C'est moi qui suis ici, bloquée dans mon lit d'hopital, des broches dans la jambe et c'est elle qui pleure au bout de mon lit parce qu'elle se croit coupable de ma chute. Cette situation semble pour le moins paradoxale.
-"Hey Clarke... Pourquoi tu pleures? " demandai-je en essayant de me redresser. "Ce n'était pas de ta faute, je me suis mal réceptionnée mes appuis étaient mauvais je ne peux m'en prendre qu'à moi." Je n'arrive pas à croire que j'ai dis ça alors que j'attendais cette confrontation avec impatience afin de l'accabler de toute ma douleur.
-"Tu ne sais pas tout Lexa. La vérité c'est que j'ai rejoint Skaikru bien avant notre rencontre et tout a était planifié par Bell à l'avance. Il a demandé à Jaha de t'isoler dans une classe sans tes amis et mon rôle était de te séparer de Costia afin de briser la solidité de votre crew. Mais lors de la battle, tout a changé. Bellamy à voulu à tous prix que je fasse ce battle contre toi, il savait que je gagnerai je ne comprenais pas pourquoi avant de te voir tomber. C'est là que j'ai compris, il avait graissé la piste afin de la rendre glissante, c'est pour cela que tu es tombée. Lorsqu'Octavia l'a compris elle à quitté La dérive et personne ne l'a revue depuis. Bellamy est devenu fou il la cherche partout et s'en prend à tout le monde autour de lui. Il perd le contrôle de Skaikru de jour en jour."
Pourquoi me dit elle ça ? Est ce vrai où est ce une ruse? Je suis totalement perdue, je ne sais plus quoi penser de tout cela. Puis je vraiment la croire? Après tout elle semble honnête mais il pourrait y avoir tant de raison pour qu'elle me mente...
-"Pourquoi me dis tu ça maintenant? Tu crois peut être que parce que tu as trahis Skaikru je vais te pardonner ? Les traitres ne sont que des faibles Clarke. Sors de ma chambre."
Je me rallonge et tente de reprendre mes esprits afin d'analyser la situation et de déceler le vrai du faux. Elle plonge son regard dans le mien et je peut y lire sa détresse, elle cherche désesperemment quelque chose dans mon regard mais je ne laisse rien parraître, elle finit par se lever en essuyant ses larmes elle prend mon plateau et quitte la pièce en silence et sans se retourner.
Je suis désormais seule avec moi-même. Je repense à cette conversation avec Clarke et j'en suis toute retournée, je ne m'attendais pas à de telles révélations de sa part. De plus, je savais que Bellamy Blake était un mec tordu mais pas à ce point ... Quand à Octavia je ne sais pas quoi penser. Pour le coup je pense que Clarke à dit vrai et que je peut faire confiance à Lincoln pour veiller sur elle après tout elle n'à jamais rien fais de plus que danser aux côtés de son frère je ne peut pas lui en vouloir pour ça. Il n'est que 21h30 mais mon traitement et les évenements mon épuisés. Je ferme les yeux et m'endors. Après tout, la nuit porte conseil.
Je sent une main passer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, j'ouvre les yeux et immobilise violement le poignet de l'inconnu dans ma main. Personne à part Costia ne se permet de me toucher de la sorte. De ma main libre j'allume la lumière, il est à peine 7h00 du matin. Costia est là debout près du lit sa main immobilisée par la mienne, un petit sourire au coin des lèvres. Je lui rend son sourire timide et dessere mon étreinte sur son poignet avant d'entrelacer nos doigts, elle se penche et m'embrasse délicieusement, il y a longtemps que nous n'avions pas échangé un baiser si passionné. Elle pose sa main libre sur ma joue afin de rendre notre baiser encore plus profond. Sa langue prend possession de ma bouche, elle à un délicieux goût de mente fraîche très rafraîchissant. Elle s'ecarte de moi quelques secondes afin de reprendre sa respiration et nos regards se croisent, ses yeux sont emplis de désir. Ce simple contact visuel suffit à enflammer chaque partie de mon corps instantanément. Il y a qu'une seule fin possible à sa visite... Elle monte sur mon lit et s'installe à califourchon sur moi en prenant bien garde à ne pas toucher ma jambe bléssée avant de replonger sa langue dans ma bouche cette fois ses deux mains dans mes cheveux m'empêchant de bouger ma tête, chose que je n'avais guère l'intention de faire vu la tournure que prennent les choses. Mes mains se posent sur son corps, elle parcourent ce corps qu'elles connaissent par coeur et passent délicatement sous son T-shirt le remontant lentement en prenant le temps de carresser chaque centimètre de sa peau sur leur chemin. D'un coup, alors que mes mains arrivent sous sa poitrine, elle relache mon visage, descend du lit précipitamment et se dirige vers la porte.
-"où tu vas?" Dis je suppliante, le souffle court et la voix pleine de désir. Elle me sourit et j'entend le bruit du verrou de la porte.
-"on sera plus tranquille comme ça." Elle me fait un clin d'oeil avant de retirer son T-shirt qu'elle me jette en pleine figure, je le pousse délicatement et le jette par terre en essayant maladroitement de me redresser sur le lit. Elle repasse sur moi et murmure à mon oreille d'une voix incroyablement sexy "ne bouge pas, je m'occuperai bien de toi." Comment puis je résister à ce genre de demande? Et puis, après tout, ai je vraiment envie de résister?
Sa bouche prend d'assault mes lèvres et je sent sa main droite parcourir mon corps pendant que sa main gauche déboutonne le haut de cette horrible tenue hospitalière et plonge à l'intérieur trouvant aussitôt mon sein. Ses mains sont douces et très habile, nos corps sont habitués l'un à l'autre et ils réagissent instantanément lorsqu'ils rentrent en contact. Sa main droite passe sous ma chemise de nuit et Costia semble surprise lorsqu'elle découvre que je ne porte rien dessus... Elle commence alors des caresses expertes ce qui m'arrache aussitôt un gémissement et la fait sourire contre mes lèvres.
-"C'est fou comme tu es humide, il était temps que je vienne te voir ma puce..." J'ai juste envie qu'elle se taise et de sentir ses lèvres contre ma peau ce que je ne manque pas de lui faire savoir.
-"Tais toi, et fais bon usage de tes lèvres." Je sais qu'elle comprend ce que j'attend d'elle lorsque je sens ses lèvres se poser dans mon coup, puis descendre le long de ma clavicule. Elle suce la peau entre mes sein et je me remet à gèmir. Sa langue se déplace sur mon sein droit et elle en lèche l'extrémité sans que ses mains ne cessent de me carresser. Je sens l'un de ses doigts entrer en moi lorsque sa bouche recommence à descendre le long de mon corps. Au moment où ses lèvres atteignent mon clitoris, elle entre un second doigt en moi et fais ce qu'elle sait faire de mieux. Tout mon corps réagit à ce qu'elle me fais. Je sent mon corps se cambrer. Je suis au bord de l'orgasme quand soudain, un visage qui n'est pas celui de Costia s'empare de mon esprit et je ne peux me retenir. Je prononce son nom.
-"CLARKE!"
VOUS LISEZ
Accordes moi une danse
FanficSalut moi c'est Lexa Woods, 18ans, Terminale L au lycée Arkadia. Je suis ce que la société appelle une enfant à problème ... Tout à commencé ce fameux soir lors de la cérémonie d'ouverture du battle show. Qui est cette nouvelle danseuse qui semble d...