chapitre 16

75 3 0
                                    


Nous avions accepter de participer à la mission de fairy tail, sur le papier ça avait l'air simple, reste à voir sur le terrain.

Le but de la mission était de neutraliser une alience entre plusieurs gilde noir de haut rang.

Nous étions trois gildes sur le coup, fairy tail, lamia skale et nous sabertooth.

Demain on quitera la guilde pour magnolia, ça fesais si longtemps que je ni suis pas allé,  ça doit avoir changé....

De retour à la maison, après une longue journée à la gilde , j'ai finit de préparer mes affaires pour demain, une fois finit je me suis étaler  sur le canapé . Liou est sortie de sa chambre peut après un sac à la main.

- liou : tes prète ? 
- lucy : impeccable ! et toi c'est bon ?
- liou : ouai c'est bon faut juste que Icare bouge ses fesse, parce que son sac n'est toujours pas finit,  et sa vaut aussi pour les garçons ! (Sting et Rogue)

Le lendemain, nous venions de montrer dans le train direction Magnolia.

Un assez long voyage plus tard nous étions enfin arrivé à destination. Maintenant nous devons aller à la gilde de fairy tail.

Une foi devant la porte, nous allions entrée quand en tendant l'oreille on pu entendre des hurlements.

- liou et lucy : une bagarre....
- sting : je pense qu'on va attendre que ça ce calme.
-rogue : oui c'est préférable.
- liou : mais non qu'es ce que vous raconter !
-lucy : on va faire une entré spectaculaire !

Les gars nous regadairent surpris.

- lucy et liou : à la une à la deux et à la trois!

On entra en ouvrant grand la porte,  tout le monde s'aréta net, ça me rapellait quand liou est revenu à la guilde.

On s'approcha du bar ou le maître était assis.

- liou : Bonjour on vien pour la mission .

Il regarda Liou et moi avec une lueur triste dans les yeux, elle était difficilement visible mais je suis sûre que Liou l'avais aussi remarqué.

- Makarov : oui oui....Les autre gilde ne son pas encore arrivé, vous pouvez les attendre ici si vous le souhaitez.

- liou : on va voir.

Les autre membres de fairy tail continuait à nous dévisager.

- liou : vous avez un problème ? Aller Continuer à vous exploser la tronche !

Ce qu'il continuairent de faire instantanément.

Puis quand la bataille fut terminé tout le monde repris ses occupations habituel, tout en gardant un oeil sur nous.



 

Tout petit chapitre,  je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire plus (inspiration )cours, activités, stage ect...

De plus certains événements tragique qui ce sont déroulées il y a peu ne m'ont pas vraiment donné envie décrire.
Pour Lauriane partie bien trop tôt restons fort et unis.

Sinon j'espère que ce chapitre (certe cours) vous a plus !

Je vais éseillé de sortir le prochain chapitre dans la semaine. 😉

Fairy Tail Le Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant