ai fait tu doit me détesté......mais je veux que tu sache que ce que j'ai fait Céttai à l'origine pour te protéger.
- lucy : N-Natsu....je....je ne te déteste pas.....au contraire même.....
- Natsu : que.....quoi?
- Lucy : je savais bien que faire ce genre de choses ne te ressemblait pas, je t'en ai quand même voulue mais c'est finit maintenant......Attend...Il est où Léon !!!
PDV LIOU
Je me demande où en son les autres ?
on continuait à intéroger les scientifiques quand une voix d'hommes se fit entendre.
- ???: hé bien hé bien ! Mes pauvres scientifique, mes pauvre sbires ! Vous leur avez bien remonter les bretelles ! Hahaha !
- Erza : d'où il sort, l'entrée est à l'auposer.
- ???: Je suppose que vous êtes ici pour contrecarrer mes plan !non ?
-Liou : tout à fait !
- ???: Au mouin vous avez le mérite d'être franche ! Je me nome Hyrold, ravie de vous rencontrer belle demoiselle !
Dit l'homme qui avait l'air assez jeune cheveux noir ondulé mi-long, en s'approchant de moi et de me faire un baise main qu'il ne put faire car j'avais retirer ma main avant.
- Hyrold : Avec du caractère, j'aime beaucoup !
- Erza : Au lieu de dragué quelqu'un qui ne voudra jamais de vous, dite nous plutôt à quoi sert cette machine avant qu'on la détruise!
- Hyrold : hoho! Et bien vous ne plaisanter pas à ce que je vois !
Bien je vais vous expliquer, cette bauter à été crée afin d'anéantir toute personne pourvus de magie !!!- liou,Erza, Jura : !!!
-Hyrold : Surprenant hein? J'en suis extrêmement fier! C'est scientifique ne son pas les meilleurs pour rien!
- Erza : vous ètes dingue !
- liou : On va vous en empêcher !
- Hyrold : je ne pense pas non! Vous aller plutôt me servir comme test !
- Jura : c'est pour ça que les mage qu'on a combattu était faible et n'ont pas sonner l'alarme !
- liou : pour pouvoir ce servir de nous sans qu'on ce doute vraiment que céttai un piège !
- Hyrold : bien vue, j'avais déjà toit prévu ! Sauf qu'une bauter comme toi viendrai, toi je vais tépargner !
Alors reste sage dans cette cage !Des homme arrivèrent derrière moi avant de m'attraper et de me tirer dans une cage.
- Erza : hé ! Lâcher la!!!
Fit Erza en dégainent ses épée.
- Hyrold : désolé mais tu ne fera rien !
Il lança un sort et Erza ce stopa net.
- liou : Erza !!! Jura elle ne doit pas le regardée dans les yeux !!!
- Hyrold : trop tard il est déjà sous mes ordre ma belle !
- liou : Non!!!!!
Coucou Tout le monde!
Je sais je n'ai rien sortie pendant un bon gros moment ! Je m'excuse !Je voulais aussi vous remercier pour les 1,2k de vue!!!! C'est génial !
À bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Fairy Tail Le Secret
FanfictionLa guilde de fairy tail cache un secret honteux. Mais ce lourd secret va bientôt sortir de l'ombre pour prendre sa revanche, envers tout ceux qui lui on fait du mal.