-" Lex' ... Lex' réveilles toi ... "
-"Hummmmm... il est qu'elle heure?" ...
-"sept heure"
Difficilement j'ouvre les yeux, je m'étire puis baille avant de m'asseoir au bord de mon lit. Je regarde Anya s'agiter dans tous les sens tentant de rassembler ses affaires de cours éparpillées aux quatre coins de la chambre. J'ai beau chercher je ne me rappelle pas comment je suis rentrée hier soir.
Je m'étire faisant craquer bruyamment ma colonne vertébrale, ce qui dessine une grimace de dégoût sur le visage de ma meilleure amie. Je passe ensuite à mes épaules, mes coude et enfin mes phalanges.
-"Bordel Lexa t'es obligée de faire ça ? C'est vraiment dégueux..."
-" De quoi? ... Ça?" dis je en me rapprochant d'elle tout en continuant de craquer frénétiquement chaque os de mon corps et en riant devant le dégoût d'Anya.
-"T'es vraiment une gamine! Allez magnes-toi on va être en retard."
Anya quitte la chambre son sac sur l'épaule me laissant seule à mon fou-rire. Une fois mon calme retrouvé, je me dirige vers mon placard et choisis un jean noir classique et un sweat blanc reflétant ma bonne humeur du jour. Après avoir choisis ma tenue, je me rend à la salle de bain et tombe nez à nez avec Luna. Je crois me souvenir que j'ai passé une bonne partie de la soirée en sa compagnie ... Tout ce que j'espère, c'est qu'elle, elle ne souvient pas. Ce n'est pas que sa compagnie me déplaise, mais je n'ai pas envie de m'enfermer dans une relation maintenant.
-"Salut! Bien dormis? " me demande Luna.
-"Salut! Comme un bébé et toi?"
-"Comment aurais-je pus mal dormir après ... enfin tu vois de quoi je parle... "
Elle m'adresse un petit clin d'œil pour souligner son allusion puis m'assène une légère tape sur les fesses avant de quitter la pièce. Visiblement elle n'a pas oublié mais elle ne veut pas plus que moi que ce qu'il s'est passé entre nous la nuit dernière se sache. Ce qui me rassure quelques peu je dois bien l'avouer. Je cherche une cabine de douche libre et me laisse aller à une bonne douche chaude afin d'éliminer définitivement les dernières traces d'alcool de mon organisme. L'eau roule sur mes cheveux puis le long de mon corps emportant les bulles de savon avec elle. Appuyant mes main sur le mur pour profiter pleinement de cette douche revigorante, des images de Clarke me reviennent. Je ne peux me sortir cette fille de la tête. Je me remémore ses lèvres contre les miennes, je l'imagine là, avec moi sous cette douche chaude. Elle serais nue, juste devant moi, rien que pour moi, je pourrait la posséder pleinement. Cette idée me trouble tellement que je crois sentir ses mains se poser sur mes hanches. A moins que... Je me redresse, des mains son belles et biens posées sur mes hanches, je me retourne et...
-"Luna ?! Bordel de merde mais qu'est ce que tu fou?! DÉGAGES !!!"
Je me libère de ses mains et la pousse hors de la douche ce qui la fait trébuche. Elle tente de se rattraper au rideau mais il la suit au sol. Son corps nu se retrouve donc protégé des regards tandis que le mien est aussitôt exposé aux regards de Tris et Emori également présente dans la salle de bain à ce moment là. J'attrape rapidement ma serviette et m'enroule dedans en fusillant du regard la petite brune étalée sous le rideau de douche à mes pieds. Furax, je récupère mes vêtements et retourne d'un pas décidé vers ma chambre. Je prends soin de claquer violemment la porte derrière moi. Je m'habille sans perdre de temps et passe mon sac sur mon épaule. Au moment où ma main se pose sur la clenche, je marque une pause. Je ferai peut-être mieux de prendre mes béquilles... J'hésite un moment puis finit par en prendre une en me disant que ce sera bien suffisant.
VOUS LISEZ
Accordes moi une danse
أدب الهواةSalut moi c'est Lexa Woods, 18ans, Terminale L au lycée Arkadia. Je suis ce que la société appelle une enfant à problème ... Tout à commencé ce fameux soir lors de la cérémonie d'ouverture du battle show. Qui est cette nouvelle danseuse qui semble d...