Surprise !

4K 174 9
                                    

Je passe le reste de la matinée à lire cinquantes nuances de Grey. Lorsque midi approche, je descends au réfectoire et attends impatiemment le retour de mes amis. Anya et Nycko me prennent chaleureusement dans leurs bras. C'est fou ce qu'ils m'ont manqué.

À table tout le monde y va de sa petite anecdote afin de me raconter tout ce que j'ai raté tant au lycée qu'au foyer. Ils me disent que se soir il  y aura une répétition à la dérive à 19h. Bien entendu j'y serai, j'ai hate de récupérer ma place d'"heda kom trikru", de voir ce que Lincoln à fait durant ma convalescence et par dessus tout de mettre à l'épreuve sa nouvelle recrue. 

L'aprés midi passe plus vite que la matinée, je n'ai pas était seule une seule seconde. Je me refugie dans ma chambre lorsque le salon commence à devenir trop bruyant à mon goût. Anya ne tarde pas à rentrer du lycée, en entrant dans la chambre elle jette son sac sur le lit sans même remarquer ma présence.

-"AÏE !" son sac pèse une tonne !

-"Oh pardon! J'ai plus vraiment l'habitude que tu sois là. Ça va?"

-"Ça va comme une fille qui vient de subir une tentative de meurtre. Y à quoi dans ton sac pour qu'il soit si lourd?!"

-"Euh... juste les cours." Elle se lève précipitement et me retire brusquement son sac des mains avant de le jeter sur le lit du haut.

-"On va tous ensemble à la dérive ce soir?"

-" Non, Linc' y est déjà il met deux trois trucs au point avec Kane mais on ira ensemble si tu veux."

-" Il y est déjà ? Mais il est à peine 17h ..."

-" Bon sinon tu compte pas sortir comme ça ce soir j'espère?!"

-" Euh... c'est juste un entrainement je vois pas l'intérêt de me changer."

-" Tu peux pas danser alors pas besoin de te mettre en jogging. Commence par aller prendre une douche t'as vraiment pas l'air fraiche je vais te trouver des fringues plus potable."

-"Euh ... ok si ça peut te faire plaisir."

Je ne comprend pas bien pourquoi Anya s'intéresse tant à mon allure aujourd'hui particulièrement. Je ne vois pas l'intérêt de faire un effort vestimentaire pour aller regarder mes amis danser. Mais elle à l'air d'y tenir alors je ne lui résiste pas plus longtemps, ce serait une perte de temps de toute façon elle finira par gagner. Elle est bien plus têtue que moi alors je prends ma trousse de toilette, des sous vêtements propre et me dirige vers la salle de bain.

Cette douche m'à fait du bien, Anya avait raison de me forcer à y aller j'ai meilleure mine maintenant. Je viens seulement de réaliser que ma tête faisait peur à voir. J'enfile mon boxer et mon soutient gorge puis retourne dans la chambre. Je n'ai pas de problème avec mon corp, je ne suis pas pudique et me balader en sous vêtements dans les couloirs du foyer ne me dérange pas le moins du monde.

Sur le lit je vois deux tenues, la première est une longue robe noire fendue jusqu'à mi cuisse sur le côté droit et la seconde est un slim noir un tee shirt à manches courtes blanc et le tout surmonté d'une veste en cuir noir. Cette dernière tenue me semble bien plus agréable et bien plus adaptée. Sur le bureau, Anya à étalé tout ses trucs de maquillage. Je sais à l'instant même où je les vois que je vais passer un sale quart d'heure.

-" Oh non, non, non ... tu peux ranger ça tout de suite. Hors de question que tu me tartine le visage avec tout tes trucs!" Elle rit à mes protestations et ne semble pas décidée à ranger son matériel.

-" T'inquiète j'en mettrai pas beaucoup, je veux juste que tu sois présentable pour une fois. Ça ne va pas te faire de mal et puis t'as besoin de trouver une nouvelle petite amie maintenant." Elle souligne cette remarque d'un clin d'il.

Accordes moi une danse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant