Chapitre 21

49 7 2
                                    

Les jours son tombés les mois ce son écroulée, mais malgré tout une amertume se fesais ressentir chez tout ceux qui avait connu la regréter Liou. Le monde continuait de tourner, Lucy était retourner à fairy tail et céttai réconcilier avec Natsu dont elle était tombé amoureuse,
Icare se remettait difficilement de la perte de sa meilleure amie, grâce à toute la gilde de Sabertooth ou il était resté, quand à Sting il tente de rester fort à la perte de l'être qu'il chérissait le plus au monde.
Les blessures du coeur cicatrisait petit à petit.

Quelques années plus tard

- ? : Papa!!!

- Natsu : quoi encore Âme ?

- ? : Debout !

-Natsu : Dai! Toi aussi ? !

- Âme : Debout gros fénéant !

- Dai: ouai debout !

- Natsu : je suis ton père oublie pas....ya quoi ce matin pour que tu sois si exiter ?

- Âme : Grand frère Soe reviens de sa première mission avec maman !!!!
(On va enfin pouvoir manger quelque chause de corect)

- Natsu : c'est aujourd'hui !!!!!!

Il se leva en vitesse , et était en bas prêt 30 secondes plus tard.

Une fois que ses deux enfants arrivèrent en bas il allèrent tout les trois à la gilde, et là leur yeux s'illuminèrent de joie.

- Natsu : Lucy !!!!!

-Les enfants: maman !!! Soe!!!

Toute la famille était heureuse de ce retrouver et le montrait bien.
Autour d'eux plusieurs autres personnes parlait avec un air plus qu'amoureux, il y avait Grey et Juvia qui contemplait la petite famille en faisant attention à Kane leur tout jeune garçon qui commençait tout juste à marcher. Elfman et Évergreen qui s'embrassait langoureusement ou bien la jeûne Wendy et son Roméo assis à une table à parler de tout et de rien. Et encore Jellal et Erza avec leur enfants.

Tous était heureux désormais, même si aujourd'hui était un jour assez sombre,oui......cella fesais 12 ans que Liou avait rendu son dernier souffle, donc en sa mémoire les gildes de fairy tail et de Sabertooth allait lui rendre hommage.

Au cimetière, tous était triste mais le cachait derrière un léger sourire qui laissait un sentiment d'amertume.

A la fin de la réunion tous rentrèrent chez eux, et la vie continua son chemin tranquillement.

Quand aux enfants de nos héros rapidement présenter, il grandiront et deviendront de forts mage portant fièrement sur leur peau l'emblème de leur guilde qui n'es d'autres que celle de Fairy tail.

Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant