une erreur impardonnable

4.6K 197 28
                                    

Sans que j'ai vraiment le temps de réaliser ce que je vient de dire Costia cesse toute activité et s'écarte de moi sans prendre garde à ma jambe bléssée. En descendant du lit, son pied entre en collision avec cette dernière me ramenant plus vite que prévu à la réalité. C'est à ce moment précis que les choses reviennent à leur place et que je réalise que j'ai prononcé le nom de Clarke en pleine partie de jambe en l'air avec ma petite amie. Costia est toujours dans la chambre, elle a remis son T-shirt et son sac est sur son épaule. Ses yeux son remplis de larmes, je la vois se diriger vers La porte et je tente de la retenir mais elle ne m'écoute pas.

Là j'ai totalement merdé, elle venait pour se faire pardonner sur l'oreiller, la journée commencait si bien ... Et pourtant j'ai tout gâché. Qu'est ce que Clarke est venu faire dans mon esprit a ce moment là? Elle est vraiment là pour me pourrir la vie celle la... Comment vais je faire pour expliquer à Costia quelque chose que je ne comprend pas moi même ? J'ai besoin de savoir pourquoi Clarke hante régulierement mes pensées. Je décide d'envoyer un message à Lincoln, lui seul peut m'aider: Salut Linc'. Bon écoute j'ai bien réfléchit et j'ai décidé d'accorder ma confiance à Octavia mais elle devra faire ses preuves au sein du crew, je ne sais pas si tu le sais mais je sors bientôt et je compte bien la mettre à l'épreuve. En attendant je te demanderai d'être aux petits soins pour Costia, j'ai total merdé ce matin... Je te raconterais tout si tu passe ce soir accompagné du numéro de Clarke. Je compte sur toi, à ce soir.

J'éspère que Costia ne va pas s'empresser de raconter ma performance de ce matin à tout le lycée... Je sais qu'elle est capable du pire losqu'elle est en colère et là je crois qu'elle est bien plus qu'en colère... En tous cas je le serai à sa place ...

Je sent que ma journée va être longue. Le seul point positif est que je sort dans quelques jours. Néanmoins, je devrais me rendre au lycée en fauteuil et ratraper les cours que j'ai déjà manqués. Je déteste manquer des cours, mais je viens d'avoir une idée qui me semble géniale. Je regarde l'heure, il est 8h mon petit déjeuner va bientôt arriver, en attendant je reprend mon exemplaire de Tess d'Urberville.

8h30, Abby rentre dans ma chambre et pose mon plateau sur la tablette à ma gauche en me gratifiant de son habituel sourire chaleureux.

-"Bonjour Abby, comment allez vous aujourd'hui?" Dis je, il est vrai qu'Abby et moi avons sympatisé depuis que je suis ici. Elle s'occupe de mes soins dès qu'elle le peu et je l'en remercie, j'aime la présence de cette femme. Elle doit être une mère fabuleuse, Clarke a de la chance d'avoir une mère comme elle.

-"Bonjour Lexa. Je vais bien merci et toi? N'oublis pas que tu as une séance de kiné aujourd'hui, je passerai te chercher à 10h00." Après avoir dit cela, Elle tourne les talons et s'apprete à quitter ma chambre quand je l'interpèle.

-"Abby, attendez je ... Je voulais savoir si... Si il y avait moyen que Clarke m'aide à rattraper mon retard et m'apporte les cours." Je sens le rouge me monter aux joues. Pourquoi je me sent si gênée? Je ne fais que demander l'aide d'une camarade en tout bien tout honneur, il n'y a vraiment pas de quoi être gênée. Elle me souris poliment avait de me dire:

-"Je lui en parlerai, elle travaille ici ce soir, peut être passera-t-elle te voir." Elle m'adresse un clein d'oeil et sort de la pièce.

Un peu avant 10h00 Abby revient me chercher et m'aide à me lever puis m'assoie dans un fauteuil et me pousse direction le 4 ème étage. Sur le chemin nous discutons de tout et de rien et elle finit par me dire.

-"J'ai parlé à Clarke, elle travaille ici ce soir elle passera te voir après son service." Jusqu'ici tout semble fonctionner parfaitement, je tente de cacher ma joie mais vu le regard d'Abby c'est un échec.

Accordes moi une danse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant