Lincoln et Anya me regradent incrédules, ils attendent des explications mais je ne trouve pas les mots. Tout se bouscule dans mon esprit.
-"Allo la lune, ici la Terre est ce que vous me recevez?" S'exclame Linc' en claquant des doigts devant mon visage.
Je sors de mes pensées et tente de baffouiller quelques explications plus ou moins compréhensibles.
-"Euh ... A vrai dire ... Je ne sais pas par où commencer ... En fait ... Je ... Comment dire ... Clarke et moi ... Euh ... Nous avons ... Comme qui dirait flirter ... Oui voila Nous avons flirter un peu ... Mais c'est terminer !"
-" Ok donc si je comprend bien tu t'es fais la petite nouvelle avant Luna ! Tu cartonnes en ce moment Woods tu vas commencer a te faire une jolie réputation de tombeuse ." Renchérie Anya avant de rire à gorge déployée.
-" Flirter ?! Tu as flirter avec Clarke uniquement ? Lexa il serait temps d'assumer un peu il ne s'agissait pas d'un simple flirte. Si c'était le cas tu n'aurait pas quitté Costia." Me reprend Lincoln.
- « Bordel Lincoln, mais c'est quoiton problème à la fin ? Tu peux pas juste me foutre la paix avecelle ? » Excédée, je quitte mes amis et pars sans destinationprécise.
- « Lex' ! Lex' ! Reviens ! »
Je veux juste qu'ils me foutent lapaix, pourquoi est ce que je dois toujours me justifier pour chacunde mes choix ? Je ne leur demande rien si ce n'est de me laisservivre ma vie comme je l'entend. Je n'en peux plus de Lincoln et deses sermons à répétition. Il passe son temps à me dicter ce queje dois ou ne doit pas faire depuis le départ de Costia. Pour qui il se prend ? Je ne dépend de personne, je suis libre deprendre mes propres décisions au même titre que n'importe quid'autre. Pourquoi donc se sent il obligé de me prendre constammentde haut. Je crois que d'avoir était à la tête de Trikru durant monabsence lui a monté à la tête. J'aurai peut être mieux fait dem'imposer plus car maintenant je vais devoir le remettre à sa place,il est hors de question que moi, Leksa, heda kom Trikru (Lexacommandante de Trikru), je me laisse marcher sur les pieds ! Il n'estque mon bras droit il ne doit pas l'oublier.
Une main sur mon épaule me ramènebrusquement à la réalité, je me retourne pour faire face à monaccompagnateur. Il s'agit d'Anya, sa respiration est saccadée,quelques perles de sueur brillent sur son front. Sa main gauchetoujours sur mon épaule droite, elle appuie sa main droite sur sonenou droit et se plie en deux respirant fort et vite. Ses eux seplongent dans les miens et elle s'adresse à moi.
- « C'est que tu peux être rapidequand tu veux... Tu sais il ne faut pas en vouloir à Linc', il sefait du soucis pour toi. Je sais ce que tu ressent mais... »
- « Arrêtes Anya ! Tu ne sais pasplus que lui ce que je ressent, personne ne sait ce que je ressent.Vous prétendez tous vouloir m'aider mais vous ne faîtes quem'enfoncer. Tout ce que je veux c'est pouvoir être moi même sansque quiconque ne me juge ou ne tente de me dicter la conduite àsuivre. Je n'ai jamais était sous les ordres de qui que se soit etce n'est certainement pas aujourd'hui que je vais commencer à mesoumettre. »
- « Wow, t'enflamme pas. Je ne luidonne pas raison j'essaie juste de vous aider. Vous allez quand mêmepas vous prendre la tête pour une nana. Raconte moi, raconte moitout. Pourquoi est ce que Linc' est si attaché à ton histoire avecelle ? »
- « Tout a commencé quand j'étaisà l'hôpital, Clarke venait régulièrement m'apporter les cours.Elle m'aidait à rattraper mon retard. Seulement, un soir, Costia etClarke se sont croisées et tout à pris un tournant démesuré...Costia à pensé que je la trompait avec Clarke, alors elle estdevenu hystérique, enfin tu connais Costia... Et puis elle à finitpar partir, Lincoln étai là lui aussi. Il a essayé de tempéré lasituation mais Costia m'a quittée et je l'ai laissée partir. Cettenuit là, nous sommes restées ensemble assez tard et lorsqu'elle estpartit je me suis endormie sans lire mes messages. A mon réveil,j'ai appris que Costia avait disparue puis Linc' est venu me voir etm'a tout raconté. Ensuite, la mère de Clarke qui est infirmièrem'a racontée qu'un ami de Clarke avait était percuté par unevoiture. J 'ai tout de suite fait le rapprochement et j'aienvoyer un message à Clarke. Après cela, nous avons passé chaquejour ensemble, elle passait me voir dès la fin des cours et ce quidû arriver arriva. Nous nous sommes juste embrassées, rien de plusmais ça a suffit à Lincoln pour s'enflammer et depuis il estpersuadé qu'elle est mon âme sœur... »
- " ça m'étonne de Linc', il n'est pas du genre à ce mêler de tes histoires de cul habituellement."
À cet instant précis, Lincoln nous rejoint accompagné de sa nouvelle petite amie, de Clarke ainsi que d'un troisième fille. Il me semble que je la connait pourtant je ne me souvient pas son nom. Ses yeux noisette s'accorde parfaitement à sa peau matte et à ses cheveux chatain. Je suppose qu'elle fait partie des disciples de Bellamy et que je l'ai déjà croisée lors d'un battle. J'assassine celui qui est censé être mon meilleur ami du regard lui faisait ainsi comprendre que ses nouvelles amies ne sont pas les bienvenues. Je préfère partir plutôt que devoir feindre l'indifférence.
Je m'isole et heureusement, Clarke ne me suit pas. J'ai vu qu'elle me suivait du regard lorsque je me suis éloignée. J'ai hâte que cette année se termine. Je sent que je ne vais pas tenir longtemps surtout si Lincoln familiarise avec l'ennemi.
VOUS LISEZ
Accordes moi une danse
FanfictionSalut moi c'est Lexa Woods, 18ans, Terminale L au lycée Arkadia. Je suis ce que la société appelle une enfant à problème ... Tout à commencé ce fameux soir lors de la cérémonie d'ouverture du battle show. Qui est cette nouvelle danseuse qui semble d...