Va y est le top avait été lancer , nous nous sommes précipiter dans l'imensse labyrinthe, on a pas mal galéré, surtout que sting ne voulant pas attirer l'attention sur liou et moi nous avait demandé d'utiliser des sort mineurs, pour faire une plus grande surprise à nos adversaires.
Cella fesais déjà 2 h que nous cherchions la sortie, et nous sentions ďéja que nous nous y aprochions .
Voilà enfin sorti, nous étions les premiers !
Fier de nous on alla un peut ce reposer sur le côté avant d'aller dans notre loge si je puis dire.
Quelques autre guilde arrivèrent don fary tail , il nous regadairent, surtout moi et liou qui était caper.
Ils annonçaient les résultats , on était fier de nautre place .
Pdv liou
Le lendemain lucy et moi décidions de nous faire un petit relooking, je me coupa les cheveux, ce qui me rendait mouin féminine certe mais bon. Et lucy appela le crabe pour lui faire pousser les cheveux, très long .
Puis on décida de changer un peut nos vêtements et que on ce fera surnommé Lacy pour lucy et oz pour moi ( non je me suis pas inspiré de pandora hearts non pas du tout😅 )
Puis quand tout le monde fut lever on quitta nautre auberge prêt à en découdre !
Il annonçaient la première épreuve, ce fut à yucino d'y aller.
Et elle remporta haut la main!
-liou : bravo ! Si on continue sur cette lancer on va les laminer!
- lucy : ouai !
- rogue : je suis d'accord mais une chause à la foi les combat de cette àpremidi vont sûrement être corser
Les combat allait commencer
-Présentateur : mes dame et messieurs le premier combat va opposer lamia skale à blues pegasus !
Le combat finit ce fut lamia skale qui remporta la victoire
- présentateur : le deuxième combat opposera mermaid hell à sabertooth !
On ce décida vite sur qui allait se batre .
- présentateur : du coter de mermaid hell kagura ce lance et de celui de sabertooth il s'agit d'un nouveau......ho! pardon d'une nouvelle veuillez accueillir oz!
- comantateur : nous ne connaissons pas encore cette oz et j'espère pour elle qu'elle est puissante sinon kagura va la découper en morceaux !
- présentateur : attention..... top!
Le combat fu lancer .
- kagura : oz je ne me trompe pas ? Pourrait tu enlever ta cape que je voi le vissage de mon adversaire ?
Je ne répondu pas et l'attaquant de toute mes forces, fesant attention à ce que les attaque ne ressemble pas trop à celle d'un chasseur de dragon , mais de quand même éclater mon adversaire.
Après un combat de environ 10 minutes je parvint à en finir avec kagura. Et je repartie sans rien dire.
- kagura : qui....est tu.... vraiment ?
Dit t'elle à terre.
Je ne lui répondit pas. Et repartie au coter de mes coéquipiers, qui était super fier de moi.
A la fin de la journée , on but un verre pour célébrer cette superbe journée !
Le lendemain, on finit deuxième à l'épreuve puis on gagna 2 sur 3 combat.
Lucy et moi n'avions toujours pas enlever nos capes.
Puis le lendemain ce fut la même chose sauf qu'on remporta l'épreuve.
Puis le quatrième jour, les combat commencèrent, ce qui était étrange c'est que c'est seulement aujourd'hui qu'on affronte pour la première foi fairy tail.
Les combat était par deux s partir de maintenant. On a décidé que ce serait moi et Lucy donc oz et laci de ce batre contre natsu et erza.
On était dans l'arène prêt à éclater ce connard de natsu.
- présentateur : mes dames et messieurs maintenant le combat va auposer natsu la salamandre et erza la reine des fées kabo ! Contre oz la mystérieuse maîtresse du temps ! Et Lacy la mystérieuse maîtresse des étoiles kabo !
(Oui j'ai rien trouvé de mieux.....😓 désolé.....)
Il lança le top pour le combat et on restait face à face, natsu attaqua mais on la esquiver sans problème.
-erza : hé! Vous deux ce n'est pas polie d'avoir une cape , je veux voir vos visage !
- natsu : ouai je veux voir la tête des prochaines personnes que je vais cramer !!!!!
on ce lança un regard.
- liou : très bien si c'est ce que vous souhaitez !
- lucy : on va les enlever !
On enleva et jeta nos capes, tout en les regardant droit dans les yeux , ils avaient l'air très TRÈS surpris.
- comantateur : incroyable ! Oz et laci on enlever leur capes ! On peut maintenant voir qu'il s'agit de....
- liou : Lucy et liou....
- comantateur : lucy et liou deux anciennes membres de fairy tail ! Ces incroyable Messieurs dames !
- erza : une rumeur disait que vous étiez morte....
- natsu : tuer par votre faiblesse !
- liou : haha ha ! Tu est amusant natsu !
- lucy : c'est happy qui ta dit ça ?
-natsu et erza : comment ça?
- liou : et bien happy carla et lily était au courant qu'on était désormais des tigres !
- erza : très bien on arrête la cette discussion! On est là pour monter qu'on est plus fort que vous !
- natsu : ouai!
- liou et Lucy : très bien !
Ils nous attaquèrent sans relâche et.....
Alors à votre avis qui va gagner ?
Oui ça fait un bout de temps que j'ai rien publié mais j'étais en panne d'inspiration, les cours on repris 😨
Et j'ai d'autre histoire à écrire.Voilà dite moi ce que vous en penser dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Fairy Tail Le Secret
FanfictionLa guilde de fairy tail cache un secret honteux. Mais ce lourd secret va bientôt sortir de l'ombre pour prendre sa revanche, envers tout ceux qui lui on fait du mal.