Elle me fixe un long moment avant de se décider à entrer dans la chambre. Elle ferme la porte derrière elle et s'avance d'un pas lourd et lent vers moi avant de s'effondrer dans mes bras. Je me décale afin de lui laisser une place près de moi, elle s'allonge alors à mes côtés le visage enfoui dans mon cou. Ses larmes coulent le long de celui ci avant de s'écraser sur l'oreiller s'ajoutant alors à celles de Lincoln qui avaient déjà humidifié la place. Je passe ma main droite dans ses cheveux blonds et tente de la calmer. Si Je n'avais pas épuisé mon cotat de larmes je pleurerais avec elle mais mes yeux semblent bien trop secs pour sortir la moindre larme. Après un long moment je tente de rompre le silence.
-" Je suis contente que tu ais lu mon message." Je dépose un doux baiser dans ses cheveux et m'impregne de leur odeur au passage. Une délicieuse odeur de noix de coco prend alors possession de mon nez et le temps semble figé jusqu'à ce qu'elle se redresse. Elle essuis quelques larmes sur sa joue du revers de sa manche et me fixe avant de dire.
-"Je n'ai plus de batterie je n'ai pas rechargé mon portable cette nuit. Que disait-il?" Moi qui croyais qu'elle venait me prouver qu'elle ne m'en voulait pas ... en réalité elle n'a pas lu mon message. Dois je lui dire la vérité? De toute façon lorsqu'elle rallumera son portable elle saura alors à quoi bon mentir? Je prend son visage entre mes paumes et me lance.
-" Je m'excusais pour ce qui est arrivé à Finn et je te disais que j'étais là pour toi si tu avais besoin de parler." Je vois qu'elle m'interroge du regard. De plus j'ai remarqué qu'elle à tendance à légerement incliner la tête sur le côté lorsqu'elle s'apprête à poser une question. Ce petit geste me fait littéralement fondre. Je reprend avant qu'elle n'ait le temps de m'interroger. "Costia à renversé Finn en partant d'ici hier soir. Si je ne l'avais pas laissée partir alors..."
-"... Ce n'est pas ta faute." Me coupe-t-elle avant que je n'ai le temps de terminer ma phrase. C'est quelques mots me soulagent un peu bien que je me sente tout de même coupable du suicide de mon ex petite amie. Je relache son visage et laisse tomber mes bras sur le lit tout en détournant mon regard du sien. "Comment vas-t-elle?" De qui parle-t-elle ? Elle ne serait donc pas au courant pour Costia... Je l'interroge du regard et elle répète sa question. "Costia, comment vas-t-elle? Je ne l'ai pas vu ici."
-"Clarke, Costia n'est pas ici. Elle à choisit de partir le plus loin possible de nous tous. Elle... elle est morte." Les larmes reviennent et prennent possession de mon visage. Je l'enfoui aussitôt dans mes mains, je ne veux pas qu'elle me voit pleurer.
Elle prend mes mains dans les siennes et les écarte de mon visage. Elle essuis une larme qui roule sur ma joue de son pouce, ce qui me fait lever les yeux vers elle. Elle pleure elle aussi. Mais pourquoi? Elle ne la connaissait pas vraiment et puis je n'ai pas pleuré pour Finn. Je décide de ne pas poser la question. Après tout je me moque de savoir pourquoi elle pleure, le principal est que nous soyons ensemble. Elle pose de nouveau son visage au creu de mon cou et passe ses bras autour de moi. Nos deux corps semble taillés l'un pour l'autre. Nous nous endormons dans cette position.
Lorsque j'ouvre les yeux, Clarke est toujours endormie dans mes bras. Elle semble si paisible que j'ose à peine respirer de peur de la réveiller. J'entend un petit rire près de nous, je ne m'était même pas aperçue que Lincoln était là, assis sur le fauteuil au bout de mon lit à lire l'un des nombreux livres qu'il m'avait apporté.
-"Bel-ami, très bon choix. Un véritable chef d'oeuvre de la littérature française. Bien que ceĺle ci ne vaille pas la littérature anglaise." Je lui sourit et il me rend mon sourire avant de se replonger dans sa lecture. Une fois sa page terminée, il y glisse un emballage de snickers vide en guise de marque page et le pose sur le bord de ma petite fenêtre. Il regard ensuite avec insistance la jolie blonde allongée près de moi et me demande.
-"Qu'est ce que j'ai raté ? " il à un sourire charmeur sur les lèvres. Comme si j'allais lui raconter la partie de jambe en l'air la plus attendue du siècle.
-"À votre grand désespoir rien d'autre que des larmes cher ami." Il fait semblant d'essuyer des larmes sous ses yeux et me lance.
-"Dans ce cas je ferai bien de repartir histoire que tu égaie un peu sa journée si tu vois ce que je veux dire..." il accentue ce sous entendu par un clin d'oeil, ce qui nous fait éclater de rire. Clarke ouvre alors les yeux et de sa voix encore endormie me dit.
-"Qu'est ce qui vous fait rire?"
-"Une blague entre nous boucle d'or, ne t'en fait pas tu ne rate pas grand chose." Lui répond alors Lincoln. Elle estt encore si endormie qu'elle se satisfait de cette réponse, ce qui, je dois l'avouer, m'arrange.
Elle se redresse forcant nos corps à se séparer puis s'étire et se lève. Je la regarde faire sans rien dire, elle se dirige vers la petite salle de bain de la chambre et revient quelques minutes plus tard. Le bruit de la chasse d'eau accompagne son retour, ses mains son mouillées et elle en profite pour nous arroser Lincoln et moi. Nous rions aux éclats tandis que Lincoln et Clarke se livrent une guerre sans merci. C'est le moment que choisit Abby pour m'apporter mon plateau repas. En entrant dans la chambre, elle percute Clarke qui tentait d'échapper à Lincoln et laisse tomber le plateau sur le sol, ce qui projette de la nourriture partout dans la chambre. Bien entendu Clarke, Lincoln et moi ne pouvons nous empêcher de rire mais Abby, elle, ne rit pas du tout. Nous tantons tantons bien que mal de recouvrer notre sérieux mais nous sommes pris d'un fou rire, Clarke est tordue de rire sur le sol. Sa mère la regarde puis finit par se détendre et sourit enfin. Elle sort de la chambre et reviens nettoyer les dégât pendant que Clarke va me chercher un autre plateau. Lincoln en essuyant quelques larmes, de joie cette fois, m'annonce qu'il va aller chercher à dîner pour Clarke et lui à la cafétéria, me laissant seule avec Abby. Une fois mes amis partir, Abby me regarde, me sourie et me remercie.
-"Merci Lexa d'avoir permit à Clarke de penser à autre chose. Quand elle à appris que Finn avais succombé à ses blessures, j'ai bien cru qu'elle ne s'en remettrait pas." Je la regarde boucle bée. Je ne savais pas que Finn était décédé. Cela explique pourquoi elle à passé la journée avec moi et non à son chevet. Je suis déçue d'apprendre que je ne suis que son deuxième choix. J'espérais être passée avant Finn mais je fesais fausse route.
-" Derien, c'est normal entre ami." Lui répondis je en souriant afin de masquer ma déception.
VOUS LISEZ
Accordes moi une danse
FanfictionSalut moi c'est Lexa Woods, 18ans, Terminale L au lycée Arkadia. Je suis ce que la société appelle une enfant à problème ... Tout à commencé ce fameux soir lors de la cérémonie d'ouverture du battle show. Qui est cette nouvelle danseuse qui semble d...